Souvenirs du passé (partie 2)

188 13 7
                                    

Mr.Grey : Mais donc, que disais-tu déjà ? Ah oui ! Tu parlais de ton enfance.
Jubia : Donc euh... Jubia habitait dans une petite maison seule. À l'école, son côté un peu sombre et sa façon de parler l'on écarté des groupes d'enfants. Jusqu'au collège où elle a rencontré Lucy puis Erza. Et vous, quand avez vous rencontré Natsu ?
Mr.Grey : Bah, à peu près au même moment, fin primaire / début collège.

Un silence s'installe. Mr.Grey est du côté gauche du canapé et Jubia est du côté droit.

Mr.Grey : Il fait chaud, tu ne trouves pas ?
Jubia : Euh... Pas spécialement...
Mr.Grey : Euh... *rougis* Ça te dérange si... Je... *redeviens normal* Non en fait, laisse tomber.
Jubia : Si ?
Mr.Grey : Si j'enlèvais mon T-shirt.

Quoi !?
Jubia rougi.

Jubia : Si... si Mr.Grey a trop chaud...
Mr.Grey : Non mais c'est pas grave. Laisse tomber.
Jubia : Vous pouvez... ça ne dérange pas Jubia...
Mr.Grey : Tu es sûre ? Attend, tu es toute rouge...
Jubia *tourne la tête* : Ce... ce n'est rien. Vous pouvez le faire...

Jubia attend quelques secondes avant de se retourner et, quand elle se retourne, elle le voit de dos, en train d'enlever son T-shirt. Quand il termine, il se retourne vers Jubia.

Mr.Grey : Tu es sûre que ça va Jubia ? Tu es toute rouge. Tu n'as pas chaud ?
Jubia : Ju... Jubia n'a pas chaud... C'est...

C'est parce que Mr.Grey est torce nu devant elle !

Jubia : Ju... Jubia va chercher à boire... elle vous amène quelque chose ?
Mr.Grey : Non merci.

Jubia se lève et se dirige vers la cuisine. Elle referme la porte dérière elle et s'assoit sur une chaise. Elle respire. Mr.Grey était à un mètre d'elle, torce nu... Après quelques minutes, elle reprend ses esprits. Elle va chercher un verre, le remplit d'eau et le boit. Après, elle retourne voir Mr.Grey. Elle le retrouve allongé sur le côté, les jambes sous la couverture.

Mr.Grey : Tu veux faire quoi ?
Jubia : Jubia ne sait pas...
Mr.Grey : Ça te dit qu'on se regarde un film ?
Jubia : Si vous voulez.

Jubia s'installe à sa place.

Mr.Grey : Met toi à l'aise Jubia.

Jubia s'allonge à son tour. Mr.Grey allume la télé.

Mr.Grey : Tu veux regarder quoi ?
Jubia : Jubia n'a pas d'idée.

Quand la télé s'allume, Jubia peut apercevoir l'heure : 1h55. Après, la télé changé de "page" et montre un dossier.

Jubia : Qu'est-ce que c'est ?
Mr.Grey : Des albums photos.

Il appuie sur des boutons de la télécommande mais, l'écran ne change pas.

Mr.Grey : Mais... C'est quoi ça !?

Il continue d'appuyer sur des boutons.

Mr.Grey : C'est un coup de Ultia. J'en suis sûr !
Jubia : Jubia peut se permettre de regarder ?
Mr.Grey : Pff.

Il donne la télécommande à Jubia. Jubia zap sur les différentes chaînes et découvre des photos de Leon, Mr.Grey et Ultia, étant plus jeune.

____________________________________À suivre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

____________________________________
À suivre...

Fairy School {Pdv Jubia}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant