/deux semaines après la rentrée/
Jubia : Alors, en deux semaines, Gajeel Redfox a avoué ses sentiments à Reby MacGarden et ils sortent ensemble depuis ?
Lucy : Oui ! Reby est si joyeuse depuis !
Erza : Lucy, par pure curiosité, depuis quand parles-tu à Reby MacGarden ?
Lucy : Je sais plus... On était ensemble en primaire et on sait retrouvé cette année au club journal. D'ailleurs, ce midi j'ai club journal donc...
Jubia *en coupant Lucy* : Moi, je dois allez voir Grey jouer au basckette.Erza ne répondit pas. Jubia et Lucy se tournèrent vers Erza. Elle hésite puis prend la parole.
Erza : Moi, j'ai eu... escrime !
Ça s'entend à sa voie qu'elle ment. Jubia fait comme si elle la croyait. Elle lui en parlerais plus tard car Erza ne veut pas en parler pour le moment.
/à midi/
Jubia se rend dans la salle de sport. Elle voit des joueurs sur le terrain. Elle s'installe dans les gradins et les regarde. Mr.Grey, Natsu Dragnir, Gajeel Redfox, Sting Youclif et Rogue Cheney se trouve en attaque. Sting bouscul Natsu qui tombe comme une crêpe sur le sol. Mais, ni Mr.Grey, ni Gajeel, ni Sting, ni Rogue ne prêtent attention à sa chute. Mr.Grey continue à avancer avec le ballon, il arrive au panier, saute et lance la balle. La balle roule autour du panier puis, elle tombe dans l'anneau. Jubia se lève.
Jubia : Mr.Grey est le meilleur !
Mais, il n'entend pas Jubia. Il récupère la balle puis, le professeur de sport siffle dans son sifflet. Les joueurs se tournent vers lui et le rejoignent. Ils se mettent en arc de cercle autour de Natsu.
Natsu : Tu vas me le payer le nase !
Sting : Viens, je t'attend la salamandre !
Entraîneur : Calmez vous les garçons.
Natsu *se lève* : Viens te battre !Sting s'avance vers Natsu. Natsu lui donne un coup, Sting répond... L'entraîneur essaye de les arrêter mais, sans succès. Yukino Agria, la petite amie de Sting, qui se trouvait elle aussi dans les gradins, descend pour rejoindre le groupe.
Yukino : Sting, arrête toi !
Sting *tourne la tête vers elle* : Yokino !?Il se prend un point dans la tête.
Natsu : Reste concentré avec ton chat rouge pourrit !
Gajeel : T'as dit quoi là !?
Natsu : Ton chat rouge pourrit qui ch'ling !
Sting : Alors là, tu vas voir... On ne traite pas Lecteur de la sorte !Il recule son point et au moment de le mettre dans la tête de Natsu, Yukino le prend dans ses bras.
Yukino : Calme toi.
Il obéit.
Entraîneur : Natsu Dragnir, je te renvoie du club. Tu es peut-être fort mais tu ne mets pas une bonne ambiance dans le groupe.
Natsu : Quoi !? Mais c'est l'autre qui a commencé !
Entraîneur : Je te prierais de bien vouloir partir.Natsu obéit. Il retourna au refectoir. Puis les entraînements continuèrent.
____________________________________
À suivre...
VOUS LISEZ
Fairy School {Pdv Jubia}
RomanceRésumé : Fairy School, un lycée peu ordinaire où vont Jubia, Erza et Lucy. Trois camarades depuis le collège qui ne se sépare pas. Le jour de la rentrée des classe arrive à grand pas et leur nouvelle classe est composé de beaux garçons. Comment von...