Jimin a directement remarqué l'expression sur mon visage j'étais à la fois énervé et apeuré de cette situation.
-Kookie comment ça c'est passé? Tu as perdu c'est ça ?
-Oui j'ai perdu j'étais à deux doigt de gagné mais il m'a devancé... comment je dois agir maintenant ? Dit je paniqué
-Jungkook ne t'en fais pas, c'était peut être des paroles en l'air ? Il ne t'arrivera peut être rien ?
Je reste confus, Taehyung dire des paroles en l'air ? Non impossible, quand il dit quelque chose il le fait sans hésitation. C'est ça le problème.
-Jungkook je suis désolé je vais devoir te laissé, je vais aller faire un petit tour à la bibliothèque avant de rentré.
Jimin à la bibliothèque ? Lui qui ne révise pas ses leçons et qui et sur son téléphone en cours ? On parle du même garçon la ?
-Jimin depuis quand tu vas à la bibliothèque ? C'est nouveaux ça tu t'investi en cours maintenant ?
-Kookie si tu savais, l'école me passionne, je révise tous les jours voyons. dit-il avec humour
Jimin par donc vers la bibliothèque, tandis que moi je me dirige vers le bus 44, je regarde les horaires du bus mais un papier et collé à la vitre,
«Importante grève ce jeudi 4 septembre»
Mais pardon ??? C'est du foutage de gueule ça ! Ce matin les bus roulaient tranquillement pourtant!
Je vais devoir faire tous le trajet à pied ? Oh mon dieu aujourd'hui c'est la pire journée de toute ma vie...
Je commence à marcher tranquillement en écoutant de la musique, quand soudain j'entend le bruit d'une moto qui ce stoppe derrière moi.
Je ne prête pas attention donc je continue de marcher.
-Eh jungkook !
J'enlève mes écouteurs quelqu'un venait de m'appeler non ?
-Jungkook retourne toi c'est moi!
Je me retourne et deviné qui je vois, Jin en moto !
Je m'avance vers lui est lui dit:
-Jin ? Qu'est ce que tu fais la ?
-J'ai vu qu'il y avait une grève de bus je voulais savoir si tu voulais que je te dépose chez toi ?
-Oh merci Jin mais ça va aller, je ne veux pas te déranger tu sais.
-Tu ne me dérange pas Jungkook, aller vasi monte.
je m'avance vers sa moto, il a une très belle moto noir.
-J'aime beaucoup ta moto, le design est vraiment magnifique. Dit je
Jin me sourie, il sors un deuxième casque et me le met.
Jin s'assoie, je m'assoie également.
-Dit moi Jin je suis sensé me tenir comment ?
Jin prend mes mains et les dépose sur son ventre. Mes bras son enroulé autour de lui.
VOUS LISEZ
You and Me |Taekook| Jikook |
FanfictionJeon Jungkook est un garçon de 19 ans il entre dans ça nouvelle université avec son meilleur amis Jimin. Il rencontre les F4, qui sont les F4 ? Ce sont les 4 garçons les plus populaires de l'université . Ça s'annonce mal pour Jungkook car dès son pr...