PDV Maxence
Les pizzas et les bières sont finies depuis un moment et les gars n'ont pas bougé, toujours affalés sur le canap. David est assis dans un fauteuil et ronfle à moitié en somnolant, Raph a les pieds sur la table et regarde la télé allumée. Ils ont tellement rit et fait les cons pendant toute la soirée, qu'ils sont complètement claqués et ne pensent plus qu'à dormir.
Je prend les bouteilles et les cartons vides et les amène à la cuisine, histoire de ranger un peu. Quand je retourne au salon, Lucas m'appelle depuis le canapé où il est allongé de tout son long.
- Maaax vient t'asseoir avec moi, on fera ça après !
Je le rejoins et il me fais une petite place à côté de lui où je m'installe avant qu'il ne passe ses bras autour de ma taille.
- On dirai un vieux couple, rit David.
- Grave, ajoute Raph.
Lucas ne répond rien mais me fait un bisous dans le cou.
- On est pas vieux...
Au début de la soirée, j'ai eu avec Lu une discussion où nous avons tout mis au clair, et nous sommes bien déterminés à nous aimer jusqu'à la fin !
Lucas me regarde soudain avec un air de papa énervé. Il est marrant.
- Maaaax ? T'as pas pris tes médoc pendant le repas ?!
Ah oui c'est vrai... Pfff, j'ai pas envie de prendre ces trucs.
- Non mais c'est bon... T'as vu ces trucs ? Rien qu'à la gueule ça donne pas envie ! On dirait des yaourts périmés depuis trois ans, sérieux ! En plus je suis sûr que ça marche pas ces machins.
- Ah bah il faut un médicament qui marche alors ! Suffit de demander !
Il répond à mon air interrogateur en se penchant vers moi, jusqu'à ce que ses lèvres rencontrent les miennes. Qu'est-ce que ça fait du bien... Il m'a tellement manqué ce petit bonhomme ! Je l'aime plus que tout c'est fou ! Quand il se retire je lui murmure.
- C'est vrai que ça c'est nettement plus efficace...
Il le sourit avant de me embrasser à nouveau. Je suis bien là j'ai pas envie de bouger. Je glisse mon bras dans son dos et ma main passe sous son tee-shirt, je ne peux pas m'empêcher de parcourir toutes les parcelles de peau de son dos avec ma paume, pour sentir sa peau frissonner sous la mienne. Sa langue passe de ma bouche à mon cou mais je le stoppe en me redressant, de peur que nos amis nous voient. Je lui lance un regard et m'adresse à nos deux compères.
- Bon les gars, dis-je en me levant.
- On va pas tarder à rentrer nous, dit David comme s'il m'avait compris.
Je lui sourit et me dirige vers la salle de bain.
- Bon ben je vais prendre ma douche moi, dis-je en lançant un regard à Lucas. À bientôt les gars !
- Salut !
- Salut Max.
Je me précipite dans la salle de bain et commence à enlever mes bandages, un par un, c'est long et ça fait mal. Au bout de dix minutes à batailler avec ces machins, je peux enfin me doucher. Je me glisse sous l'eau tiède. Je ne peux pas me doucher à l'eau chaude car ma peau est encore trop sensible à la chaleur.
Une fois ma douche finie je sors de la salle de bain pour laisser ma place à Lucas et file m'habiller dans la chambre de Lu'.
**********
PDV Lucas
Je sors de la salle de bain et me dirige vers ma chambre. Lorsque j'entre je vois Maxence couché sous la couette. Je me dépêche de faire mon tour habituel de l'appartement pour bien tout fermer et le rejoins rapidement dans le lit.
Je me couche à ses côtés et il se retourne vers moi en me chuchotant.
- Lucas...
- Ouai Maxou
- Dis... T'as pas peur ?
- Peur de quoi ?
Il baisse les yeux. Et je sens de l'appréhension dans sa voix.
- Bah... Je veux dire... Enfaite, je veux pas que tu ai peur de te réengager avec moi. Je te jure que je vais mieux et je recommencerai jamais la bêtise que j'ai fait. Même si je devais te quitter.
