Lucy : Embrasse Jubia.
Quoi !? Mr.Grey doit embrasser Jubia... mais, Jubia n'est pas prête... le dernier bisou qu'ils ont échangé était celui de Jubi, contre la volonté de Mr.Grey...
Erza : Bon gage Lucy !
Lucy *flatté* : Merci Erza.
Mr.Grey *se tourne vers Jubia* : Jubia ?
Jubia : Ou... oui ?Et sans que Jubia n'est le temps de dire quelque chose, il l'embrasse. Jubia est choqué mais, se laisse vite faire. Quand Jubia ferme les yeux, elle arrive dans un autre monde avec Mr.Grey dans lequel, elle le voit devant elle, en train de lui tendre la main. Jubia s'avance et pose sa main dans la sienne. Mr.Grey l'emmène alors dans ce monde. Mais, après quelques minutes, il décolla ses lèvres de celles de Jubia qui du rouvrir les yeux pour revenir dans le monde réel.
Mr.Grey : À moi. Alors... Jubia ! Action ou vérité ?
Jubia : Jubia choisit vérité.
Mr.Grey : As-tu des sentiments pour Leon ?
Jubia : Bien sûr que non ! Jubia ne vous traita jamais !
Mr.Grey *peu convaincu* : C'est ce qu'on verra.
Lucy : C'est qui ce Leon !?
Mr.Grey : Mon demi-frère.
Erza : Et, il s'est passé quoi ?
Jubia : Il ne sait rien passé entre lui et Jubia !
Lucy : En fait, on a était coupé tout à l'heure et, vous nous avez toujours pas raconté votre rencontre.
Mr.Grey : Bah, tu as ta question à poser à Jubia. Enfin, si elle répond vérité.Puis, Mr.Grey aproche sa tête de l'oreille Jubia.
Mr.Grey *chuchote* : Tu as compris ?
Jubia *chuchote* : Euh... Jubia ne doit pas répondre vérité ?Il recule sa tête pour la remettre normalement. Jubia suppose qu'elle a bien répondu.
Jubia : C'est donc au tour de Jubia. Erza, Action ou vérité ?
Erza : Action.
Jubia : Jubia demande à Erza de la suivre.Jubia va dans sa chambre accompagnée d'Erza.
Erza : Que dois-je faire ?
Jubia ouvre sa garde-robe et en sort un vêtement. Jubia a eu cet robe après qu'elle est achetée plusieurs chose au même endroit mais, Jubia ne l'aime pas et s'est qu'Erza l'aimera plus et la mettra plus.
Jubia : Jubia aimerait que tu essayes ça.
/après quelques minutes/
Jubia et Erza sortent de la chambre et entrent dans le salon. Mr.Grey dévisage Erza.
Erza : Ça me va si mal que ça ?
Erza se tourne vers Jellal après avoir vue qu'elle est dévisagé par les deux autres garçons.
Jubia : Erza attend la réponse de son petit ami, Jellal.
Il rougit et la regarde attentivement de la tête aux pieds.
Mr.Grey : C'est ça ton gage Jubia !? Qu'Erza s'habille comme ça !?
Jubia : Oui...
Jubia va se rasseoir.
Natsu : Tu vas rester comme ça longtemps ?
Erza : C'est confortable, je pense bien mais, ça vous dérange ?
Natsu : Nan, j'm'en fous mais, t'as vue sa tête ?
Erza : Comment ça ?Erza se retourne vers Jellal qui n'arrête pas de la fixer depuis qu'elle est revenue.
Erza : Ça ne me va pas ?
Il sort de son rêve en clignant des yeux.
Jellal *gêné* : Si si...
Erza : Je peux ?Sans lui donner de réponse, il pose ses mains sur ses hanches et la tire vers lui.
Lucy : Oulà !
Natsu : T'es jalouse ?
Lucy : Non mais ! Je ne suis pas jalouse de tout non plus !Nous rions puis, le jeu reprit.
/après une vingtaine de minutes/
Natsu : Alors, à mon tour. Jubia, action ou vérité ?
Jubia : Jubia choisit vérité.
Natsu : Le glaçon couche bien ?Qu... quoi ?? Ju... Jubia... Jubia ne sait pas... Jubia est gênée par la question de Natsu...
Jubia : Euh...
Lucy : Quoi !? Natsu, mais qu'est-ce que t'as dis !?
Natsu : Mais, quoi ?
Lucy : Tu aurais dû demandé son histoire avec Grey à Jubia !
Natsu : Ah !
Jellal *choqué* : Je ne te croyait pas comme ça Natsu...
Natsu : Hum. *se tourne vers Jubia* Et donc ?
Jubia : Ju... Jubia ne sait pas...
Natsu : Pff...après une grosse heure de jeu/
Lucy *baille* : On devrait peut-être s'arrêter là non ?
Jubia : Lucy a raison, il faut que Jubia face les lits.
Lucy et Erza : On va t'aider !
Jubia : Merci.
Mr.Grey : Mais, qui dort avec qui ?______________________________________
À suivre...
VOUS LISEZ
Fairy School {Pdv Jubia}
RomantizmRésumé : Fairy School, un lycée peu ordinaire où vont Jubia, Erza et Lucy. Trois camarades depuis le collège qui ne se sépare pas. Le jour de la rentrée des classe arrive à grand pas et leur nouvelle classe est composé de beaux garçons. Comment von...