Chapitre 15

2K 105 13
                                    

11:00 (le mardi je commence à midi)

Nous sommes Mardi, Jimin et moi nous nous préparons tranquillement.

Jimin applique de la crème dans mon dos et moi j'en applique sur le reste de mon corp.

-Jungkook tu te sens mieux depuis hier ?

-J'ai toujours mal mais les crèmes que ma prescrit le Médecin Wang a l'air de fonctionné.

Après être préparé et habillé, on ce dirige vers le bus, j'ai une énorme boule au ventre, je me demande ce qui va bien m'arriver aujourd'hui.

On arrive a l'université, je descend du bus et je remarque directement qu'il y a des regards qui ce pose sur moi, ces regards sont tous différents, il y a de la pitié, du mépris et pleins d'autres encore.

Je me dirige vers la cantine pour prendre un plateau, assiettes couverts et ainsi de suite, je m'installe à une table et je commence à déjeuner en compagnie de Hoseok et de Jimin.

-Dit Hoseok, tu fais de la danse non ? Dit Jimin pour éloigné le sujet en rapport au jeu.

-Oui j'en fait depuis des années, tu fais de la danse toi aussi ?

-Non mais ça m'arrive de danser chez moi avec Jungkook haha, on apprend des chorégraphies de temp en temp.

-C'est génial ! Je peux vous apprendre des chorégraphies si vous voulez ! Dit Hoseok

-Avec plaisir ! Dit je tous content.

On débarrasse les plateaux tranquillement, personne n'est passé à l'acte pour le moment.

-Ils viennent de changé l'emploie du temp. Dit Hoseok subitement.

-Vraiment ? Ils ont changé quoi ? Dit Jimin.

-Le groupe a changé, Jimin et moi on a cours de 14h à 15h ensemble mais Jungkook toi tu n'est pas avec nous, pendant ce temps là tu a une heure de pose et le changement commence aujourd'hui.

Je regarde l'heure. Il est bientôt 13h donc j'ai cours 1h avec Hobi et Chim et après je me retrouve seul, ça s'annonce mal je ne dois pas rester seul, j'irais me réfugié sur le toit. Franchement super un étudiant ne devrais jamais devoir fuir pour échappé au autres élèves.

On rentre en cours d'anglais, aujourd'hui on a une intero surprise. Génial...

Le cours est passé très rapidement. Je me dirige donc vers le toit, j'ouvre la porte prend les escaliers, je m'avance et m'assois contre un mur qui me donne une magnifique vue de la ville.

Je sors mon cahier à dessin ainsi qu'un crayon à papier avec une mine fine et je commence à dessiner

Quelque minute après la porte s'ouvre, je ne prête pas attention, la personne s'avance vers moi et s'assoie à côté de moi. Je lève la tête et identifie la personne.

-Salut Jin ! Comment tu vas ?

-Salut Jungkook, ça va et toi ? On viens de me dire ce qui t'es arrivé hier, je suis désolé de ne pas avoir été présent.

-Ne t'inquiète pas je vais mieux ! Même si mon corp ressemble à une palette de peinture haha.... je me rétablis.

You and Me |Taekook| Jikook |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant