Ultia : Où veux-tu t'installer Jubia ?
Jubia : Ju...
Leon *la coupe* : Jubia chérie, veux-tu manger à côté de moi ?
Mr.Grey : Pff.
Leon : Qu'est-ce que t'as toi !?
Ultia : Vous allez pas commencer tout les deux !
Jubia : Jubia peut manger à côté de toi, Ultia ?
Ultia : Bien sûr !La table de la salle à manger est carré donc, il y a deux chaises d'un côté et deux chaises de l'autre. Jubia s'installe d'un côté avec Ultia, Leon s'installe en face d'elle et Mr.Grey prend la dernière place. Au milieu de la table se trouve une petite marmite refermer par son couvercle. Leon pose sa main sur le couvercle.
Leon : Jubia chérie, aujourd'hui, j'ai cuisiné pour toi, ce fabuleux repas. J'espère qu'il te plaira.
Il soulève le couvercle et nous montre son plat.
Ultia : C'est quoi ce truc !?
Leon : Ce sont des beignets Jubia !
Mr.Grey : Des quoi !?
Leon : Des beignets, en forme de Jubia.
Jubia : Mais, Jubia ne veut pas se manger...
Leon : Vous ne trouvez pas qu'ils se ressemblent ?Mr.Grey et Ultia regarde Jubia puis, reposent leurs yeux sur les "beignets".
Mr.Grey : Je ne voit aucune ressemblance.
Ultia : Aucune.Un silence s'installa.
Leon était si fière de ses beignets que les mauvaises remarques de Ultia et Jubia lui ont fait mal.Mr.Grey *se lève* : Mais, on va pas manger ça non plus !?
Leon *fait de même* : Va bouffer ta merde sale chien !
Ultia : Vous allez vous calmer !
Mr.Grey : C'est qui le chien là !? T'essayes de nous faire bouffer tes crottes ou quoi !?
Ultia : Grey !
Leon : Tu mérites même pas de bouffer mes crottes !
Jubia : Stop !Ils se tournèrent tous vers Jubia.
Ultia : Jubia à raison. Arrêtez vous ! Vous ne vous rendez même plus compte de notre présence.
Mr.Grey : Pardon.
Leon : Je m'excuse Jubia chérie...Ils se rassoient tous les deux.
Mr.Grey : Mais donc, on va manger quoi ?
Ultia : Je sais pas...
Mr.Grey : C'est chiant qu'on habite dans ce trou pommé loin de tout sinon, on se serrait commander un truc ou autres...
Ultia : Pas faut mais, on pouvait pas laisser cette maison pleine de souvenir.Un silence s'installa une seconde fois.
Mr.Grey : Elle sait ?
Ultia : Oui.
Mr.Grey : Dac. Merci.
Ultia : Y'a pas de quoi.Le silence revient.
Jubia se sent de trop dans cet pièce.Leon : Sinon, on peut faire des pâtes... ça va vite à faire.
Ultia : Mais c'est moi qui prépare à manger !
Mr.Grey : Je suis d'accord.
Jubia : Est ce que Jubia peut aider Ultia ?
Ultia : Bien sûr !Ultia se lève, suivit de Jubia et partent dans la cuisine.
Ultia cherche des spaghettis dans un de ses meubles. Elle les sorte et fait bouillir de l'eau. Jubia, elle, s'occupe de couper le steak haché en petit bout. Pendant ce temps, elles pouvaient entendre Leon et Mr.Grey parler. Enfin, ce n'est pas vraiment le mot exacte...Mr.Grey : Tu pensais qu'on allait bouffer ta bouffe de chien !?
Leon : Bah oui vie que t'es un chien !
Mr.Grey : Tu sais c'que t'es toi !? Un macaque ! On est obligé de te mettre dans une cage pour que tu te tiennes bien !
[...]____________________________________
À suivre...
VOUS LISEZ
Fairy School {Pdv Jubia}
RomanceRésumé : Fairy School, un lycée peu ordinaire où vont Jubia, Erza et Lucy. Trois camarades depuis le collège qui ne se sépare pas. Le jour de la rentrée des classe arrive à grand pas et leur nouvelle classe est composé de beaux garçons. Comment von...