Malaise

153 12 0
                                    

Jubia : Que vouliez-vous dire à Jubia ?
Mr.Grey : M'en veux-tu ?
Jubia : Comlent ça ?
Mr.Grey : Pour Natsu et Gajeel ?
Jubia : Ce n'est pas votre faute ?
Mr.Grey : Non.
Jubia : Alors Jubia ne vous en veut pas !

Jubia affiche un grand sourire.

Mr.Grey : Tu es belle quand tu souris.
Jubia : Comment !?
Mr.Grey : Je te trouve belle.
Jubia : Vous... vous venez de dire que... Jubia étais belle !?
Mr.Grey : Oui, c'est bien ça.
Jubia : Êtes-vous sûr que ce ne sont pas les mots de Jubia qui vous montent à la tête.
Mr.Grey : Je suis sûr. Je voudrais te dire quelque chose.
Jubia : Allez-y.

Mr.Grey inspire.

Mr.Grey : Jubia... je pense que je suis tombé amoureux de toi...
Jubia *se lève* : Co... comment !? Vous et Jubia !? C'est impossible...

Jubia est bouche bé. Jubia recule une jambe mais, elle a oublié que c'était sur cet jambe qu'elle avait mal. Sa jambe ne la supporte pas et Jubia tombe au sol. Jubia est heureuse mais choqué. Une larme de joie mais, aussi de douleur parcourt son visage mais, Jubia ne veut la montrer à personne. Jubia s'assoit, se blottit sur elle, pose sa tête sur ses genoux et croise ses bras autour de sa tête.

Mr.Grey : Jubia, tout va bien !?

Voix masculine : Jubia chérie ! Que fais-tu par terre ? Je te retrouve après un mois dans cet état !? Grey !? Que lui as-tu encore fais !??

Jubia le reconnait... Leon vient d'arriver à son tour mais, Jubia ne bouge pas.

Leon : Mais putain, Grey, qu'est-ce que tu fous là !?
Jubia : ... Lai... laissez Jubia... toute seule...
Leon : Quoi !? Jamais de ma vie !? Tu as vue ton état Jubia chérie !?

Jubia sent une main se poser sur son frond.

Leon : Mais tu es brûlante !? Il faut te mettre dans un endroit chaud ! Grey, aide moi, on va l'emmener à la maison pour que Ultia nous aide. Tu peut te lever Jubia ?

Jubia sèche ses larmes et essaye de se relever. Quand elle y arrive enfin, sa tête lui tourne et elle tombe.

Leon : Jubia !

____________________________________
À suivre...

Fairy School {Pdv Jubia}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant