Jubia : Où sommes-nous ?
Mr.Grey : Tu verras.Mr.Grey avance vers l'entrée du bâtiment et Jubia le suit. Ils entrent dans le bâtiment. Il y a un accueil à gauche avec plusieurs personne et à droite, des vestiaires. Des vestiaires !?
Jubia : Jubia ne comprend pas...
Mr.Grey : Nous sommes dans un onsen.Mr.Grey a emmené Jubia dans des bains publiques !? Jubia rougit.
Jubia : Mais... Ju...
Jubia n'arrive même pas à formuler une phrase.
Mr.Grey : Tu n'en a jamais fait ?
Jubia fait un signe de tête négatif.
Mr.Grey : Il y a une particularité ici...
Dame *le coupe* : Monsieur et madame, à vous.Mr.Grey s'avance vers la dame à l'accueil et Jubia reste planté sur le chemin. Des bains publiques... Jubia est perdu dans ses pensées. Mais, si ce sont vraiment des bains publiques, Jubia, étant une fille, ne sera pas avec Mr.Grey comme... Non ! Jubia veut rester avec lui...
Mr.Grey : Tu viens, Jubia ?
Jubia cligne des yeux pour sortir de ses pensées.
Jubia : Mais... Jubia et Mr.Grey ne...
Mr.Grey : Suis moi.Mr.Grey part vers un couloir. Jubia reste un moment planté au milieu puis, court vers lui.
Jubia : Mr.Grey ! Jubia veut rester avec vous !
Il s'arrête devant une porte et Jubia le rejoint.
Mr.Grey : Viens.
Il ouvre la porte et Jubia et lui entrent. Dans cet salle se trouve deux portes et des serviettes, accrochées au mur.
Mr.Grey : Prend une serviette et va te changer la.
Il tend du doigt une des deux portes.
Jubia : Mais... et vous ?
Mr.Grey ne répond pa et donne une serviette à Jubia. Jubia entre dans la salle que Mr.Grey referme derrière elle. Ce sont des toilettes... Jubia se change puis ressort mais, Mr.Grey n'est plus là. La première salle est vide. Il est peut-être dans cet autre salle que Jubia n'a pas encore vue mais... ce sont peut-être des toilettes où Mr.Grey est en train de changer et que Jubia ne devrait pas ouvrir... Jubia toque a cet porte mais, aucune réponse. Jubia recommence. Toujours rien... Jubia ne sait pas où aller. Elle ne va pas se balader dans les couloirs avec cet serviette autour de la taille à la recherche de Mr.Grey... Bon, Jubia n'a pas le choix. Jubia ouvre la porte. Pour le grand soulagement de Jubia, ce ne sont pas des toilettes mais un petit couloir. Jubia le parcourt et arrive au bout. Elle trouve un petit bain ouvert entouré de pierre. À l'intérieur de ce bain se trouve...
Jubia : Mr.Grey !? Ju...
Jubia ne comprend pas...
Mr.Grey *gêné* : C'est tout ce qui restait... et... tu disais que tu... voulais rester avec moi...
Jubia : Ju... Jubia et... Mr.Grey...
Mr.Grey : Je euh...Jubia s'avance vers Mr.Grey, pose ses affaire à côté des siennes, enlève sa serviette et la pose avec les affaires. Jubia pose tout de suite des mains sur le haut de son corps pour cacher sa poitrine et rentre dans l'eau. L'eau est chaude mais, très bonne ce qui détend Jubia. Sur les rebort du bassin, il y a une partie plus haute pour s'avoir et le milieu et un peu plus profond. Jubia se rapproche de Mr.Grey et s'assoit à ses côtés mais, sans le coller comme à son habitude. Jubia est toute rouge. A coté d'elle, Mr.Grey est torse nue. Il est même... nue... Jubia rougit de plus belle.
Mr.Grey : Ça va Jubia ?
Jubia : Ou... oui...
Mr.Grey : Tu peux venir.
Jubia : Co... co... comment ça ?Mr.Grey pointe Juvia du doigt et pointe une place à côté de lui. Jubia doit allait savoir à ses côtés !? Mr.Grey veut bien !? Ju... Jubia ne sait pas quoi faire... Juvia est heureuse et des larmes de joie parcourent ses joues. Jubia regarde Mr.Grey qui se sent gêné mais, Jubia ne sait pas... Quelque chose vient de toucher Jubia. Et... cet chose la rapproche peu à peu de Mr.Grey... Jubia est étonné et arrive à côté de Mr.Grey. Son dos collé a son torse. Et, le bras de Mr.Grey, sur l'épaule opposée de Jubia. Jubia le regarde.
Mr.Grey *gêné* : Pourquoi tu fais des manières ?
Mr.Grey a les joues un peu rouge, comme Jubia...
Jubia : Me... merci...
Mr.Grey : Pourquoi me remercie-tu ?
Jubia : Me... merci pour ce moment... Ju... Jubia ne l'oubliera jamais.
Mr.Grey *sourit* : J'espère.Jubia rit.
Mr.Grey : Je ferais tout pour te revoir sourire comme maintenant.
Jubia rougit.
Jubia pose sa tête sur le torse de Mr.Grey.Jubia : Jubia vous aime.
______________________________________
À suivre...
VOUS LISEZ
Fairy School {Pdv Jubia}
RomanceRésumé : Fairy School, un lycée peu ordinaire où vont Jubia, Erza et Lucy. Trois camarades depuis le collège qui ne se sépare pas. Le jour de la rentrée des classe arrive à grand pas et leur nouvelle classe est composé de beaux garçons. Comment von...