-Salut ! Moi c'est Jung Hoseok ravi de te rencontrer ! Je suis aussi dans la filière nutrition.-Salut ! Ravi de te rencontrer aussi, je m'appelle Jeon Jungkook mais tu peut m'appeler kook et lui le petit blond a côté de moi c'est Jimin.
Jimin salut Hoseok avec un signe de la main, chim est timide avec les inconnus c'est mignon.
Notre professeur de nutrition entre dans la salle, tous le monde s'assoie et se tus.
-Bonjour je suis Monsieur Wang, je suis votre professeur de nutrition et de biologie.
Je vais vous assisté pendant c'est 3 prochaines années donc j'espère que nous allons créer une bonne entente ensemble. Sur ce nous allons commencé notre premiere leçon alors écouté bien et je vous informe que enregistrer mes cours son interdis.10:00
Le cours de nutrition prend fin, ce cours étais vraiment intéressant j'ai beaucoup participé. Sur ce je prend mon sac à dos et me dirige vers la sortie avec Jimin et Hoseok pour notre prochain cours qui est mathématique ce qui est beaucoup moins intéressant...
je rentre donc dans la salle m'assois dans une rangé, il n'y avais que des élèves de première année dans ce cours alors qu'au cours précédent il y avait les premières, deuxièmes et troisièmes années ça explique pourquoi il y avais 150 élèves alors que la nous somme que 26.
10:55
Le cours de mathématique pris fin. J'ai glandé pendant tous le cours c'était vraiment ennuyant et même notre professeur étais énervant. Elle ne m'a pas laissé faire ma sieste tranquille. Ce cours s'annonce rude en ça compagnie.
Il est 10h55 ont a une pause avant notre prochain cours, une pose de 15 minutes. Ont déambule donc dans les couloirs puis je remarque qu'il commence à y avoir beaucoup de foule. Les élèves commence à courir vers le hall.
-Mais qu'est ce qui ce passe ? C'est une alerte incendie ? Dit Hoseok
-Je ne pense pas que ça sois une alerte incendie ont aurais été prévenue avec une alarme ou autre chose et les élèves n'ont pas l'air paniqué dit-je
Ont commence donc à suivre les élèves qui ce dirigeaient vers Le hall il y avait énormément de personne dans les escaliers, sur le balcon bref c'était blindé comme le bus de ce matin. Les élèves formaient un demie cercle autour de 4 élèves, qui étais ces élèves ? C'était 4 garçons, les filles avaient l'air d'être excité... enfin je dis les filles mais les garçons aussi.
-Mais c'est qui eux ? Dit Jimin
-J'en sais rien mais en tous cas ce n'ai sûrement pas des élèves de première année. Dit-je
-J'ai entendu parler d'eux, ce sont 4 élèves de troisième année, ils sont très populaires. Dit Hoseok
-Populaires tu dis ? Pourquoi ? Ils ont quoi de spécial ?
Hoseok pris une grande inspiration et commence a nous expliqué l'histoire de ces 4 mystérieux garçons qui faisais réagir la foule à chacun de leur gestes.
-C'est 4 garçons ce font appelé les F4, ce sont des enfants issus de famille riches, ils sont intelligents, beaux et ils ont beaucoup de qualité .
D'abord il y a Kim Seokjin c'est le plus vieux du groupe il a 24 ans, c'est un as en mathématique et il est vraiment très bon pour la cuisine et il est passionné part la moto. Il est attentionné et c'est le plus drôle du groupe.
Ensuite il y a Min Yoongi il a 23 ans il est passionné de rap et de vin, il adore lire, il passe ses journée à la bibliothèque, il est à l'écoute de ses amis il est attentionné aussi.
Après il y a Kim Namjoon il a 22 ans il est bilingue en Anglais, il est passionné de thé. Il est très drôle et il donne de bon conseille.
Pour finir il y a le leader du groupe Kim Taehyung il a 21 ans c'est le plus jeune, il est encore un peut gamin mais c'est un as en jeux de cartes avec ce que j'ai entendu il est imbattable. Il soutiens beaucoup ses amis mais il s'énerve très vite, c'est tous ce que je sais à propos d'eux.
Je reste choqué avec ce que je viens d'apprendre il y avait vraiment un groupe de garçons qui faisait excité tous ces élèves ? Juste parce qu'ils sont beau et intelligents avec plein de qualités ? J'y crois pas ces garçons m'énerve déjà.
VOUS LISEZ
You and Me |Taekook| Jikook |
FanfictionJeon Jungkook est un garçon de 19 ans il entre dans ça nouvelle université avec son meilleur amis Jimin. Il rencontre les F4, qui sont les F4 ? Ce sont les 4 garçons les plus populaires de l'université . Ça s'annonce mal pour Jungkook car dès son pr...