-Eh mais ça va pas ? Qu'est ce qui te prend ? Dit je.-Pourquoi tu ma fait ça ? Pourquoi tu es aussi méchant ? Dit Taehyung.
-De quoi tu parle ?? Mais Lâche moi ! Sinon je vais m'énerver !
Suite à ma phrase il me prend mon autre poignet et colle mon bras contre le mur également.
-C'est moi qui vais m'énerver oui !! Dit il avec des yeux de fureur.
-Qu'est ce qu'il y a ?? Dit moi ce que je t'ai fait ?! Dit je.
Suite à cette phrase il lâche mes mains et jette un énorme coup de point contre le mur juste accoter de ma tête.
-Arrête de mentir, tu sais ce que tu as fait. Dit il.
Je le regarde puis je le pousse en arrière et cours en direction de la porte, je trébuche avant d'y arriver, il me rattrape vite, je recule tous en étant par terre, il me fait peur, ses yeux son encore plus furieux que la dernière fois. Qu'est ce que j'ai bien pu lui faire ?
Il me rattrape et me soulève à l'aide mon manteau puis me plaque contre le mur.
-Tous est de ta faute !! Dit il
Mes larmes coules il me regarde et commence a m'embrassé sans mon consentement, je le pousse et commence à courir mais il me rattrape et me plaque encore contre le mur pour m'échanger à nouveau un baiser non voulus.
-Taehyung dit je en pleurant, Arrête je t'en supplie...
Suite à cette phrase je me laisse tomber sur le sol en pleure. Taehyung me regarde, s'accroupie et me dit:
-Ne pleure plus, il colle son front contre le mien, je ne te ferais plus de mal.
14:45
Je décide de rentré chez moi les cours ce finisse dans 10 minutes et je n'ai aucune envie d'expliquer au garçons ce qui viens de m'arriver et pourquoi j'ai du sang sur mon manteau.
Ah oui... ne vous inquiétez pas Taehyung ne m'a pas frappé, c'est sa main qui était rempli de sang après avoir frappé le mur, alors quand il m'a soulevé avec mon manteau le sang a eu un contact avec.
Je rentre chez moi et rejoin mon lit au plus vite.
Le lendemain...
Je me dirige vers l'université je n'ai pas encore donné de nouvelles à Jimin et Hoseok, j'ai besoin de rester seul, j'avoue j'aurais du leur envoyer un message hier ou même ce matin mais je n'ai pas pu, je n'ai pas touché mon téléphone depuis ce qui est arrivé.
Je longe le parc et monte les marches,
pour rejoindre mon université il y a un pont, c'est l'entrée principal alors je suis obligé de le prendre.Je marche en écoutant ma musique et tête baissée.
Je me retrouve au milieu du pont je lève la tête et je voit Taehyung qui s'avance vers moi la tête baissée également, il lève la tête et me voit à son tour, on ce regarde pendant quelques secondes et nous faisons demi tour vers nos chemin opposé, moi je retourne vers le parc et lui vers l'université.
VOUS LISEZ
You and Me |Taekook| Jikook |
FanfictionJeon Jungkook est un garçon de 19 ans il entre dans ça nouvelle université avec son meilleur amis Jimin. Il rencontre les F4, qui sont les F4 ? Ce sont les 4 garçons les plus populaires de l'université . Ça s'annonce mal pour Jungkook car dès son pr...