Nous faisons quelques minutes de voiture à peu près 15~20 minutes, durant ces minutes nous avons été très silencieux. Puis viens le moment où nous arrivons à l'endroit où Taehyung voulais m'emmener.
-Wow mais c'est magnifique... dit je les yeux écarquiller face à la beauté de la vue.
-Je savais que ça allais te plaire, je voulais t'y emmener depuis longtemps mais.. je ne trouvais jamais le bon moment. Dit Taehyung
-Taehyung... pardon.. J'ai gâché ta fête alors qu'elle étais très importante et puis tu t'es disputé avec ta mère et- Dit Je avant d'être coupé.
-Jungkook ! Ne dit plus jamais que tu est désoler ! Et puis ne t'inquiète pas, c'est pas grave, je ne suis pas proche d'elle, sans doute pour elle, le travaille et plus important que moi. Je n'ai aucun souvenir avec elle. Mais ne t'inquiète pas, c'est moi qui décide de ce que je veux faire de ma vie. Me dit Taehyung.
Il y a eu un moment de silence puis Taehyung me regarde et m'attrape la main.
-Tu es ma vie.
Face a ce commentaire je ne sais pas quoi faire comme un imbecile, je lui lâche la main et regarde le ciel.
-La nuit est tellement belle. Dit je
-Je me souviens quand j'étais petit, je pensais qu'en étant assez haut je pouvais attraper une étoile. Alors je montais tous les soirs le plus haut possible essayant d'en attraper une. Dit je avec un sourire.
Je continue à regarder le ciel et la vue puis Taehyung commence à marcher derrière moi et m'enlace.
-Sérieusement, as tu réfléchis suffisamment ? Me dit Taehyung.
-Réfléchir a quoi ? Dit je
-A tes sentiments.
-Je- enfaite je ne suis pas sûr.
-Quand seras tu honnête avec toi même ?
-Je dois te poser une question Taehyung.
-Dit moi.
-Regarde moi, je ne suis pas très beau, j'ai pas de talent, j'ai une famille médiocre, il y a plein de garçons à Séoul, pourquoi moi ?
-Hmm écoute, je suis peut être aveugle ? Dit Taehyung.
-Arrête ! Haha dit je.
-oh j'allais oublié ! Que j'ai quelque choses à manger ! Dit je
-C'est Quoi ?? Dit Taehyung.
-Euhh non rien enfaite !
Taehyung me regarde puis attrape la boîte.
-Non attend ! Rend moi la boîte !
-C'est quoi exactement ?
-Ton cadeau d'anniversaire...
-Mon cadeau ? Tu as pas dit tu l'avais oublié ?
-Quand J'ai vu les autres ce qu'il t'offrais, j'ai Trouvé mon cadeau nul...
Suite à mon commentaire, Taehyung ouvre la boîte.
-J'ai fait des gâteaux en m'inspirant de tes expressions, la c'est toi heureux, la c'est toi qui rigole, toi qui est furieux.. J'ai du me dépêcher alors je les ai un peu raté, mais c'est pas grave si tu les veux pas je les reprend. Dit je en essayant de prendre la boîte.
VOUS LISEZ
You and Me |Taekook| Jikook |
FanfictionJeon Jungkook est un garçon de 19 ans il entre dans ça nouvelle université avec son meilleur amis Jimin. Il rencontre les F4, qui sont les F4 ? Ce sont les 4 garçons les plus populaires de l'université . Ça s'annonce mal pour Jungkook car dès son pr...