Jubia : Mr.Grey ne doit pas s'en vouloir. Tout est de la faute de Jubia.
Leon : Jubia chérie, arrêté de mentir. Tu sais que je peux tout entendre venant de toi ?
Mr.Grey : Tu vas arrêter Roméo !? Ta Juliette est amoureuse !Quoi !?
Leon : Qu'est ce que t'en sais toi !? T'y connais rien de toute façon !
Mr.Grey : T'as qu'à lui demander.
Leon : C'est vrai ce que l'autre dit ?
Jubia : Ju... Jubia...
Mr.Grey : Bon, tu veux venir manger à la maison Jubia ?Jubia se retourne vers Mr.Grey, d'un air étonné.
Jubia : Mr.Grey vient de proposer à Jubia de venir manger chez lui !?
Jubia se voit là-bas. Mr.Grey en face d'elle, sur une table habillé de bougie, bien décoré d'une jolie nappe blanche. Deux assiette devant eux.
Mr.Grey : Est ce que Jubia re-veut quoi que ce soit ?
Jubia : Non merci.
Mr.Grey : Tu ne fais rien après ?
Jubia : Non.
Mr.Grey : Veux-tu dormir à la maison ?
Jubia : Avec grand plaisir !Mr.Grey saute au coup de Jubia, ils tombent tout les deux sur le sol, l'un sur l'autre et...
Leon : Tu en dis quoi Jubia chérie ?
Leon vient de sortir Jubia de son rêve !
Jubia : Ju... Jubia veut bien...
Leon : Super ! C'est moi qui fait à manger !
Jubia : Comment ça ?
Mr.Grey : Je ne t'avais pas dit ? Leon est mon demi-frère. On habite à trois.À trois !? Mais, Jubia n'a pas le temps de lui poser la question que Leon commence à danser devant eux.
Leon : En route !
Leon part devant eux en sautillant.
Mr.Grey : On y va ?
Jubia : D'accord.Il commence le pas et Jubia le suit.
/après une vingtaine de minutes/
La nuit est tombé et la neige commence à tomber. Ce n'est pourtant pas la bonne saison ni le bon mois.
Leon s'arrête devant une petite maison en bois. Comme un petit chalet.
De la fumée sort de la cheminée. Il sort des clés de sa poche, nous le rejoignons et il ouvre sa porte.
Leon : On est rentré !
Il passe le seuille de la porte et retire ses chaussures.
Leon : C'est moi qui fait à mangé !
Jubia et Mr.Grey entre dans la maison et Mr.Grey referme la porte. Les murs et le sol de la maison sont en bois. Àdroite de la porte d'entrée se trouve les escaliers pour monter à l'étage.
Jubia entend une petite voix ; une personne parle mais elle se trouve loin.Personne : Toi !? Tu s'est cuisiner ?
Leon : Nia nia ! Moque toi de moi ! On verra bien quand tu auras mon plat devant toi !
Personne : Mais, pourquoi te propose tu as cuisiner ?
Mr.Grey : Parce qu'on a une invité.
Personne : Ah bon !?Jubia entend des bruits de pas ; la personne descend les escaliers.
Mr.Grey : Je te présente Jubia.
Une fille entre dans le champ de vision de Jubia. Elle a de long cheveux violets foncés attaché par un ruban banc qu'elle utilise comme sert-tête et des yeux marrons.
____________________________________
À suivre...
VOUS LISEZ
Fairy School {Pdv Jubia}
RomanceRésumé : Fairy School, un lycée peu ordinaire où vont Jubia, Erza et Lucy. Trois camarades depuis le collège qui ne se sépare pas. Le jour de la rentrée des classe arrive à grand pas et leur nouvelle classe est composé de beaux garçons. Comment von...