/le lendemain/
/dans l'après-midi/Jubia vient de terminer de ranger sa maison pour accueillir Erza et Lucy. Justement, quelqu'un frappe a la porte. Jubia va ouvrir et aperçoit Erza.
Jubia *ouvre la porte* : Salut Erza !
Erza : Salut Jubia ! Lucy est arrivé ?
Jubia : Erza est la première.Erza entre et Jubia et elle vont s'assoir dans le fauteil. Quelques minutes après, Lucy nous rejoint.
Lucy : Pourquoi étais-tu absente hier après'm Erza ?
Erza : Bah euh...
Jubia : Où étais-tu ?
Erza : J'étais avec Jellal...
Lucy *avec grand sourire* : Et où ça ?
Erza : On était au... parc...
Lucy : Au parc !?
Erza : Bah euh... oui...
Jubia : Donc, tu as reparlé à Jellal.
Erza : Je suppose que vous voulez l'histoire complète ?
Lucy et Jubia : Bien sûr.
Erza : Bah, en fait, il y a deux jours, un ami est venu me chercher après les cours.
Lucy : Le fameux Simon.
Erza : Comment tu sais ?
Lucy : Oh, c'est rien. Continue.
Erza : Il voulait me parler donc, on s'est écarté. Je m'excuse de vous avoir laissé seules...
Jubia : Il n'y a pas de soucis.
Erza : Il m'a donc emmené à un endroit en me bandant les yeux. Quand je les ai ouvert, nous étions sur une plage, entouré de rocher. Le même endroit où Jellal m'avait emmené le mois dernier.
Lucy : Aïe...
Erza : J'ai craqué. Lui, ne comprenais pas pourquoi je pleurais. Il comprenait juste que cet endroit me rendait triste donc, il m'a porté jusqu'à un banc, au dessus de la plage. Quand j'arrive à me calmer, on entend quelqu'un s'approcher de nous en courant. Il m'appel. Je me retourne et voit Jellal.
Lucy : Jellal !? Mais que faisait-il là ?
Erza : Tu es sûre de ne pas le savoir ?
Lucy : Pourquoi tu dis ça ?
Erza : Car il m'a dit que c'était vous qui lui aviez montré le chemin.
Lucy : C'est possible...
Erza : Enfin bref. Quand je les vue, je n'ai pas pu m'empêcher de le fuir. Ils me rattrapent tous les deux. Ils demandent tous les deux à me parler mais, seul à seul. Comme je ne savais pas vraiment quoi faire, je les ai invité à dîner. Après avoir manger, ils proposent de me raccompagner chez moi. Comme ils ne m'avaient toujours pas dit ce qu'ils devaient me dire, je leur ai proposé de le faire maintenant. Donc, ils ont eus chacun trente secondes pour me le dire.
Lucy : Et ?
Erza : Ils n'ont pas eus assez de temps. Donc, c'est pour ça que hier, je suis allée manger avec Jellal ; pour qu'il m'explique.
Jubia : Et après, il a invité Erza au parc.
Erza : C'est à peu près ça.
Lucy : Donc, vous vous êtes remit ensemble ?
Erza : Oui je pense.Au moins, Erza sera bien avec Jellal... Mais, pour Lucy...
Jubia : Vous avez soit ?
Lucy : Je veux bien un jus de fruits.
Erza : De même s'il te plait.Jubia sort du salon et entre dans la cuisine. Dans la cuisine de Jubia, il y a un interphone pour parler aux personnes se trouvant à l'entrée de la maison. Jubia regarde avec la petit caméra et aperçoit Mr.Grey.
Jubia *chuchote* : Vous êtes venu !?
Mr.Grey : Oui...Un bruit retentit dans le couloir de la chambre des filles.
Mr.Grey : Mais la ferme la salamandre !
Natsu : J'ai rien fait moi !
Jubia : Vite, les filles vont arriver. Aller vous cacher !Lucy : C'est quoi ce bruit ?
Erza : Je sais pas. Peut-être que quelqu'un bouge des meubles ?
Lucy : On va voir ?
Erza : Si tu veux.Jubia va rejoindre Lucy et Erza qui se dirige vers l'entrée. Jubia doit jouer l'innocente pour le moment.
Jubia : Vous avez entendu ?
Lucy : Oui. Quel était ce bruit ?
Jubia : Jubia ne sait pas.
Erza : Bon, j'ouvre la porte.Erza pose sa main sur la poignet et la presse. Elle ouvre la porte en grand et Jubia regarde dans l'ouverture. Elle voit un petit bout de pied à gauche, près de la cage d'escalier mais, les filles n'ont pas l'air de le voir.
Lucy : Il n'y a rien.
Les filles se tournent et nous retournons nous assoir dans le canapé. Mais, un autre bruit retentit. Un bruit de voix... Que sont-ils encore ?
______________________________________
À suivre...
VOUS LISEZ
Fairy School {Pdv Jubia}
RomanceRésumé : Fairy School, un lycée peu ordinaire où vont Jubia, Erza et Lucy. Trois camarades depuis le collège qui ne se sépare pas. Le jour de la rentrée des classe arrive à grand pas et leur nouvelle classe est composé de beaux garçons. Comment von...