10:00
On est samedi, je me réveille tranquillement accoté de Jimin, il dort toujours alors je vais évité de le réveiller.
Je vais aller me doucher, je me déshabille et regarde mon corp de haut en bas, j'ai des bleues partout, mon poignet et toujours violet, mes mains me font toujours aussi mal et mon dos n'en parlons pas, c'est horrible comme sensation.
Je rentre dans la douche et allume l'eau, elle ce déplace sur ton mon corp, l'eau pique mes plaies encore ouvertes c'est douloureux mais cependant je savoure l'instant d'une bonne douche.
Je sors de la douche, j'enroule la serviette a ma taille et je commence à m'habiller et me diriger vers le salon, Jimin ne dort plus il est sur son telephone entrain de parler à je ne sais pas qui, peut être une fille où... un garçon.
J'entend quelqu'un frapper à la porte, j'ouvre la porte et il ce trouve que c'est Hoseok que je vois.
-Saluuuut Kook, saluuuut Chim ! Dit Hoseok avec joie.
J'invite Hoseok à rentrer, Jimin le salue de loin avec un grand sourire.
-Comment ça va Hobi ? Dit-je avec un grand sourire
-Hobi ? Tu ma trouvé un petit surnom ? Trop chou. J'aime beaucoup.
-Oui je trouve ça plutôt mignon et ça te vas bien alors dorénavant je t'appellerai par ce surnom.
-Très bien Kook, sinon comment tu vas toi ? Ça ne te fais pas trop mal ?
-Ne t'inquiète pas je vais me rétablir vite ! Je suis fort comme iron man.
Hobi me regarde et rigole, il a l'air d'apprécier mon humour.
Je prend mon téléphone et contact mon patron pour lui dire que je serais absent ce soir, je pense lui dire que j'ai été mêlé à une baston et ca c'est mal finis. J'espère qu'il me comprendra.
Après quelques minutes au téléphone avec mon patron, il a trouvé ça inacceptable de ce mêler à une baston et il m'a dit que si je voulais rester stripteaser et gagné mes 1500 euros il faudrais que je fasse attention à ne pas abîmé mon corp.
Je comprend tous à fait son comportement j'essayerai de faire plus attention la prochaine fois
22:00
Jimin, moi et Hoseok nous sommes resté chez moi toute la journée car comme je suis incapable de bouger correctement ça va être compliqué de sortir dehors.
-Ça vous dit on fait action ou vérité ? Ont a rien foutu de la journée et je m'ennuie un peu pour pas vous mentir dit-je
-Okay je commence je choisis vérité. Dit Hoseok
-Hobi, tu nous a jamais dit, t'es Gay? Bi ? Hétéro ?
-Je suis Hétéro Chim, j'aime les filles haha. Dit Hoseok
Donc Hoseok aime les filles, j'aurais pensé le contraire.
-Chim, action ou vérité. Dit Hoseok
-Hmm vérité.
-Dit nous une histoire gênante qui t'es arrivé. Dit Hoseok
Jimin réfléchis quelque instant.
-J'étais dans un centre commercial, je prenait les escaliers puis j'ai raté une marche donc je suis tombé, j'avais un milkshake dans ma main donc il ces étaler part terre et quand j'ai voulu me relever j'ai glissé et je suis retombé et mon ancien crush du lycée ma vue. J'étais tellement gêner que je suis partie en courant. Dit jimin avant que Hobi et moi on explose de rire.
Je me rappelle de ce moment, il m'avait appelé 5 min après cet incident.
-Jungkook action ou vérité ? Dit Jimin
-Vérité.
-Es ce que tu aime Jin ? Dit Jimin
-C'est difficile de répondre à cette question Jin me plait énormément et quand je suis avec lui je me sens bien, je ne sais pas si ont peu appeler ça de l'amour mais en revanche j'ai des sentiments envers lui. des sentiments où plus les jours passent plus ils grandissent...
On à passé + de 45 minutes à jouer à action et vérité et on a donc décidé d'arrêter le jeu, cependant j'ai quand même besoin d'aide pour un petit detail.
-Les gars, j'ai repensé à ce que vous m'avez dit à propos de Jin, je sais pas comment m'y prendre avec lui car je ne sais même pas si il est gay ou pas ? Vous pensez que je devrais faire quoi ? Dit-je
-Lundi tu vas lui demandé, tu lui dit si il à déjà eu des conquêtes et t'enchaîne en disant si c'était avec des filles où des garçons où les deux. Non ? Dit Hoseok
-Oui c'est une bonne idée Kook, tu devrais faire ça va lui parlé, mieux vaux que tu sache maintenant si il est gay ou pas pour pas que tu te sente mal si il ne l'ai pas. dit Jimin
Je remercie les garçons de m'avoir aidé. Après cette soirée très passionnante, ont décide donc d'allé ce coucher.
Heureusement que mon lit et un lit 3 places sinon un de nous aurais dormi par terre. Ça aurait été embêtant.
~~~
DimancheDimanche est passé très vite, Hoseok et parti en début d'après midi et Jimin et resté avec moi pour me soignant pendant ces 2 jours.
-Chim j'ai peur pour demain... J'arrive même pas à bien marché, comment je vais faire pour me défendre ?
-Kookie je suis là moi, on ne te ferra rien si tu est entouré alors évite de rester seul !
-Ce n'ai pas parce que je suis entouré qu'il ne vont rien tenter regarde pour mon casier vous étiez tous les deux présents.
-Tu n'a pas tord sur ce sujet là...
23:00
On finis cette discution et on décide d'aller ce coucher.
VOUS LISEZ
You and Me |Taekook| Jikook |
FanfictieJeon Jungkook est un garçon de 19 ans il entre dans ça nouvelle université avec son meilleur amis Jimin. Il rencontre les F4, qui sont les F4 ? Ce sont les 4 garçons les plus populaires de l'université . Ça s'annonce mal pour Jungkook car dès son pr...