PDV Lucas
Il m'a embrassé ! Il m'aime ! Je l'aime, je suis fou de lui ! Je n'ai jamais été aussi bien que dans ce moment où nos lèvres se sont frôlées dans une simple caresse... C'était du agréable, si doux, si tendre,... si parfait ! Il est parfait !
J'était tellement bien que je n'ai pas pu me retenir d'intensifier le baiser pour en profiter au maximum, et je n'ai pu réprimander un petit sourire tellement j'étais heureux ! J'ai envie de crier sur tous les toits que je l'aime de ton mon coeur, je veux passer ma vie avec lui, rien ne nous séparera ! Rien et jamais !
Maintenant il faut que je joue la comédie, comme si rien ne s'était passé, et ça va être dur...**********
Ce matin je me réveille en premier. Maxence dort toujours, en boule à côté de moi. Il est mignon à faire un câlin à son oreiller...
Je me lève et pars dans la cuisine pour préparer le petit-déjeuner, après un rapide passage aux toilettes évidemment !Ça fais dix minutes que je suis devant la télé, quand j'entends la porte de ma chambre s'ouvrir lentement. Un petit Max arrive, tout endormi et éblouis par la lumière du jour. Il est mignon avec ses petits yeux noisettes plissés par les rayons du soleil...
- Coucou Max ! Bien dormi ?
Il s'arrête un moment, pensif, puis me répond tranquillement :
- Oui, oui ...
- T'as fais de beaux rêves ?
Je rigole intérieurement à son air perdu face à la question.
- Je sais pas, je me rappelle plus de mon rêve.
- Ah dommage... Tiens assieds-toi, j'ai préparé le petit-déjeuner.
- Oh merci ! Ça fais longtemps que tu es debout ?
- Disons que j'ai eu le temps de prendre ma douche, de préparer à manger et de regarder deux ou trois vidéos !
- Oups désolé, d'habitude je me réveille plus vite le matin.
- T'inquiètes pas ça m'a laissé du temps... pour réfléchir...
- Toi aussi tu te poses quelques questions en ce moment ? Moi je suis en plein doute. Niveau sentiments surtout...
À la tête qu'il fait, je vois qu'il plonge dans ses pensées. Pourvu qu'il me le dise, qu'il ose !
- Ah bon, tu penses aimer quelqu'un ?
- J'en suis quasiment sûr mais malheureusement je penses aussi que cette personne ne m'aime pas, quoique parfois j'ai des doutes...
"Oups"
- Comment s'appelle-t-elle ?
- Il...
- Ah dac ! dis-je avec un petit sourire en coin.
Je suis soulagé. C'est bien de moi qu'il parle. Si seulement il savait que je savait !
- Bon, je te l'avoue parce que tu es mon meilleur ami, mais j'ai beaucoup de mal à assumer d'aimer un homme et j'ai mis du temps à me l'avouer à moi-même.
- Ah bon... Ça arrive...
Je pense alors que je vais avoir quelques difficultés à le faire avouer...
- C'est la première fois que j'aime un homme. Je pensais n'être attiré que par les femmes.
- Et ?
- Et lui c'est un homme auquel le mon cœur n'a pas pu résister...
- C'est beau...
- Sans doute... Quand il saura, il pourra se vanter d'être l'exception qui fais chavirer mon coeur.
VOUS LISEZ
Luxenss - Avec toi
FanfictionLucas et Maxence sont amis. Lucas est toujours là pour son Max et Maxence n'abandonne jamais son Lu. Mais cette complicité pourrait vite changer et se transformer en grand Amour ! Seulement, comment l'avouer, l'assumer, le conserver, ... ? ❤ Petit r...