Rumeur

234 20 0
                                    

/après les cours/

Lucy : Erza, il y a des rumeurs à ton sujet.
Erza *étonnée mais rougis* : Les quelles ?
Lucy *triste* : Comme quoi tu aurais embrassé Natsu Dragnir.
Erza : Quoi !? Je ne te ferai jamais ça !
Voix masculine *arrivant derrière nous* : Erza, je peux te parler ?
Erza *agacée* : Oui Natsu ?

Natsu l'a prend par le bras et l'emmène loin de nous.

Jubia : Tu penses qu'elles sont vrai Lucy ?
Lucy : Je t'avouerais que je n'en sais rien... Ils se sont rapproché sans que je m'en rende compte et, j'ai peur les perdre...
Jubia *passe son bras autour de son coup* : Es confiance en Erza !

/le lendemain/
/Après les premiers cours de la journée/

Erza n'est pas venue en cours et, ça ne lui arrive que quand elle est malade. Quand ça se produit, Jubia et Lucy ont "l'habitude" (car ça n'arrive pas souvent) de lui rendre visite et de manger le déjeuner avec elle.

Lucy *en entrant chez Erza* : Alors comme ça, tu as attrapé un rhume. Comment tu as fait ?
Erza : Je suis sortie nettoyer la terrasse comme me l'avait demandé Mr.Yagima *éternue*.
Jubia *peut convaincu* : Hum...

Lucy discute un peu avec Erza pendant que Jubia regarde les livres de la bibliothèque d'Erza.

Lucy : Je vais chercher de quoi manger. J'arrive dans dix minutes.

Lucy l'a fait exprès. Elle veut laisser Jubia et Erza seules pour que Jubia récupèrent des informations qu'elle lui transmettra.

Jubia : Erza ?
Erza : Hum ?
Jubia : Tu ne nous cacherai pas quelque chose ? Lucy est trop naïve et croit tout le monde. Mais je pense que les rumeurs et ton rhume ont un point commun, je me trompe ?
Erza : Jubia, il m'a embrasser !

Elle se met à pleurer. Jubia la rassure du mieux qu'elle peut.

Erza : Hier, je n'avais rien de prévue et je voulais que vous fassiez vos activités donc, j'ai inventé l'histoire d démon cours d'escrime. Je suis allée manger seule dehors pour que personne ne m'embête. C'est là que j'eus froid. Bref. Je fur rejoin par Natsu. On parla jusqu'à ce que Lisanna l'appel. Après, ce fut Jellal qui vient. On se parla un peu puis, il s'approcha de moi et m'embrassa.
Jubia : Ce n'est pas sensé être une bonne chose ?
Erza : Si. J'ai même adoré.
Jubia : Jubia aurait ressenti la même chose si elle embrassé Mr.Grey.
Erza : Je vais être franche avec toi Jubia, je ne suis pas sûre que Grey Fullbuster t'est remarqué.

Bien sûr, elle ne sait pas que Mr.Grey et Jubia se sont vu hier et même à la rentrée. Jubia évite d'en parler car elle ne veut pas de rivale. Même si Erza et Lucy ne sont pas attiré par Mr.Grey, tout peut arriver...

Jubia : Tu as peut-être raison mais Jubia préfère espérer.
Erza : Tu as raison.
Jubia : Mais donc, tu avais l'air triste de dire qu'il t'avais embrassé alors que tu as aimé le moment, je ne comprend pas.
Erza : C'est parce que une seconde après, il m'a fit qu'il était en couple.
Jubia : Tu as une rivale !?
Erza : Je ne la connais pas... Après, il a prit la poudre d'escampette. Puis, Natsu est arrivé et je lui ai tous raconté.
Jubia : Donc, les rumeurs sont à demi vrai : Tu t'es rapproché de Natsu et à embrassé Jellal.
Erza : Le seul truc que je ne comprends pas c'est pourquoi il s'est autant rapproché de moi alors qu'il était en couple ?
Jubia : Bonne question.

____________________________________
À suivre...

Fairy School {Pdv Jubia}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant