Jubia : Mr.Grey ! Bravo !
Il se retourne vers Jubia.
Mr.Grey : Hihi. Je n'est pas fait grand chose.
Jubia : Vous avez quand même mis 3 paniers !
Mr.Grey : C'est rien comparé à Gajeel.
Jubia : Jubia ne vous a jamais vu vous comparer à Gajeel. Surtout pour vous désavantager à lui...Il rit.
Jubia : Que voulez-vous faire ?
Mr.Grey : J'en sais rien. Tu veux faire quoi ?Jubia réfléchit.
Voix masculine : Jubia chérie~ ! Bonjour !
Jubia : Bonjour Leon.Bon, maintenant qu'il est là, Mr.Grey et Jubia ne pourront plus faire quelque chose à deux...
Mr.Grey : Tu peux pas lui lâcher les basquettes ?
Leon : De quoi tu te mêle !? Je t'ai pas cosé !
Jubia : Calmez vous ou sinon Jubia rentre chez elle.
Leon : D'accord Jubia chérie~ !Maintenant, Jubia doit trouver une activité à faire avec Mr.Grey et Leon.
Leon : Jubia chérie~, veux-tu venir dîner avec moi au resto ?
Jubia : Oh ! Leon, tu es un génie !
Leon : Mer... merci...
Mr.Grey *agacé* : Faut pas exagérer non plus. Tu vas vraiment y aller Jubia ?
Jubia : Hein !? Non, Jubia a eu une idée. Si on allait tout les quatre au resto ce soir ?
Mr.Grey : Je préfère ça. Mais, qui est la dernière personne ?
Jubia : Ultia.
Leon : Oui ! Je vais la prévenir, Jubia chérie~ !Et il s'écarte de nous. Jubia et Mr.Grey se retrouve de nouveau, seuls. Jubia devrait peut-être aller se changer pour ce soir...
Mr.Grey : On a du temps avant le resto, non ?
Jubia : Euh... oui... une petite heure...
Mr.Grey : Tu as quelque chose de prévu ?
Jubia : N... non... Ju... Jubia est... disponible...
Mr.Grey : Je peux t'emmener quelque part ?
Jubia : Ou... oui.Mr.Grey veut emmener Jubia quelque part ! Seuls, tout les deux !
Mr.Grey : Tu aimes bien l'eau, c'est ça ?
Jubia : Oui. Où voulez-vous aller, Mr.Grey ?
Mr.Grey : Hum... Si je te le dis, ce ne sera plus une surprise.Il tend sa main à Jubia qui l'attrape. Il commence à avancer et Jubia se place à ses côtés. Jubia est très heureuse que Mr.Grey lui ais proposer de passer du temps avec lui. Mais, que peut-il faite ? Où veut-il aller ? Mr.Grey s'arrête.
Mr.Grey : On va attendre un taxi.
Jubia : Da... d'accord...Le taxi vient et Mr.Grey lui tend un bout de papier sur lequel est noté l'adresse. Après cinq minutes, le taxi nous dépose devant un grand bâtiment.
Jubia : Où sommes nous ?
______________________________________
À suivre...
VOUS LISEZ
Fairy School {Pdv Jubia}
RomanceRésumé : Fairy School, un lycée peu ordinaire où vont Jubia, Erza et Lucy. Trois camarades depuis le collège qui ne se sépare pas. Le jour de la rentrée des classe arrive à grand pas et leur nouvelle classe est composé de beaux garçons. Comment von...