Journée pluvieuse

164 11 4
                                    

/trois semaines plus tard/

Erza et Jellal forment toujours un très beau couple, Lucy observe souvent Natsu qui commence à se rapprocher de Lisanna et Mirajane et Jubia n'a reparlé, ni à Ultia, ni à Léon, ni à Mr.Grey...

/après les cours/

Erza est partie avec Jellal on-ne-sait-où et Lucy est rentré chez elle. Jubia est donc seule.

Jubia rentre dans la bibliothèque dans l'espoir de voir Mr.Grey et de pouvoir lui parler. Elle le trouve assis, seul, à une table. Elle l'observe de loin et aperçoit qu'il travail. Jubia devrait le laisser étudier. Mais, elle préfère le surveiller de loin.
Après quelques minutes, un groupe de filles vient le rejoindre. Jubia les reconnait. Ce sont les filles qui lui avait demandé de l'aide un mois plus tôt. Elles sont là pour qu'il les "aide" à travailler mais Jubia sait très bien que ce sont des rivales qui veulent lui voler Mr.Grey. Jubia doit les éloigner de Mr.Grey mais... comment faire ?
Jubia continue de les observer et remarque qu'elles se sont assisent autour de Mr.Grey en train de rire. Mais... Mr.Grey sourit... il a l'air heureux... Jubia doit-elle gâcher son plaisir ? Non... Jubia ne doit pas intervenir. Jubia tourne les talons et sort de la bibliothèque.

Jubia marche dans les rues, sans but, sous la pluie. Elle se demande qui elle est aux yeux de Mr.Grey. Peut-être qu'elle n'est rien ? Le ciel pleure avec Jubia. Comme si Jubia était une fille de la pluie. C'est ce que disait souvent les adultes dans son enfance.

Jubia devrait peut-être faire comprendre à Mr

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jubia devrait peut-être faire comprendre à Mr.Grey ses sentiments ? Mais, Mr.Grey ne veut peut-être pas d'elle ? Ce serait pour ça qu'il riait avec ces filles... Jubia s'est toujours vue avec lui depuis qu'ils se sont rencontrés mais peut-être que lui ne l'a jamais vraiment remarqué ? Elle devrait peut-être le laisser tomber et se tourner vers une autre personne... Leon peut-être ?

Jubia s'arrête. Elle entend des bruits de pas derrière elle.

____________________________________
À suivre...

Fairy School {Pdv Jubia}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant