On est mercredi matin je me dirige à l'université pour mon cours de natation, j'ai moins mal à l'épaule et au dos mais néanmoins encore quelque petite douleurs au niveau de l'épaule.
J'arrive au lycée accompagné de Hoseok, il c'est inscris avec moi.
Jimin lui n'aimait pas trop la natation, il préférait ce reposer en attendant le prochain cours.
Comme pour toute les activités extra scolaire ont est formé de petit groupe de 12 personnes et deviné qui est encore avec moi dans le groupe ? Taehyung et...Namjoon, Seokjin n'étais pas là je suis déçu moi qui voulais le voir encore sans t-shirt, ce mec est un Dieu.
Bon on rentre dans les vestiaires ont ce change et franchement Hoseok et incroyablement sexy sans t-shirt il est bien baraqué je ne le pensais pas du tous comme ça enfin bon.
Ont rentre dans la piscine, elle est tiède c'est plutôt cool, ça change des piscines où je vais, l'eau est complètement glacé et c'est horrible.
On commence a faire des tours de piscines en crawl et en brasse pour s'échauffer, pas trop vite bien sûr.
Après l'échauffement notre professeur nous a dit qu'on allais faire une mini compétition, qui nage le plus rapidement pour pouvoir ainsi évaluer nos compétences.
L'échauffement ce termine ont commence à ce mettre sur une sorte de podium pour pouvoir plonger.
Je commence avec Hoseok, 2 filles de deuxièmes année, Namjoon et Taehyung.-J'espère pour toi Hoseok que tu nage vite car je suis une bête en natation je suis plus rapide que sonic. Dit-je avec confiance et conviction.
Hoseok me regarde et explose de rire
-Ont verra bien qui est le meilleur, tu surpasse mes qualités Kook. Attend de les voir tu verras tu sera épaté.
Je lui sourie et lève les yeux au ciel.
- 3- 2 - 1, C'est partie ! Dit le professeur
Je plonge tel un dieu de la mer, et commence à nager en crawl, je suis déterminé j'arrive à la fin de la premier distance et fait demi tour mais soudain je ralentis.
Mon épaule... me fait un mal de chien ce qui me fait me stopper net en plein milieu de la course, la douleur étais tellement puissante que je n'arrivais plus à nager, j'étais entrain de... couler ?? Genre je me noie là ? Putain... je fais de grand signe d'alerte mais j'ai l'impression que personnes ne remarque mon signale j'ai besoin d'aide je ne peut plus nager.
Je commence à manqué d'air et je me sens faible.
Mais cependant je sens encore un peut mon corp quelqu'un m'attrape part la taille, je le sens, mais je perd vite ce sens, mon corp me lâche je ne veux pas mourir pas aujourd'hui, mais mon rythme cardiaque et trop lent, je suis inconscient.
On me pose sur le rebord de la piscine, puis quelqu'un commence à me faire du bouche à bouche, mon coeur étais bien trop lent j'avais besoin d'air et vite.
Je reprend soudainement conscience après 10 minutes et je commence à toussé et recraché l'eau qui c'était propagé dans mes poumons, heureusement que j'en avais très peu...
Ma visions s'éclaircit et deviné qui me faisais du bouche à bouche.... Seokjin ! Qu'est ce qui foutais la ? Il était là depuis le début ?
VOUS LISEZ
You and Me |Taekook| Jikook |
FanfictionJeon Jungkook est un garçon de 19 ans il entre dans ça nouvelle université avec son meilleur amis Jimin. Il rencontre les F4, qui sont les F4 ? Ce sont les 4 garçons les plus populaires de l'université . Ça s'annonce mal pour Jungkook car dès son pr...