Je me réveille tranquillement, je fais comme d'habitude, je me lève, je vais prendre ma douche, je m'habille puis je sors de ma chambre accompagner de Taehyung puis on ce rejoins tous sur la plage pour pouvoir prendre le petit déjeuner ensemble.
Et puis ainsi de suite le déjeuner arrive nous avons manger dans un restaurant vraiment délicieux juste à côté de la plage privé qui appartient sans doute à la famille de Taehyung.
cette après midi on va aller à la plage, une journée plutôt détente, ça faisais longtemps que je ne m'étais pas aussi bien détendu.
-Je n'ai pas vu Jin rentrer hier soir, je me demande où il est aller. Dit la fille qui accompagne Jin durant le voyage.
-Je ne sais pas il est peut être parti ce balader sur la plage? Dit la fille qui accompagne Yoongi.
-Jin n'ai pas rentrer hier soir ? Dit Taehyung.
-Il est rentrer très tard, je ne sais plus l'heure exacte mais il devait être Hmm environ... 2h du matin. Dit la fille qui accompagne Jin.
Taehyung commence à ce levé du transat et ce dirige vers la direction de Jin.
-Jin tu est parti ou hier soir ? Dit Taehyung.
-Ah je me suis promené sur la plage. Dit Jin.
-Jungkook étais avec toi hier soir j'ai raison ?
-Oui il ma croisé, on a un peut parler et il est rentrer.
-Oh, je vois.
-Quoi ? Emily vas ce fiancer à paris ?? Dit Yoongi
-Quoi ? Fait moi voir ça. Dit Namjoon.
«Emily (nom de famille) va ce fiancer avec le fils du maire de Paris en fin d'année. »
-Tu le savais ? Dit Taehyung.
-Oui je le savais, ça fait la une des journaux à paris. Dit Jin
-C'est pour ça que tu est rentrer ? Dit Namjoon
-Tu t'en moque ? Emily va ce marier avec un autre !Dit Yoongi
-Pourquoi s'inquiéter ? Tous est fini maintenant. Dit Jin
Voilà pourquoi Jin a autant changer, voilà pourquoi il est revenu de paris sans aucune émotions ou sentiments, apprendre ça a du lui faire énormément de mal... il doit être bouleverser de cette situation.
Quelques heures plus tard~
On est le soir, je vais me coucher mais je n'arrête pas de penser à ce qui c'est passer cette après midi, a penser à Jin, à sa situation.
Je dois aller lui parler ou au moins que quelqu'un sois là à ses côtés.
Je me lève du lit en toute discrétion, Taehyung dors je ne veux pas le réveiller. La dernière fois il m'a chercher partout... j'espère qu'il ne recommencera pas à s'inquiéter.
Je devrais lui laisser un mot ? Non ça ne sers à rien je ne reste pas longtemps. De toute façon si il me cherche il saura ou me trouver.
Je sors de la chambre direction la plage, à cette heure ci il n'y a pas beaucoup de bruit, c'est agréable d'entendre le bruit de la mer et le vent chaud qui souffle.
VOUS LISEZ
You and Me |Taekook| Jikook |
FanfictionJeon Jungkook est un garçon de 19 ans il entre dans ça nouvelle université avec son meilleur amis Jimin. Il rencontre les F4, qui sont les F4 ? Ce sont les 4 garçons les plus populaires de l'université . Ça s'annonce mal pour Jungkook car dès son pr...