Jubia : On peut te parler Jellal Fernandes ?
Jellal *se retourne vers nous* : Je vous écoute.
Jubia : Qu'as-tu fais à Erza ?Jellal : Comment va-t-elle ?
Lucy : Là n'est pas la question !
Jellal : Je ne comprend pas...
Jubia : Ton repas d'hier avec elle ?!
Jellal *faisant l'innocent* : Je ne vois pas de quoi tu veux parler Jubia Lokser.
Lucy : Jellal, tu le sais très bien ! Tu as embrassé Erza hier sans lui donner d'explication en la laissant en plan !Lucy s'est un peu emporter. Elle a levé le ton mais Jubia aurait fait pareil.
Jellal : Qu'est ce qui t'a pris de crier comme ça Lucy Heartfilia ?
Lucy : Qu'est qui t'a pris d'embrasser notre amie alors que tu es en couple ?Un blanc s'installa.
Jellal : Je peux vous faire confiance ?
Lucy *agacé* : Pour ?
Jellal : Je ne suis pas en couple. Je suis juste pas sûr de mes sentiments pour Erza...
Jubia : Tu as préféré prendre de la distance avec elle pour en être sûr ?
Jellal : Exactement.Jubia tourne alors le regard et aperçoit Mr.Grey parler à des filles. Jubia s'énerve. Lucy la pousse alors doucement vers Mr.Grey avec un petit signe de tête comme quoi elle pouvait aller le voir. Jubia part donc voir Mr.Grey. Se sont trois plus jeunes filles que lui mais, toute fille qui parle à Mr.Grey aura affaire à Jubia.
Fille 1 : On peut se voir après pour que tu nous aides pour notre devoir ?
Mr.Grey : Bah euh... J'ai aussi mes devoirs à faire donc...
Fille 2 : Mais, on n'y arrive pas du tout. Juste quelques heures.Quelques heures !? Mr.Grey doit passer quelques heures avec des rivales de Jubia parce qu'elles en ont envie ! Jubia ne peut pas laisser passer ça.
Fille 1 : Tu es trop fort en sciences, vient nous aider après les cours.
Elle lui fit des yeux doux qui aux yeux de Jubia, était très moche.
Mais, avant que Mr.Grey ne puisse répondre, la sonnerie retentit.____________________________________
À suivre...
VOUS LISEZ
Fairy School {Pdv Jubia}
RomansaRésumé : Fairy School, un lycée peu ordinaire où vont Jubia, Erza et Lucy. Trois camarades depuis le collège qui ne se sépare pas. Le jour de la rentrée des classe arrive à grand pas et leur nouvelle classe est composé de beaux garçons. Comment von...