PDV Lucas
Non. Il a pas fait ça ?! Je sens les larmes me monter aux yeux. Max ! Pourquoi mon Max ?! Je me met à pleurer sans pouvoir m'arrêter. Au fond, je sais qu'il a totalement raison... Je n'aurais pas pu le quitter, j'aurais jamais pu me séparer de lui de ses bras, de ses lèvres, de son visage si beau... Mais ça me fait un choc tout de même. Je prend directement mon téléphone et l'appelle.
BIP* BIIIIIIP* BIP* BIIIIIIP*
- Mon Lu' ?
- Coucou Max
- Ça va Lu' ? Je suis désolé putain ! Je sais pas ce qui m'a pris mais...
- C'est mieux comme ça Max.
- Oui sûrement...
Je ravale un sanglot un peu bruyamment.
- Non mon Lu', pleure pas, t'as pas le droit !
- T'inquiète pas ça va aller. Tu sais, j'ai réfléchi et je te promet que je n'aurais jamais pu quitter tes bras ! Je t'aime trop ! Alors comme ça, ça fait un choc, mais bon au moins c'est passé. La séparation aurait été plus dure et longue autrement.
- Merci, je suis soulagé que tu partages mon avis... Je t'aime Lu', n'en doutes pas hein !
- T'inquiète pas je te fais confiance. Et puis tu sais que tes amis sont des hommes morts s'il t'arrive quoi que ce soit là-bas !
Je rigole et lui aussi. Son rire me redonne du chaud au cœur... Le petit rire de mon Maxou... Sa voix divine, douce et si belle. Celle qui m'a endormi le soir de notre premier baiser. Enfin, il ne le sait pas encore.
- Max, il fait que je te dise quelque chose.
Il semble hésiter, un peu méfiant. Moi je suis confiant, je sais qu'il ne le prendra pas mal.
- Euh... Oui vas-y...
- Tu te souviens de quand tu m'avais embrassé, un soir de tristesse, après une petite chanson de bonne nuit. Tu avais cru un moment que je t'avais répondu puis tu t'étais dit que ce n'étais pas possible et que tu devais rêver... C'était bien vrai...
Je laisse un moment de blanc pour nous remémorer ce moment magique.
- J'avoue que j'avais eu un peu de mal à résister car j'étais déjà sûr et certain de t'aimer et je rêvais de ce moment depuis longtemps et... Enfin bref, voilà, je tenais à te le dire...
- C'était le plus beau des baisers...
- Ça ça n'a rien à voir, c'est juste parce que c'était avec toi... Donc forcément oui !
Il rit doucement et soupire de tristesse.
- Tu vas me manquer Lu'... Comment je vais faire sans toi ?!
- Sans moi tu vas profiter à fond de ta tournée et de tes amis, tu vas chanter comme un ange et tous les impressionné, comme toujours ! Comme tu as fais jusque là.
J'entends une voix en fond crier à Maxence.
- Max, laisse ton pote et viens avec nous !
- Oui, oui j'arrive... Désolé Lu' j'ai pas réussi à leur dire...
- T'inquiète pas, prend ton temps, fais comme tu le sens...
- Bon... Je t'embrasse, prend bien soin de toi, travaille bien cette semaine, repose-toi bien, et pense à moi...
- Je t'oublierai jamais Max, je t'aime trop. Bisous mon cœur.
- Bisous, je t'aime.
BIP* BIP* BIP*
VOUS LISEZ
Luxenss - Avec toi
FanfictionLucas et Maxence sont amis. Lucas est toujours là pour son Max et Maxence n'abandonne jamais son Lu. Mais cette complicité pourrait vite changer et se transformer en grand Amour ! Seulement, comment l'avouer, l'assumer, le conserver, ... ? ❤ Petit r...