Jubia Lokser a 17 ans et est au lycée privé "Fairy School" avec ses amies Erza Scarlett et Lucy Heartfilia.
Aujourd'hui, c'est la rentrée.Lucy : Oui ! Cette année encore, nous sommes ensemble et en plus, il y a des beaux mecs dans notre classe !
Lucy est toujours enthousiaste. Presque quoi qu'elle dise. Presque. Elle a des cheveux bonds dont elle attache une mèche en haut à droite de sa tête.
Jubia : Y a-t-il Grey Fullbuster dans notre classe ?
Grey Fullbuster est LE plus beau garçon du lycée. Il a des cheveux bleus foncés / noirs. Il est l'un des garçons les plus populaires du lycée avec Natsu Dragnir et Gajeel Redfox.
Lucy : Oui Jubia, Grey Fullbuster est bien dans notre classe. Il y a aussi Natsu Dragnir, Gajeel Redfox, Jellal Fernandes, Luxus Draer, Mirajane et Lisanna Strauss, Reby Macgarden, Bisca Connell et plein d'autre...
Jubia s'extasie à l'idée que Grey Fullbuster soit dans notre classe car cela fait des années qu'elle souhaite être avec lui.
La sonnerie retentit nous disant que les cours commence.
Notre professeur principale est Mr.Draer, le grand père de Luxus Draer. Et comme tout les ans, notre professeur principale fait son discourt.Mr.Draer : Bonjours à tous et à toutes. Je suis Makaroff Draer votre professeur principale et le directeur de cet établissement. [...]
/pause midi/
Jubia, Erza et Lucy vont chercher de quoi manger et un endroit où nous assoir.
Lucy : On a quel cours cette aprèm ? Sciences, non ?
Erza : C'est ça. Puis, on va la bibliothèque ?
Jubia (en chuchotant) : J'ai entendu dire que Grey Fullbuster y allait alors, oui.
Lucy : Tu resteras toujours la même Jubia. Quand tu as une proie, tu ne la lâche plus. Moi, je suis libre donc, c'est ok. S'il y a Grey Fullbuster alors, il y aura d'autres mecs comme Natsu Dragnir peut-être.. ?
Jubia : Ou, il sera bien là. Il y aura aussi Gajeel Redfox et Jellal Fernandes. Enfin, je crois.____________________________________
À suivre...
____________________________________
Likez s'il vous plaît, ça me donne de la force et du courage pour la suite
😘
Et, n'hésitez pas à aller voir mes autres histoires !
VOUS LISEZ
Fairy School {Pdv Jubia}
RomanceRésumé : Fairy School, un lycée peu ordinaire où vont Jubia, Erza et Lucy. Trois camarades depuis le collège qui ne se sépare pas. Le jour de la rentrée des classe arrive à grand pas et leur nouvelle classe est composé de beaux garçons. Comment von...