Je sais pas quoi répondre... Évidemment que non je n'ai pas peur !
Je m'assoie dans le lit et Max se relève à mon niveau. Il va falloir que je lui explique sérieusement...
- Max...
Je lui prend les mains et plonge mon regard dans le sien.
- Ce qu'il s'est passé cette semaine est entièrement de ma faute. J'aurais pu te pardonner simplement et j'étais prêt à le faire, mais mon cerveau a mal réagi et je me suis compliqué les choses.
Mais j'ai eu extrêmement peur pour toi Maxence... parce que je t'aime énormément... et pour rien au monde j'aurais voulu te perdre. Alors pour l'instant je suis tellement heureux de t'avoir retrouvé que je n'oserai jamais te refaire le moindre mal.Il esquisse un sourire timidement et me serre un peu plus la main.
- Je t'aime Maxence ! Je t'aime énormément...
Je sens qu'une larme coule sur ma joue. Je m'approche de lui et le prend dans mes bras. Max chuchote dans mon oreille et me serre contre lui.
- Moi aussi je t'aime Lucas. Et je suis heureux quand je suis avec toi...
**********
PDV Maxence
Nous restons dans cette position plusieurs minutes. Je suis content quand je suis dans ses bras. Je me retire doucement de lui et le regarde dans les yeux. Je me noye encore dans son regard bleu transparent et sens une vague m'envahir. Une vague d'amour... Je l'aime infiniment et je sens son amour en retour... alors je ne peux être qu'heureux !
Je sourit à cette pensée et Lucas se met à rire. Son rire si... particulier... et ses petites fossettes... Il me fais craquer cet enfant ! Il est adorable ! A voir ses lèvres roses qui s'étirent en riant et ses petites fossettes sur ses joues de bébé, je n'ai qu'une envie... Je me jette sur sa bouche pour l'embrasser passionnément. Je capture ses lèvres et les laisse danser avec les miennes. Lucas intensifie le baiser en passant sa langue entre mes dents pour la lier avec la mienne. Nos deux muscles rouges se mêlent et nous profitons de ce baiser langoureux. Je passe mes bras autour de la taille de mon Lu' et lui met ses mains derrière ma nuque, collant un peu plus nos corps.
Je suis si bien là ! Je suis heureux, je suis avec lui, je m'amuse,... et je l'aime !
La chaleur commence à monter doucement. On arrête subitement notre baiser et Lucas se serre à moi en me chuchotant dans l'oreille.
- On pourrait peut-être continuer ce qu'on voulait faire tout à l'heure...
Je ris doucement et recolle ma bouche à la sienne en souriant contre ses lèvres, puis je le pousse en arrière et l'allonge sur le lit en me positionnant au-dessus de lui.
Une de mes mains se promène dans son dos caressant chaque parcelle de sa peau qui frémit à mon contact, l'autre tâtonne à côté du lit et éteint la lumière pour profiter pleinement de notre nuit... qui s'annonce merveilleuse.
__________
Bonjour, bonjour,
J'espère que ce chapitre vous a plu et je vous annonce que je pense qu'il va être le dernier de cette fanfiction ! Merci énormément de m'avoir suivi jusque là et n'hésitez pas, pour les fans de luxenss et d'aliex, à aller faire un tour sur mon profil où je vais, je pense, bientôt (petite confidence) écrire un petit recueil d'os avec ces deux couples et sans doutes d'autres youtubeurs (genre joyca, amixem ou autres).
Voilà voilà, merci encore beaucoup pour vos lectures et vos votes !
Cœur sur vous <3 <3 <3
ET VIVE LUXENSS !!!!!!!! ( et Aliex :) )
VOUS LISEZ
Luxenss - Avec toi
FanfictionLucas et Maxence sont amis. Lucas est toujours là pour son Max et Maxence n'abandonne jamais son Lu. Mais cette complicité pourrait vite changer et se transformer en grand Amour ! Seulement, comment l'avouer, l'assumer, le conserver, ... ? ❤ Petit r...