Erza et Jellal

177 9 1
                                    

/le lendemain/

Jubia : Alors, votre rendez-vous d'hier les filles ?
Lucy : En fait, elle sait pas pointé. Donc, j'ai tout fait toute seule. Et toi Erza ?
Erza : Moi ? eu... bin... On est allé au restau, on a bossé et il m'a raccompagné chez moi.
Lucy et Jubia : Wow !
Lucy : C'est trop chou !

Nous allons en cours. À midi, Jubia décide de rester avec Erza pour ne pas la laisser seule.
Nous nous installons à l'intérieur.

Erza : Ce n'est pas Natsu là-bas avec Lisana ?
Jubia : Possible.

Elle se lève et part le voir. Jubia a remarqué qu'ils s'étaient rapproché tout les deux. Jubia continue de manger.

/le lendemain/

Jubia arrive au lycée et voit Lucy. Elle l'a suit vers le casier d'Erza. Mais, à sa grande surprise, elle est avec quelqu'un. Lucy s'arrête un peu avant eux pour écouter leur conversation et Jubia fait de même.

Jellal : Bonjour Erza !
Erza : Salut !

Elle lui donne un bisou sur la joue puis, il s'éloigne d'elle. Jubia et Lucy avancent vers elle.

Lucy : J'ai pas révé, tu as donné un bisou à Jellal Fernandes !?
Erza : Oui *rougis*.
Jubia : Vous sortez ensemble ?
Erza : Oui...
Lucy : Depuis quand ?
Erza : Hier.
Jubia : Mais c'est trop bien !

/pause midi/

Jubia et Lucy rejoignent Erza et Jellal à leur table.

Jubia : Ça ne vous dérange pas qu'on se rajoute ?
Jellal : Non. Je pourrais faire connaissance avec vous.

Lucy, Jellal et Jubia discutent. Erza reste à l'écart, répond rapidement aux quelques questions que Lucy et Jubia lui posent et fixe Natsu qui mange en tête à tête avec Lisanna.

____________________________________
À suivre...

Fairy School {Pdv Jubia}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant