Jubia s'avance donc vers la table de Mr.Grey. Elle se place dérière les bibliothèque.
Voix masculine : Toujours au même endroit, Jubia.
Jubia se retourne et aperçoit Gajeel.
Jubia : Jubia va où elle veux.
Gajeel : Je n'ai jamais dit le contraire.
Jubia : Que veut Gajeel à Jubia ?
Gajeel : Tu parles toujours aussi bizarrement.
Jubia : Jubia parle comme elle veut.
Gajeel : Je sais.
Jubia : Gajeel n'a pas répondu à la question de Jubia.
Gajeel : Je ne te veux rien. Je vais juste demander à la salamandre et au glaçon les réponses de sciences.
Jubia : Jubia peut s'en charger.
Gajeel : T'es sérieuse !? Tu me le dis maintenant alors qu'il y a quinze minutes, je t'ai dit que je leur demanderai et t'as pas bronché me dire que tu serais avec eux et que je pourrais rester avec ma crevette au lieux de perdre mon temps ici !
Jubia : Jubia s'en excuse.
Gajeel : M'en fous de tes excuses ! Ça me fera pas regagné du temps avec ma crevette !
Jubia : Bah alors Gajeel devrait rentrer la retrouver maintenant au lieu de perdre du temps, comme il dit, avec Jubia.
Gajeel : Tu sais que t'es pas conne Jubia !Il tourne les talons et part en courant. Quand Jubia se retourne vers Mr.Grey, il est en pleine scène de ménage avec Natsu. Jubia passe ses yeux entre deux livres pour voir la scène.
Natsu : C'est long...
Mr.Grey : Te plein pas la salamandre, TU FOUS RIEN DEPUIS TOUT À L'HEURE !
Natsu : Qu'est-ce t'as l'exhibitionniste ?
Mr.Grey : Tu sais même pas c'que ça veut dire !
Natsu : À oui !? Tu veux p't-être te battre ?
Mr.Grey : Vas-y, j't'attend !Ils cognent leurs têtes l'une sur l'autre. Jubia tourne la sienne et vois Lucy repartir vers sa table. Elle a un livre dans les mains. Jubia repose son regard sur Mr.Grey.
Natsu *se lève* : Bon, moi, ça me soule ! Je vais me changer les idées dans le bar d'à côté.
Mr.Grey : Casse toi la torche !
Natsu : C'est bien ce que je connais faire pour ne plus voir ta tête d'exhibitionniste !Natsu sort de la salle. Jubia s'avance vers Mr.Grey mais...
Voix masculine : Ho ! Ne serais ce pas Ma Jubia chérie devant moi !? Ma Jubia d'amour, en ces lieux ! ...
Jubia *le coupe* : C'est un lieu publique Leon.
Leon : En plus, nous nous retrouvons au même endroit où nous nous sommes laissé la dernière fois !Mr.Grey, aidez Jubia !
Leon : Je pense à toi tout les soirs avant de me coucher. Toutes les nuits, je rêve de toi...
Voix masculine : Bon, tu te calme Leon !?Jubia tourne la tête et aperçoit ...
Jubia : Mr.Grey !
Mr.Grey : Jubia !?____________________________________
À suivre...
VOUS LISEZ
Fairy School {Pdv Jubia}
RomanceRésumé : Fairy School, un lycée peu ordinaire où vont Jubia, Erza et Lucy. Trois camarades depuis le collège qui ne se sépare pas. Le jour de la rentrée des classe arrive à grand pas et leur nouvelle classe est composé de beaux garçons. Comment von...