Jubia se repose sur le lit avec Erza.
Lucy : On fait quoi aujourd'hui ?
Reby : Qu'ont dit les profs ?
Erza : "Aujourd'hui, vous vous installez."
Jubia : Ça ne nous avance pas...
Lucy : Ça vous direz d'aller bronzer sur la plage ?
Jubia : Oh oui !
Erza : Je suis partante. Tu nous accompagne Reby ?
Reby : Je veux bien. J'en profiterais pour avancer dans ma lecture.
Lucy *se lève de son lit* : Let's go !Jubia se lève et attrape un mayot de bain qu'elle enfile. Elle a bien sur gardé l'autre pour l'après-midi à la plage qu'elle passera avec Mr.Grey. Quand nous sommes toutes prêtes, nous descendons nous installer sur la plage. Jubia s'allonge sur le dos et ferme les yeux puis, s'endort vite.
/une demi-heure plus tard/
Jubia est réveillé en sursaut par la doucevoix de Mr.Grey. En les ouvrant, elle a seulement le temps de comprendre...
Mr.Grey : Deux...
Voix masculine 3 : Et trois !Jubia pousse un petit cri en réservant de l'eau glacé sur le corp et se releve brusquement. Mr.Grey tient un seau dans les mains et viens de le vider sur Jubia. Erza est debout à côté d'elle, les yeux noirs.
Erza : Natsu... Grey... Gajeel...
Mr.Grey recule de peur ce qui fait rire Jubia.
Lucy : Erza, calme toi, ce n'est que de l'eau...
Natsu : Lucy a raison...
Gajeel : Essayez pas de la raisonner les gars... Fuillez !Gajeel s'élance le premier, suivi de Natsu et de Mr.Grey qui a d'accord jeté un sourire à Jubia qui rougit fortement.
Lucy : Tout va bien sinon ?
Reby : N... non... *hurle* GAJEEL !Nous nous retournons toutes les trois vers elle, affolé.
Lucy *paniqué* : Qui a-t-il Reby ?
Reby : Mon livre !!Elle se lève d'un coup et court vers les garçons qui sont déjà loin...
Erza : Les garçons nous ont déclaré la guerre...
Lucy : Erza... Ce n'est que de l'eau...
Erza : Et alors ? Ça les amuse ! A notre tour. On vera bien qui rira le dernier à la fin du séjour...
Jubia : Quel est ton plan ?
Erza : Alors.../une heure plus tard/
Jubia : Reprise !
Jubia tape dans la balle de volet et l'envoie à Lucy.
Lucy : Ok ! Erza...
Erza : J'ai...Erza envoie la balle sur le sol des garçons. Erza frappe plus fort que nous toute réuni. C'est elle qui a marqué la plus grande partie des points.
Mirajane : Neuf à neuf. Balle de match.
Mirajane est notre arbitre. Ce sont les garçons qui ont proposés. De toute façon, elle a fait ses excuses à Erza, Lucy et Jubia donc, tout va bien.
Natsu : Bon, les gars, on peut pas se permettre de perdre.
Le sifflet retentit.
Mirajane : C'est partit !
Natsu *lance la balle vers le haut* : Je m'enflamme !!Par contre, les garçons frappe vraiment très fort...
Reby : J'ai !
Elle frappe dans la balle et l'envoie en face.
Gajeel : Si tu veux gagner, faudra frapper plus fort, Crevette.
Comme Jubia est la plus proche de la balle, c'est elle qui répond. Jubia aurait préféré une balle de Mr.Grey... Jellal frappe après Jubia et Lucy l'a renvoie en face.
Natsu : Laissez la moi !
La balle redescend lentement et Natsu se prépare.
Lucy : Attention !
Voix masculine : Natsu !Il tourne la tête vers l'homme qui l'a appelé.
Gajeel : Reste concentré la salamandre !
Il bouscule Natsu et tape dans la balle à la dernière minute avant de lui tomber dessus.
Natsu : Qu'est-ce qui t'as pris de me pousser comme ça le clou !?
Gajeel *se redresse* : T'avait qu'a rester concentré la...
Mr.Grey : Attention !Erza est si vive... pendant leur dispute, elle s'est préparée et vient de taper dans la balle qui atteri a la place de Gajeel
Mirajane donne un dernier coup de sifflet.Mirajane : Victoire des filles !
Lucy : Yes !Elle lève sa main et nous frappons dedans toutes en même temps.
Erza : A vous le gage les mecs.
/après quelques minutes/
Jubia se rallonge dans le lit, épuisée par ce match... Lucy entre dans la chambre peut après.
Reby : Que faisais-tu Lucy ?
Lucy : Natsu me parlait de sa soirée de ce soir...
Jubia : Une soirée ! Le premier soir !?
Lucy : Calme toi. Ce n'est pas un tête à tête mais une soirée avec ses potes... Sting et sa bande...
Erza : Aïe...
Reby : Qui a-t-il ?
Erza : Sting a dragué Lucy dans le temps.
Jubia : Mais il parrait qu'il est en couple.
Reby : Oui, avec Yukino.
Lucy : J'espère qu'il se sera calmé...______________________________________
À suivre...
VOUS LISEZ
Fairy School {Pdv Jubia}
RomanceRésumé : Fairy School, un lycée peu ordinaire où vont Jubia, Erza et Lucy. Trois camarades depuis le collège qui ne se sépare pas. Le jour de la rentrée des classe arrive à grand pas et leur nouvelle classe est composé de beaux garçons. Comment von...