Chapitre 18 - De retour

453 36 2
                                    

PDV Maxence

J'ai appelé hier Raph et David pour leur demander d'emmener Lucas au concert de Paris et de garder la surprise le plus longtemps possible. Le problème c'est qu'il verra sur les réseaux sociaux le lieu de la date surprise vu qu'il est abonné tu mes comptes et ceux de VSO. Mais bon, le concert est après-demain et je veux vraiment qu'il vienne y assister.

Aujourd'hui est un jour de repos, nous montons vers le Nord. Demain, le premier concert sera à Rouen et le second dans une banlieue de Paris. Nous finirons la tournée après-demain par le concert de Paris qui sera un rêve réalisé. Mon téléphone vibre dans mes mains, je reçois un appel de David.

- Oui Dav' ?

- Coucou Max ! Je voulais te demander un truc.

- Vas-y je t'écoute !

- Alors voilà, tu sais que dans un mois c'est l'anniversaire de Lucas, donc on s'était dit que samedi, après le concert, on pourra faire une fête surprise pour lui ! On a déjà un peu préparé, genre, on a fait une liste des gens à inviter et des trucs à acheter,...

- Ouai carrément ! Ce serait trop bien ! Et ce serait où ?

- Ben... c'est un peu ça le problème... On ne sait pas encore où ça peut se passer, ni Raph ni moi ne pouvons accueillir du monde et c'est trop difficile d'organiser ça chez Lucas.

- Et ben prenez mon appart ! Moi ça me dérange pas, et puis je m'en fous parce que avant je n'y serais pas. Donc autant en profiter !

- Tu es sûr, mec, ça te dérange pas ? On sera peut-être un peu nombreux hein, ça sera pas de tout repos !

- T'inquiète, pas de problème pour moi !

- Ok si tu veux ! Merci beaucoup en tout cas ! On restera pour t'aider à ranger le lendemain.

- Ok ! Merci à vous de vous occuper de l'organisation !

- T'inquiète. Et t'as eu des nouvelles de Lucas ?

- Oui, on s'est appelé tout les jours cette semaine ! Je pense qu'il va bien mais il a eu quelques problèmes avec Marie son ex. Il m'a raconté tout ça et j'ai pu l'aider mais je préfère quand même le voir en direct. Si tu savais comme il me manque !

- Oh, je n'ai pas de peine à l'imaginer. Bon allez bisous mec il faut que je te laisse ! Bonne fin de tournée et à samedi du coup !

- Ouais salut Dav' à bientôt ! Bisous !

Je raccroche et souris. Une soirée d'anniversaire surprise pour mon Lu' ! Il va être si content, son sourire va illuminer toute la maison !

**********

Quelques jours plus tard

Ce soir c'est le fameux concert ! Il débute dans une demi-heure et nous sommes entrain de parler dans les loges avec mes amis. J'ai vraiment hâte et j'espère qu'on va impressionner tout le monde et faire kiffer toute la salle ! Mais ce concert, je le fais pour Lucas !
 A peine ai-je dis ces mots qu'un homme de la sécurité entre dans les loges accompagné de deux personnes. En les regardant bien je vois que c'est David et Raph !

- Eh les gars ! Je suis tellement content de vous voir !

Je me jette sur eux pour les embrasser mais je suis troublé par l'absence de Lucas. Les garçons saluent tous les autres qu'ils connaissent aussi et je peux enfin leur poser la question.

- Où est Lulu ?

David prend un air embêté et lance un regard à Raphaël. Là je ne rigole plus du tout.

- Ah oui... mince... On t'as pas dit ? En fait il avait déjà quelque chose de prévu et il a pas pu venir. La soirée sera reportée dans une semaine du coup.

- Quoi ?! Mais les gars c'est pour lui que je le fais ce concert ! Vous pouvez pas me faire ça ! C'était mon unique but de le revoir !

- Cool !

Je me retourne vivement en entendant cette voix que je reconnais immédiatement. Mon Lucas est debout dans l'encadrement de la porte, le sourire aux lèvres. Je le regarde et suis tellement surpris que je ne peux pas bouger d'un poil.

J'ai à peine le temps de m'avancer vers lui, qu'il saute dans mes bras et se blottit contre moi. Je suis si heureux de le revoir ! Mon Lu' ! Je me serre contre lui et enfoui mon visage dans son cou... Je retrouve ses yeux, son parfum, sa peau douce,... Je suis tellement heureux ! Il chuchote dans mon oreille.

- Coucou toi...

- Mon Lulu...

Je sais qu'autour de nous nos six amis nous observent... Mais je m'en fous ! Je ne compte pas gâcher nos retrouvailles ! Je relève ma tête au niveau de la sienne et plonge mes yeux dans son bleu transparent et étincelant. Son regard m'avait tellement manqué ! Je ne peux pas résister... J'avance la tête et pose mes lèvres sur les siennes, passant mes mains autour de sa nuque. Il répond immédiatement à mon baiser en m'entourant la taille de ses bras. On entend les autres quitter la petite pièce dans notre dos pour nous laisser seuls, tranquilles. Plus rien n'existe autour de nous... Je ne pense plus qu'à lui... Je ne sens plus que ses lèvres douces, sa langue se mêlant sensuellement avec la mienne... J'aimerais que ce moment dure éternellement !

Nous sommes séparés par la voix de Martin derrière la porte, quelques minutes plus tard.

- Euh, les gars le concert commence dans dix minutes, hein !

Je fais un dernier câlin à mon Lu' en passant ma main dans ses cheveux. C'est dommage de devoir déjà se quitter...

Nous sortons de la pièce main dans la main sous le regard des six compères et nous quittons à regret pour que Lucas rejoigne sa place avec Raph et David. Je sais où ils sont dans la salle et leurs places sont visibles depuis la scène.

**********

Le concert vient de terminer et nous nous apprêtons à partir chez moi.

Voilà ce que nous avons convenu avec David : Raph et lui partent rapidement chez moi où tous nos amis attendent, et je reste avec Lulu qui n'est au courant de rien, ensuite VSO les rejoignent à leur tour une fois que tout est prêt, puis j'emmène Lucas seul, lui proposant de venir dormir chez moi tranquillement. Voilà le programme !

Pour l'instant tout se déroule à merveille ! Martin et la clique sont partis chez moi et je reste seul avec Lucas. Nous profitons de notre moment à deux, calme et tranquille. On est bien et on a du mal à partir.

____________

Bonjour, bonjour,

Alors d'abord désolé parce que vu que c'est les vacances je suis pas mal prise et j'ai, soit pas le temps de poster, soit pas internet, donc c'est un peu difficile. Demain il y aura un nouveau chapitre et après je ne reviendrai pas avant une semaine donc profitez bien !
Voilà sinon merci encore et toujours de suivre cette histoire et bonne vacances pour les scolaires comme moi !

Gros bisous les gars ❤

Luxenss - Avec toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant