Chapitre 5 - La Vidéo Vérité

792 42 6
                                    

Une semaine plus tard*

PDV Maxence

Ça fais une semaine que Lucas est venu dormir chez moi la première fois. Depuis, il s'est occupé de moi jour et nuit en me faisant à manger, faisant les courses, le ménage, en veillant sur moi,... Je lui dois ma survis durant au moins cinq jours ! Il prend soin de moi comme un père, guettant chaque amélioration de mon état, aussi bien moral que physique. Je mange désormais suffisamment grâce à lui, je ne reste pas dans mon lit à pleurer toute la journée, il me sort, me fais voir du monde, et me change les idées. Je lui en suis extrêmement reconnaissant !
David et Raph nous ont aussi beaucoup rendu visite dans la semaine. Ils sont souvent resté pour passer la soirée avec nous ou pour un déjeuner à quatre.

Mais mes pensées ne cessent de m'intriguer, et les questions que je me posais se font de plus en plus nombreuses. Quand je suis avec lui, je rougis sans arrêt, je bredouille dès qu'il m'appelle par un petit surnom, je suis gêné au moindre contact entre nous,... Mais en même temps j'aime passer du temps avec lui, je supporte de moins en moins quand il part chez lui chercher des vêtements de rechange ou nourrir ses animaux, j'ai toujours envie de me blottir contre lui,... et je le trouve extrêmement mignon dans tout ce qu'il fait pour moi. Il faut avouer qu'il est beau et vraiment craquant avec ses yeux bleus transparents, sa bouche fine, ses cheveux en houppette, doux comme la laine,... Enfin bref... Je suis un peu perdu dans mon cerveau et j'ai du mal à comprendre qui est Lucas pour moi. "Je crois que tu l'aimes plus que tu ne le penses... Es-tu sûr que c'est un simple ami ?" Non ce n'est pas un simple ami... c'est mon meilleur ami ! Il est toujours là pour moi et sans lui je serai déprimé à vie ! "Meilleur ami, vraiment ? Tu rougis à chaque contact, tu veux le voir non-stop, tu le trouves extrêmement mignon,... Mouai..."
Bon, ok... je l'aime un peu beaucoup... Mais bon je suis sûr que je me fais des films, je pense que c'est seulement notre amitié que je prend trop au sérieux.

**********

PDV Lucas

Aujourd'hui je voulais changer les idées à Max, alors je lui ai proposé qu'on tourne une vidéo ensemble. J'ai trop hâte ! A chaque fois que je l'ai invité sur ma chaine on a rit des heures sans pouvoir s'arrêter ! Qu'est-ce qu'il est drôle !
Mais aujourd'hui j'ai préparé un concept un peu spécial...

En arrivant à Webedia, nous allons dans le studio de McFly et Carlito, histoire de les embêter un peu et de rigoler un bon coup. Maxence est joyeux et excité comme une puce. Je suis content pour lui, il a retrouvé sa joie de vivre !
Après avoir fais tourné en bourrique les deux grands frères et leur avoir donné rendez-vous pour manger ensemble le lendemain midi, nous sommes partis dans mon studio en rigolant et se en courant après. Mais dès que j'ai expliqué le concept du jour à Maxence, l'ambiance est tout de suite redescendue et je l'ai senti extrêmement tendu. Il paraissait un peu perdu et gêné. Merde qu'est-ce j'ai fais...

- Tu sais, si ça te dérange on peut changer hein...

- Non, non t'inquiète...

- Ok, alors go ! J'appellerai cette vidéo "LA VÉRITÉ SUR MAXENSS ET MOI" ! Tu vas voir ce sera marrant !

- Mais tu es sûr que tes abonnés vont bien réagir ?

- T'inquiète, ils comprendront vite que c'est une blague si on exagère vraiment. Et puis de toute façon on est meilleurs amis donc il peut rien se passer entre nous, il le savent ça !

Oh... Ce que je viens de dire m'a fais extrêmement mal là... putain Lucas... Non ! Malheureusement c'est vrai ! Il ne va rien et il ne peut rien se passer entre Max et moi. Je l'aime peut-être, mais il faut que j'oublie ça si je ne veux pas le faire souffrir et souffrir moi-même par la même occasion. De toute façon il est hétéro et ne peut pas m'aimer. Surtout que si je lui dis il ne me regardera plus jamais comme avant et son regard amical et doux me manquera terriblement... "Allez Lucas, reprend-toi il te regarde !"

- Ça va Lu' ?

Tiens c'est mignon " Lu' ".

- Hein... heu... Oui, oui ça va... Je me suis juste demandé un moment si j'avais bien nourris les chats avant de partir...

Mais qu'est-ce que je raconte là ? Je dis que de la merde !

- Bon allez, on tourne !

*Ellipse du tournage

**********

PDV Maxence

Le tournage est fini. Ouf, ça c'est plutôt bien passé, on a rigolé... J'avais peur de me sentir mal à l'aise, de rougir tout le temps, comme souvent en ce moment. Mais ça allait... Bien qu'à certains contacts nous étions assez gêné, la tension partait rapidement.

Mais cette vidéo a raffermit les doutes que j'avais concernant ma relation avec Lu'. " Il faut que t'arrête de l'appeler comme ça. Il va se rendre compte que tu l'aime." Hein ?! Quoi ?! Mais n'importe quoi, je suis pas amoureux de Lucas ! Je suis hétéro ! Enfin, je crois...
Il faudrait que j'en parle à David...

**********

- Tu sais Maxence, je crois que je vais rentrer chez moi ce soir, j'ai des trucs à faire à la maison... Ça te dérange pas de rester seul cette nuit ? Tu vas y arriver ! Mais t'inquiète pas je viendrai demain te rendre visite, c'est prévu ! me dit Lucas avant qu'on quitte son studio.

- Euh... Ok...

- T'inquiète pas, ça ira... Appelle-moi si tu as besoin de quelque chose, d'accord ?!

- Ouai merci... En tout cas merci pour tous ces jours avec toi, ça m'a fais du bien !

- Bah de rien... On est toujours là pour son meilleur ami... Merci pour la vidéo, c'était cool !

Je rêve ou il a rougis là ... Il est gêné, et se cache un peu en tournant la tête. Pourquoi ? Il faut avouer qu'il est mignon comme ça, le rose aux joues, ses yeux bleus baissés vers le sol... Je l'observe un moment puis me lève brutalement pour partir.

- Bon allez... À bientôt et encore merci pour tout !

Je le salue et il me prend dans ses bras pour me dire au revoir. Ce geste me fais frémir... de bonheur. Je me sens bien contre lui... Je respire son odeur, touche ses cheveux doux de ma joue,... Puis il me lâche et je pars en lui chuchotant dans l'oreille :

- A demain ...

Merde... pourquoi j'ai fais ça, je suis con ! Il va croire que je l'aime vraiment ! "Avoue que tu en avais envie..." C'est vrai... J'ai pas pu me retenir... Et j'ai même regardé ses lèvres roses en même temps en me disant qu'elles devaient être si douces... Allez j'y vais, il va me prendre pour un fou à attendre devant sa porte une heure.

______________________

Bonjour, bonjour

Chapitre un peu court encore dsl. Lucas est maintenant sûr de son amour pour Maxence et Max se pose des centaines de questions : voilà où on se situe ! Dite-moi en commentaire ce que vous en pensez !

Bon, bisous <3

Luxenss - Avec toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant