Nous restons ainsi, enlacés, et tellement heureux ! Nous ne pourrons jamais nous séparer ! Jamais ! Pour rien au monde ! Nous nous aimons trop...
**********
PDV Externe
Les deux garçons dorment l'un à côté de l'autre dans le grand lit de Lucas. Maxence se réveille en premier et découvre, sur l'oreiller à côté de sa tête, la main de Lucas enlacée dans la sienne. Leurs doigts mêlés lui rappelle tout ce qu'il s'est passé la veille et il sourit tendrement. Il se penche, pose ses lèvres sur celle de Lucas, puis se relève pour partir vers la cuisine. Lucas ne se réveille que quelques minutes après et rejoins son petit-ami. "Petit-ami ? pense le gameur. Est-ce qu'on est en couple alors ?"
- Coucou mon Maxou... T'as bien dormi ?
- Oui et toi ?
- Ça va, ça va...
Maxence s'avance devant son ami et le prend doucement dans ses bras pour le serrer contre lui.
- J'ai rêvé de toi...
Lucas sourit et pose un baiser sur ses lèvres roses en riant.
- Dis-moi, je me posais une question : Est-ce qu'on peut dire qu'on est en couple maintenant ?
Le chanteur a un mouvement de recul : il n'avait pas pensé à ça...
- Je... Peut-être oui... Mais... si ça ne t'ennuie pas, j'aurai bien aimé que ça reste entre nous pour l'instant...
- Ah bon, d'accord...
- Je suis désolé Lu', mais tu sais, c'est la première fois que j'aime un homme et j'ai déjà eu beaucoup de mal à me l'avouer à moi-même, donc je pense pas que j'arriverai tout de suite à l'assumer en public.
- D'accord Max, je comprend... Surtout ne t'en fais pas, on prendra tout le temps qu'il faut pour ne pas te brusquer, j'attendrai autant que tu voudras. Mais nos amis peuvent peut-être le savoir... Raph et David au moins, c'est grâce à que nous sommes ensemble, c'est eux qui nous ont ouvert les yeux !
- Peut-être...
- Aujourd'hui on va tourner une vidéo avec eux, on en profitera !
- Si jamais l'occasion se présente... ok... J'espère qu'il le prendront bien...
- Maxence, ce sont nos amis, ils ne veulent que notre bien ! Ils seront heureux pour nous ! Et tu sais, quand j'ai dis à Raph que j'avais craqué pour tes beaux yeux, il a sauté de joie en me disant qu'ils attendaient que ça avec David ! Ils avaient deviné depuis longtemps !
Oui, sans doute...
**********
PDV Lucas
- Bon allez on va la faire cette vidéo ?! lance David.
- Oui oui, c'est bon... grogne Raph
Je regardent Maxence, il est un peu gêné. Nous avons convenu que Maxence annoncerait lui-même la nouvelle aux deux autres quand il le sentira. Mais dans la conversation que nous venons d'avoir à quatre, il n'a pas du tout évoqué la question et j'en suis un peu déçu. Raph et David nous ont pourtant questionné sur notre vie sentimentale l'un après l'autre, mais Max a rapidement affirmé qu'il n'avait personne en vue. Moi je me suis contenté de prendre un air triste pour dire que j'aimais quelqu'un qui ne m'aimait pas, et j'ai vu à la tête de Max qu'il avait compris le message que je lui faisais passé. Je suis triste car ce non-dit me donne l'impression qu'il me rejette ou ne m'aime pas vraiment. Peut-être a-t-il encore des doutes... Ou peut-être a-t-il découvert qu'il ne m'aimait pas, et c'est pour ça qu'il ne rien aux autre. Il attend sûrement un moment pour me dire qu'il ne veut pas qu'on soit en couple...
VOUS LISEZ
Luxenss - Avec toi
FanfictionLucas et Maxence sont amis. Lucas est toujours là pour son Max et Maxence n'abandonne jamais son Lu. Mais cette complicité pourrait vite changer et se transformer en grand Amour ! Seulement, comment l'avouer, l'assumer, le conserver, ... ? ❤ Petit r...