Oh mon dieu je suis actuellement dans la maison de Taehyung accompagné de sa sœur... je dois vraiment partir et tous de suite !
-C'est juste une petite égratignure c'est rien je... je devrais y aller ! Je peux la soigner tous seul. Dit je en me dirigeant vers la sortie.
-Eh non ! C'est pas une petite blessure tu saigne toujours... ne t'inquiète pas vas t'asseoir, ah et aussi je m'appelle hyuna Kim, notre major d'homme va aller nettoyer ta blessure.
On ce dirige vers la salle de bain, pour le moment aucune trace de Taehyung, il n'est peut être pas ici.
Quelques minutes plus tard je sors de la salle de bain avec un bandage à la main, je regarde à droite à gauche pas de trace de Taehyung alors je marche jusqu'à la prochaine intersection, je regarde à nouveau à droite et à gauche, ok la voie et libre je cours et la quelqu'un me barre le chemin, je percute cette personne et remarque que c'est Taehyung...
-Ah... Taehyung, Je- Dit je
-Qu'es ce que tu fais la ?? Dit Taehyung
-C'est juste une coïncidence.
-Une coïncidence ? Tu es venue te vanter de ton nouveau petit ami ?
-Non pas du tous !!
-Eh ne me mens pas ! Tu crois que je suis triste ? Je t'ai déjà oublié ! Dit Taehyung en me plaquant contre le mur
-Eh Taehyung ! nos parents ne nous on pas éduqué de cette sorte ! Dit Hyuna
Suite à cette petite dispute je profite de l'instant pour partir de la maison des Kim.
-Merci pour les soins Hyuna mais je dois y aller au revoir ! Dit je en sortant de la maison.
Le lendemain~
Jin Et moi nous marchons tranquillement dans les couloirs de l'université, Taehyung arrive accompagner de Namjoon et Yoongi,
-Toi et toi, vous allez m'affronter à une partie de cartes. Dit Taehyung avec un regard noir et en jetant une carte des F4 à Jin.
Depuis que nous avons reçu cette carte nous nous entraînons depuis des jours à jouer mais le moment est enfin arrivé, Le Jour J.
J'arrive devant la salle de jeux de cartes des F4 puis Jin arrive quelques minutes après, il me prend la main et nous rentrons tous les deux dans la salle,
-Bienvenue dans la salle de jeux de cartes des F4, Jungkook Jin ta expliqué les règles du bridge ? Dit Namjoon.
-Oui. dit je
-Vous comptez jouer en vous tenant la main ? Dit Taehyung.
Suite à cette phrase je retire ma main de celle de Jin. Puis nous nous asseyons autour de la table.
-Tu sais ce qui est en jeu, hein ? Dit Taehyung
-Je pense que tous le monde le sais dit je
-Donc c'est quoi l'enjeu ? Dit Taehyung.
-Si je gagne, je veux que tu me pardonne.
-Quoi ? C'est si important pour toi ? De mon point de vu, tu veux juste ne plus te sentir coupable de sortir avec Jin.
VOUS LISEZ
You and Me |Taekook| Jikook |
FanfictionJeon Jungkook est un garçon de 19 ans il entre dans ça nouvelle université avec son meilleur amis Jimin. Il rencontre les F4, qui sont les F4 ? Ce sont les 4 garçons les plus populaires de l'université . Ça s'annonce mal pour Jungkook car dès son pr...