Bonjour, bonjour,
120 vies sur l'histoire 😵😊 merci beaucoup ! Je publie enfin la suite de l'histoire ! Je ne l'ai pas encore complètement terminé mais je le ferai petit à petit (je bloque un peu à un moment). J'espère que la suite va vous plaire ! On part dans des aventures, les gars !! 😰 Mais vous allez voir ça... 😏
Bon, je vous laisse lire. Big bisous 😘___________________
PDV Lucas
Depuis hier David et Raphaël sont au courant pour Maxence et moi. Ils étaient si heureux quand ils l'ont appris qu'ils nous ont invités au resto et nous avons passé l'après-midi à nous balader dans Paris en parlant de tout et de rien. Maxence est assez gêné et distant quand nous sommes en public mais je sais que cette timidité passera avec le temps. Lorsque nous sommes allés nous asseoir au parc, j'ai tout de même réussi à lui prendre la main sans qu'il se tende et se détache. Je crois que le contact de mes doigts l'a un peu apaisé car sa peau a cessé de frissonner à chaque regard d'un inconnu.
Vers 18h je décide de rentrer chez moi avec Max, histoire de passer un peu de temps ensemble. Nous abandonnons Vida et Carl' et partons en direction de mon appartement.**********
J'ouvre la porte et lui fais signe de rentrer.
- Installe-toi sur le canapé je te rejoins...
Je pars en direction de la cuisine puis revient deux minutes après avec une bière et une cannette de seven up que je pose sur la table. Je m'assoie à côté de lui et lui prend la main.
- Alors Max tu vois tu as réussi ! Tu peux être fier de toi...
Il me dévore de ses yeux brillants encore animés par la joie de l'après-midi que nous venons de passer. Une vague de fierté passe dans son regard qui scintille de plus belle.
- Merci, murmure-t-il.
Mon sourire s'élargit je le prends dans mes bras.
- Mon Maxou...
Nous restons un moment dans cette position, puis je l'écoute. Il me parle de sa peur du jugement, du regard des autres, et des homophobes, ... J'essaye au mieux de le rassurer et de lui faire comprendre que je serai toujours là pour lui mais je sais qu'au fond de lui il le sait déjà.
Moi je suis heureux avec Max. Je l'aime de tout mon coeur et j'ai énormément de chance de pouvoir être à ses côtés. Mon métier me fait non seulement faire ce que j'aime, mais en plus il me laisse du temps pour être avec ceux que j'aime. Et tout ça c'est grâce à mes abonnés ! Je ne les remercierais jamais assez ! (NdA : Eh ouai bébé !)
**********
Le lendemain
Il est 18h et je viens de rentrer du studio. Je suis assis sur le canapé, Maxence allongé à mes côtés et sa tête posée sur mes genoux. Ma main droite passe dans ses cheveux et l'autre est enlacée avec la sienne, posée sur son torse. Je suis bien comme ça, je pourrais rester là une éternité sans bouger, à profiter de lui... Mais malheureusement il va bien falloir préparer à manger. Nous avons prévu de passer une soirée en amoureux et regarder un petit film tranquille.
Je suis un peu réveillé par mon portable qui vibre. Aïe... je suis obligé de lâcher la main de Maxou pour le prendre... Je regarde simplement l'écran pour avoir une idée de l'importance de la communication. C'est un sms, je regarderai plus tard. Un sms... de Marie !?
- Bah qu'est-ce qu'il y a Lu', tu fais une tête bizarre ?
- Euh... rien...
Je me penche rapidement pour récupérer mon portable mais Max le prend avant que je ne puisse l'en empêcher. Il lit attentivement.
Marie est mon ex. Nous sommes resté ensemble deux ans et l'ai quitté car je ne l'aimais plus et je la soupçonnais de me tromper. On ne s'était jamais reparler après et elle venait de m'envoyer un message ! Elle a sans doute appris que je suis en couple et veut se venger en foutant sa merde... Elle en serait capable ! Enfin bon, j'aimerai bien savoir ce qu'elle me dit... Mais quand je me penche sur mon téléphone, Max le retire et me regarde méfiant.
- Depuis quand tu lui reparle à elle ?
- Je lui ai pas parlé depuis notre rupture !
- Lucas... Tu me cache quelque chose.
- Mais non Max je te promet ! Ça fais trois mois que je ne lui ai pas adressé la parole ! Je sais pas pourquoi elle me parle aujourd'hui !
- Ah ouai, ni pourquoi elle met un coeur à la fin de son message j'imagine ? Et pourquoi elle t'appelle "mon lulu" ? Oui bien sûr ça doit être de la simple amitié !
La froideur avec laquelle il a dit cette phrase me glace le sang. Il se lève brutalement et pars à la cuisine pour passer sa rage dans le repas du soir. Il faut que je le rejoigne pour lui expliquer sinon il va croire n'importe quoi...
- Maxence ! Je te promet que je ne lui parle plus à cette fille ! Je sais pas pourquoi elle m'envoie un message, même si j'ai une petit idée, et je te jure que je ne compte pas lui répondre ni recommencer à parler avec elle. Je l'ai oublié c'est de l'histoire ancienne, et je ne t'aime que toi Max, crois-moi ! Pourquoi tu t'énerve comme ça ?
Un blanc suit ma question et Maxence semble se détendre.
- Pardon, je suis un peu stressé ce soir... Il faut que je te dise un truc Lu'...
- Euh... Oui...
Oh... Je commence à stressé moi aussi.
- Mais je te dirai après... Va t'asseoir dans le canapé et choisi un film j'arrive !
- Tu... t'es sûr ?
- Oui oui t'inquiète.
Il s'approche de moi et pose un baiser sur mon front. Je ne bouge pas et reste là, les yeux fermé. J'ai un peu peur... Je finis par sentir ses lèvres sur les miennes et ses bras autour de moi. Ah ouf... Je passe mes mains sur sa nuque et profite de cet instant de bonheur.
**********
PDV Maxence
Le film est fini, Lucas est blotti contre moi et mes bras entourent sa taille. Qu'est-ce qu'il est mignon... Maintenant il va falloir que je lui dise... Je stresse.
- Hem... Lucas... Tu sais, ce qu'il fallait que je te dise tout à l'heure...
Je le sens se tendre dans mes bras et son étreinte se desserre légèrement.
- Ouai vas-y...
- En fait, la semaine prochaine, on part en tournée avec VSO, donc je serai pas à Paris pendant une semaine.
Il affiche une tête si triste ! On dirait qu'il va pleurer... Non, mon Lu'... Je le serre dans mes bras et chuchote.
- Tu vas me manquer ! Beaucoup, beaucoup, beaucoup...
- Oui toi aussi tu vas me manquer...
- Du coup il va falloir qu'on profite de nos dernier moments ensemble !
Il m'enlace et commence à m'embrasser doucement. Je suis si bien dans ses bras ! Pourquoi je suis obligé de partir ?
Un texto de merde, un départ en tournée, ... Ça fais beaucoup pour mon petit cœur ! Et je crois que pour Lucas aussi vu les larmes qui commencent à couler de ses yeux. Je les sèche de mes doigts, caressant ses joues et le regard plongé dans ses yeux, rougis... mais toujours aussi magnifiques !
VOUS LISEZ
Luxenss - Avec toi
FanfictionLucas et Maxence sont amis. Lucas est toujours là pour son Max et Maxence n'abandonne jamais son Lu. Mais cette complicité pourrait vite changer et se transformer en grand Amour ! Seulement, comment l'avouer, l'assumer, le conserver, ... ? ❤ Petit r...