PDV Lucas
Aujourd'hui, mon programme est hyper chargée, il faut pas que je me plante ! Ce matin je me suis réveillé à 7h et je suis parti à 7h30. J'ai une vidéo à tourner pendant la matinée. Il faut que je sois efficace car à midi je vais manger avec David et Raph et à 14h j'ai une réunion avec mon monteur. Une fois que j'ai fini, je passe chez Max pour récupérer des affaires à lui, un livre et des caleçons je crois, et après je file à l'hôpital pour ma visite du jour. Je pense que je dînerai avec lui et puis je rentrerai pour qu'il se repose. Hier il a très mal dormi donc aujourd'hui je lui apporte de la tisane relaxante, Maxence aime beaucoup les remèdes de grand-mère.
J'arrive à Webedia et je trace jusqu'à mon studio. Quand j'arrive, je me pose, installe mes affaires, et sors le matériel. J'ai du mal à me concentrer depuis quelques jours car j'ai sans cesse dans la tête l'image de Maxence, plein de bandages sur toutes les parcelles de la peau. Le médecin nous a dit plein de fois qu'on avait beaucoup de chance que l'eau n'ai pas toucher le visage. Il est un peu rouge dans le cou mais très peu par rapport au reste du corps. Enfin bref, il faut que je me concentre pour tourner. Il est déjà 9h, il faut que je bouge !
- Et bien bonjour ! Comment allez-vous ? Alors on se retrouve aujourd'hui pour une vidéo un peu particulière.
Mon esprit divague déjà. J'y arrive pas...
- Heu... du coup on va parler... de... de la vie ! Pourquoi la vie est importante et pourquoi il faut en profiter !
Mais qu'est-ce que je dis c'était pas du tout ça le sujet prévu !
- Non, bon allez je recommence...
Je peux pas.
- Putain...
Je ne peux pas m'empêcher de penser. Comment va-t-on faire avec Maxence maintenant ? Est-ce qu'on va se remettre ensemble ? Est-ce qu'il le voudra ? Est-ce qu'on s'aime toujours autant ? Ça oui, évidemment...
**********
PDV Maxence
Je n'arrive pas à dormir alors je pense. Je suis tout seul dans mon lit, il y a personne dans la chambre pour l'instant. Je crois que Seb va passer tout à l'heure... Mais surtout, j'attends Lucas. Je sais qu'il vient tous les soirs et il me manque beaucoup.
Je réfléchis car je ne sais pas où j'en suis avec Lucas. Depuis l'accident, enfin... depuis que je suis là, il n'arrête pas de prendre soin de moi. Il est sans cesse avec moi, il me rend tout le temps visite, il passe des heures avec moi et ne s'en lasse jamais. J'avoue que moi non plus je ne m'en lasse pas, et lorsque il part il me manque énormément. Je me demande si nous allons nous remettre ensemble ? Nous savons tous les deux que nous aimons plus que tout mais nous n'avons pas reparlé de ça depuis que je suis là. Tout est redevenu comme avant mais sur l'aspect physique de notre proximité. Et je ne sais pas si on va en reparler tout de suite. Je pense qu'il n'osera pas après ce qu'il s'est passé il va falloir que je le fasse moi-même.
TOC* TOC* TOC*
Déjà ?! Cool !
- Entrez !
La porte s'ouvre et Sébastien rentre dans ma chambre. Ça fait deux jours qu'il est pas venu.
- Coucou toi ! Comment tu vas ?
- Ça va...
- Ça fait longtemps que je suis pas venu, je suis désolé. J'avais un tournage hier et ce matin, et avant-hier j'étais... occupé...
J'esquisse un sourire. Je le connais trop !
- Diane...
- Heu... Oui.
VOUS LISEZ
Luxenss - Avec toi
FanfictionLucas et Maxence sont amis. Lucas est toujours là pour son Max et Maxence n'abandonne jamais son Lu. Mais cette complicité pourrait vite changer et se transformer en grand Amour ! Seulement, comment l'avouer, l'assumer, le conserver, ... ? ❤ Petit r...