/au soir/
/pendant le dîner/Les filles et Jubia sont assise à une table. Jubia ne pense qu'à Mr.Grey... Les filles sont passé la journée avec les garçons sauf Lucy qui resté avec Jubia. Natsu n'était pas là. Mr.Grey n'est pas venu voir Jubia une seule fois...
Mr.Grey : Je peux vous parler les filles ?
Jubia sursaute.
Jubia : Bonjour Mr.Grey~ !
Mr.Grey : Euh.. Salut Jubia. Bon, ça vous direz qu'on passe la soirée à huit sur la plage ?P... Passer la soirée... avec Mr.Grey...
Jubia : Oui !
Reby : Avec plaisir.
Erza : Je suis partante.
Lucy : Tant que ça ne ressemble pas à la soirée d'hier.Les filles et Jubia poufèrent de rire.
Mr.Grey *n'a pas compris* : Bon, ce soir, à 21h sur la plage Est.
Lucy : Parce qu'il y a une plage Sud, une plage Est, une plage Nord et une plage Ouest !?
Mr.Grey : Cest une île...
Lucy : Ah ouais, t'as raison.Mr.Grey tourna les talons et retourna s'assoir avec les garçons.
Jubia *se lève* : Allons nous préparer !
Reby *amusé* : Tu es excité Jubia.
Jubia *attriste* : Mr.Grey n'invite pas souvent Jubia pour faire une soirée avec elle...
Lucy : Quoi !? Sérieux ?
Erza : Il ne l'a pas embrassé depuis notre dernière soirée.
Lucy *se lève* *choqué* : Pardon !?
Jubia *change de sujet* : Bon.. Allons nous changer..Nous montons dans la chambre.
/une heure et demi plus tard/
Les filles sortent de la chambre et descendent les escaliers. Jubia les suit derrière, d'un pas lent, persu dans ses pensées.
Jubia entend des bruit de pas dans les escaliers. Les filles s'arrêtent.Reby : On est dans la merde si c'est un prof...
Les bruits de pas se rapproche. Lucy est devant. Elle fait un pas en arrière. Jubia rejoint les filles.
Lucy : Sting !?
Sting : Oh Lucy ! Je...
Lucy *énervé* : Que fais-tu ici !?
Sting : Je voulais te parler.
Lucy *passe a coté de lui* : Pas moi.
Sting *se met en travers de sa route* : Attend Lucy...
Erza : Elle ne veut pas te parler. Laisse la partir Sting.
Sting *l'ignore* : Ecoute moi Lucy...
Voix masculine : Laisse la tranquille Sting.
Lucy : Natsu !Lucy avance et prend Natsu dans ses bras.
Rogue *arrive derrière eux* : Natsu, tu n'as pas vu Sting ?
C'est vrai qu'il est partit quand Natsu est arrivé..
Reby : Je crois qu'il est monté.
Rogue *monte les escaliers* : Merci.Il disparaît dans les escaliers.
Lucy : Que fais-tu ici Natsu ?
Natsu : Sting est sortit de la chambre en disant qu'il allait voir sa meuf mais, je me suis douté qu'il voulait autre chose étant donné que c'était l'heure à laquelle on vous a donné rendez-vous.
Erza : Pour une fois que tu réfléchis..Jubia rit avec les filles.
Gajeel : T'étais où la salamandre ?
Lucy : Ça te regarde pas.Lucy attrape le bras de Natsu et parte devant. Mr.Grey les suit et Jubia fait de même.
Mr.Grey *se tourne vers Jubia* : Tout va bien Jubia ?
Jubia : Co... Comment ?! Euh... oui... tout va bien...
Mr.Grey : D'accord. Tu viens ?
Jubia : Ou... oui.Jubia accélère et se place à côté de Mr.Grey. Mr.Grey et Jubia marchent en silence dans le sable. Natsu et Lucy s'arrêtent à un endroit et s'installent sur le sable. Mr.Grey s'installe à côté de Natsu, assit en tailleur qui porte Lucy sur ses genoux, et Jubia s'installe à côté de lui. Erza, Jellal, Reby et Gajeel les rejoignent.
Lucy : Qu'avez-vous prévu ?
Natsu : Pas grand chose.
Erza : C'est à dire ?
Mr.Grey : On a rien prévu.
Reby : Ça vous direz un action ou vérité ?
Natsu et Mr.Grey : Encore !?Tout le monde rie. Jubia aussi.
Gajeel : Qu'est-ce qui vous fait rire ?
Lucy *encore hilare* : Rien.. C'est juste que... *n'arrive pas a finir*
Mr.Grey : On a fait le même jeu la dernière fois.
Gajeel *n'a pas compris* : Ok.. Et donc ?
Erza : C'est très mal parti partit.
Reby : On fait quoi alors ?
Lucy : Bonne question..Mr.Grey : Jellal, cap ou pas cap ?
Jellal *surpris* : Euh.. cap...
Natsu : Vas dans l'eau jusqu'à ce qu'on te voit plu !
Mr.Grey : Mais c'était à moi de donner le gage !
Jellal : Euh...
Gajeel : Bon, tu te lèves le ramollo ?
Erza : T'as dit quoi là !? *se lève*
Gajeel : Euh rien... Je demandais juste à Jellal de faire son gage...Jellal se lève et part vers la mer. Jubia le regarde en silence, perdu dans ses pensées. Puis, tout a coup, elle aperçoit Mr.Grey a la place de Jellal. Comme si, l'amour de Mr.Grey était en train de partir, de disparaître sous la mer à tout jamais.
Lucy : Tout va bien Jubia ?
Jubia : Euh.. oui...Puis, Jubia voit arriver Erza à l'endroit où Jellal a disparu. Elle le cherche, affolé. Comme si Jubia recherchait l'amour de Mr.Grey, mais qu'il avait disparu.. Jubia a envie de pleurer mais elle se retient. Est-ce que Mr.Grey aime encore Jubia ?
______________________________________
À suivre...
VOUS LISEZ
Fairy School {Pdv Jubia}
RomantizmRésumé : Fairy School, un lycée peu ordinaire où vont Jubia, Erza et Lucy. Trois camarades depuis le collège qui ne se sépare pas. Le jour de la rentrée des classe arrive à grand pas et leur nouvelle classe est composé de beaux garçons. Comment von...