~Du côté de Taehyung~
Comment Jungkook a pu me faire ça ? Après ce qu'il c'est passé dans l'ascenseur et toute nos discussion et... c'est pas possible putain dit je avec une bouteille d'alcool à la main.
Je marche dans les rues de Séoul tous en buvant, je ne sais pas pourquoi j'ai décidé de boire puis pourquoi je réagis comme ça je n'aime pas Jungkook c'est juste que... putain je ne sais même pas, je suis complètement perdue.
Je marche sans aucun but ni endroit où aller juste je reste dehors tard le soir pour oublié ce qui c'est passé.
-Taehyung ?
Quoi non c'est Jungkook ? C'est toi ??
Je me retourne puis j'identifie la personne.
-Qu'est ce que tu me veux toi.
-Je sais que tu es triste à cause de Jungkook. Dit Jina.
-C'est pas tes affaires, Je m'en vais.
-Taehyung attend ! Dit Jina avant de m'enlacer.
-Enlève toi sinon je te forcerais.
-Non ! Taehyung pourquoi aimes tu Jungkook il est issue d'une famille moyenne il évite de ce faire remarquer Jungkook et moi on est pareil ! Pourquoi tu ne m'aime pas !
-Lâche moi je t'ai dit !
-Tu connais maintenant le vraie visage de Jungkook ce mec qui saute sur tous ce qui bouge tu veux vraiment d'un copain comme ça ?
-Arrête !!
-Non si c'est ça que tu veux je serais comme Jungkook je ferais tous pour toi !
Je la détache de moi et la regarde droit dans les yeux.
-Ne te compare pas à Jungkook, Jungkook ne ferra jamais ça. Dit je avant de partir et de jeter ma bouteille au sol.
~Revenons du côté de Jungkook~
J'ai trouvé un nouvel emploi je travaille maintenant dans un seven eleven, j'ai oublié de vous prévenir mais on m'a viré de mon ancien job de stripteaser, j'ai reçu un appel après être sorti de l'hôpital.
Bien sûr je travail au seven eleven durant la nuit, il y a beaucoup de personnes qui viennent au magasin même la nuit mais en général c'est souvent les jeunes qui viennent pour achetter des bouteilles ou sois des bourré qui demande des médoc contre la gueule de bois.
Il est 4h du matin je laisse ma place à mon collègue, j'habite à 15 minute du seven eleven alors je rentre à pied.
Je marche tranquillement dans les rues de Séoul, avec la tête ailleurs, je marche encore et encore jusqu'à que je me rende compte que je ne fais pas la bonne route.
Putain merde Jungkook a quoi ta pensé c'est pas vraie bordel t'es paumer là et oui tu te parle à toi même super maintenant prend ton téléphone et fait le gps.
Je sors mon téléphone puis je remarque que je n'ai plus de batterie. Super bon bah je vais faire demi tour j'ai pas du marcher énormément.
VOUS LISEZ
You and Me |Taekook| Jikook |
FanfictionJeon Jungkook est un garçon de 19 ans il entre dans ça nouvelle université avec son meilleur amis Jimin. Il rencontre les F4, qui sont les F4 ? Ce sont les 4 garçons les plus populaires de l'université . Ça s'annonce mal pour Jungkook car dès son pr...