PDV Maxence
En sortant du studio de Lucas, je me dirige directement vers celui de David et Raph. J'entre et retrouve mon chauve préféré.
- Coucou Carl', ça va bien depuis tout à l'heure ?
- Tranquille, tranquille,... Vous avez fini le tournage avec Lucas ?
- Ouai, c'est bon ! D'ailleurs, merci pour ta participation !
- De rien ! C'était marrant !
- Ouai... Où est Dav' ? Il est pas avec toi ?
- Aux toilettes, t'inquiète il revient. C'est pour quoi ?
- Je voulais savoir si il voudrais venir dormir chez moi ce soir, histoire que je me sente moins seul.
- Parce que Lulu te laisse ce soir ?
- Il avait des choses à faire chez lui. En même temps, il faut le comprendre, ça fait une semaine qu'il vit chez moi le pauvre...
- T'inquiète... Si il fait ça, c'est que ça lui fait plaisir.
Je me sens rougir légèrement à la remarque de Raphaël.
- Ah oui ?
- Je connais bien Lucas, et je sais qu'il se donne toujours à fond pour ceux qu'il aime.
- Qu'est-ce que tu veux dire par là ?
- Rien, rien...
Je vois bien qu'il a quelque chose en tête et qu'il ne veut pas me le dire. Je m'apprête à l'interroger plus sérieusement, mais David rentre dans le studio à ce moment là. Il a bien remarqué mon air troublé et me salue vivement.
- Hey Max ! Qu'est-ce qui t'amène ?
- Coucou, je voulais te demander de venir dormir chez moi ce soir. J'ai pas très envie de rester seul.
- Heu... ouai ok ! Je préviens quand même ma femme pour pas qu'elle s'inquiète. Mais oui si tu veux. Je pourrais veiller sur toi comme ça, parce que j'ai l'impression que cette semaine Lucas m'a pris mon rôle de grand frère !
Je rougis légèrement. C'est vrai que Lucas s'est plus occupé de moi que David ces derniers jours. Et sa présence ne m'a pas déplu... "Arrête, tu rougis, ils vont cramer !" Je souris à David et reprend.
- T'inquiète pas, dans mon coeur tu es toujours le meilleur des grand frère ! Ok cool, bah je vais vous laisser avancer alor. Je t'attends chez moi vers 19h30... Ok ? Ça te dis une soirée film-sushi ?
David rigole.
- Va pour le film-sushi ! Allez, à toute mec !
- Ouai à toute ! A plus Raph !
Je fais une accolade à Raph et un câlin à David puis rentre chez moi rapidement.
**********
Pendant la suite de la journée, je traine chez moi puis prépare mon appartement pour la venue de David.
C'est seulement vers 19h45 que j'entends sonner. Je vais ouvrir et salue mon ami avec soulagement.- Je commençais à penser que tu m'avais oublié !
- Coucou fripouille ! Exagère pas, seulement quinze minutes !
On rigole et part s'installer sur le canapé. Une fois les sushi commander et le film choisi, on se raconte nos vies qu'on connait déjà par coeur et on se marre pour tout et rien pendant un bon moment. Je suis heureux d'être avec lui, même si Lucas me manque un peu... Tient, d'ailleurs, il va falloir que je lui en parle. Lui il saura me conseiller et me remettre en face.
VOUS LISEZ
Luxenss - Avec toi
FanfictionLucas et Maxence sont amis. Lucas est toujours là pour son Max et Maxence n'abandonne jamais son Lu. Mais cette complicité pourrait vite changer et se transformer en grand Amour ! Seulement, comment l'avouer, l'assumer, le conserver, ... ? ❤ Petit r...