Bibliothèque

335 23 2
                                    

/à la fin des cours/
/à la bibliothèque/

Lucy : TU AS PARLÉ À JELLAL !?!
Erza : Chute ! Moins fort. Tout le monde ne doit pas être au courant...
Mirajane : Être au courant de quoi ?
Lucy *avec un grand sourire moqueur* : De rien.
Lisana *en arrivant derrière sa soeur* : Mito !
Mirajane : J'ai entendu le nom de Jellal. *d'un ton moqueur* Erza serait amoureuse de lui !?
Erza : Hein !? Pas du tout !
Lisana : Alors pourquoi parliez vous de lui ?

Lucy a parlé beaucoup trop fort...

Jellal *en arrivant derrière nous* : Elles disaient juste que j'allais aider Erza en sciences. Allez, vient.

Il lui prend la main et l'emmène loin de nous. C'est trop chou ! Erza est toute rouge.

Jubia voit alors Lucy s'éloigner d'elle pour aller les espionner. Jubia décide de faire de même.

Erza : Eum... Elle étais eu... étonné, de savoir que eu... toi aussi tu aimais les étoiles !
Jellal *peu convaincu* : À oui !? C'est si étonnant ?
Lucy *en arrivant derrière eux* : Bah oui ! Je pensais être la seule à aimer l'astrologie.
Jellal *en se tournant vers elle* : Mais pourquoi ne l'avoir pas dit à Mirajane et Lisana ?
Jubia : Car vue comment elles se sont moqué de Lucy en sciences, on ne voulait pas qu'elles te fassent la même chose.
Jellal : Je ne pense pas qu'elles se moqueraient de nos goûts.
Lucy : Tu n'as pas écouté la conversations en classe ?

Il tourna les talons en guise de réponse et repart à sa place.

Erza : Merci infiniment les filles !
Lucy : Mais de rien.
Erza : Mais, Jubia, tu n'as pas peur de perdre Grey Fullbuster après l'avoir laissé cinq minutes seul ? *rires*
Jubia : En cinq minutes, je ne pense pas. Mais en dix minutes, c'est possible alors, je retourne à mon poste.

Jubia s'éloigna vers les bibliothèques remplit de livre près de Grey pour s'y cacher. Il est avec Natsu Dragnir et Gajeel Redfox qui tient dans ses bras Reby Macgraden qui lit un livre. Il est si beau !

Voix féminine : Natsu chéri !

Natsu se lève de sa chaise et part vers la sortie. Puis, Lisanna et Mirajane arrive das le champ de vision de Jubia; près de Grey.

Lisanna : Natsu n'est pas avec vous ?
Grey : Non, pourquoi le serait-il ?
Lisanna : Je croyais que vous étiez ensemble !

HA ! Elle énerve Jubia a parler avec Mr.Grey ! Le pire, c'est qu'elle vient s'assoir à ses côtés ! Comment la faire partir ? Et si je lui balançais un livre ?

Pendant ce temps, Reby cherchait un livre sur l'échelle. Gajeel se leva et bouscula celle-ci qui tomba avec tous ses livres. Elle se releva immédiatement et partie.

Reby *cri* : Tu n'es qu'un monstre !
Gajeel : Non, crevette, pardonne moi !

Pourquoi "crevette" ?

Reby : Et puis quoi encore !?

Puis, elle sortit de la petite pièce suivit de près par Gajeel.

Lisanna : Bon, on va y aller nous ?
Mirajane : Si tu as finis de parler...
Lisanna *se lève de sa chaise*: Alors on y va !

Elle partirent laissant Jubia et Mr.Grey (qui ne sait pas que Jubia est là) seuls.

____________________________________
À suivre...

Fairy School {Pdv Jubia}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant