Chapitre 28

1.8K 86 19
                                    

-Pourquoi tu es resté ? Dit je

-Tu répondais pas au téléphone. Dit Taehyung.

-Mon telephone est cassé.

-J'avais peur que tu me cherche ou que t'ai eu un accident. Je pouvait pas partir même si il pleuvait.

-D'accord.. bon viens on va s'abriter.

Quelques minutes après.

-On va où ? Dit Taehyung.

-On va mangé, je connais un endroit c'est délicieux! Et en plus ce n'ai qu'à 5 milles won par personnes ! ( équivalent de 4 euros )

-Quoi 5 milles wons? On va mangé quoi ? De l'herbe ?

-Orhh il y a plein de choix c'est génial ! On y va ! Hmm euh ? C'est étrange les magasins son fermé.. oh ! Je connais un autre endroit.

J'arrive à l'autre endroit où ils servent d'excellente nouilles, mais ce restaurant aussi est fermé, je vais à un autre mais lui aussi.

-Bon euh c'est fermé on part ?

-Non Attend, j'en connais un autre il est en haut ! On prend l'ascenseur !

Je me dirige vers l'ascenseur et clique sur le boutons les portes s'ouvre, j'entre à l'intérieur avec Taehyung, l'ascenseur ce met en route mais ce stoppe en plein milieu.

-Hmm ? Qu'est ce qui ce passe ? Dit je

J'appuie sur tous les boutons mais rien.

Taehyung appuie sur le bouton de secours.

-Eh oh vous m'entendez ? Ehh !! On est coincé ! Venez nous aider !

Suite à plusieurs appelle nous n'avons aucune nouvelle.

Taehyung s'approche de moi et me tombe dans les bras, il est tous froid.

-J'ai.. j'ai vraiment froid.

-Tes vêtements son trempé !

-A qui la faute d'après toi ??

-Pff

Après mon commentaire Taehyung pose sa tête sur mes genoux, j'enlève mon manteaux et je lui pose sur lui.

Après quelque heures, je baisse la tête puis je commence à le regarder il à les yeux fermé la bouche entre ouverte, il à une belle peau caramel, je n'avais jamais remarqué la beauté de Taehyung. Puis ses yeux, ses clavicules qui ressortent en dessous de son t-shirt blanc trempé à cause de la pluie. Puis sa bouche...

Je sens mes joues rougir petit à petit, qu'es ce qui m'arrive ?

Taehyung ouvre les yeux alors que je continuais de regarder sa bouche, il ce relève et me regarde droit dans les yeux.

-Taehyung reste comme ça, tu es à moitié malade!

Taehyung approche son visage de plus en plus près du mien, toujours en me regardant dans les yeux puis il baisse les yeux en direction de ma bouche. Il prend sa main et la pose sur ma joue.

Je suis complètement figé, ma bouche s'ouvre toute seule comme si mon cerveau avais décidé de le faire.

Puis le moment est arrivé, nos lèvres son a 2 cm de distance l'une de l'autre, je ressent la respirations de Taehyung sur mes lèvres. Plus que 1 cm...

Mais en même temps, les portes de l'ascenseur s'ouvre, ce qui nous stoppe dans notre lancé.

Je prend mes affaires et part en courant les joues complètement rouges, Taehyung ne me rattrape pas, il a compris.

You and Me |Taekook| Jikook |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant