Chapitre 20

2K 114 16
                                    

Quelques jours après...

Je me reveille doucement de l'hôpital, Jimin et Hoseok me saute dessus.

-Kook, comment tu vas ? T'arrive a bouger ? tu veux quelque chose ou tu veux que j'appelle une infirmière ?? Mon dieu tu est enfin réveillé je pensais que ça n'arriverais jamais.Dit Jimin avant de fondre en larme.

- Jimin lui demande pas autant de question, il a besoin de ce reposer hein Kook, tu vas bien hein ?? Dit Hoseok avant de fondre en larme également.

-Je vais bien ne vous inquiétez pas, comment je suis arrivé ici déjà ? Et on est quelle jour ? Mon dieu j'ai mal à la tête... Dit je

-Tu ne te souviens pas Kook ? et aujourd'hui on est le 2 octobre Dit Hoseok

Attendez le 2 octobre ? Je suis resté 20 jours dans le coma ??

Des vagues souvenirs reviennent mais oui... c'est lui qui m'a sauvé, je me souviens maintenant !

-Où il est ? Dit je.

-Qui ça ?? Dit Jimin.

-Taehyung ! C'est lui qui m'a sauvé dans les vestiaires ! Où il est ? Dit je intrigué.

-Il est dehors, je vais l'appeler ne bouge pas. Dit Hoseok.

Hoseok ouvre la porte et appel Taehyung pour lui dire que je suis enfin réveillé. Il entre et me regarde, je ne sais pas quelle expression il dégage mais il a l'air inquiet.

-Les gars vous pouvez me laisser avec lui, je dois lui parler. S'il vous plaît. Dit je

Hoseok et Jimin sorte de ma chambre d'hôpital et ferme la porte derrière eux.

-Taehyung tu- Dit je avant d'être coupé par Taehyung.

-Attend Jungkook laisse moi commencer, je veux vraiment m'excuser pour tous ce que je t'ai fais. A cause de moi tu as faillis mourrir et je m'en veux énormément. Je suis sincèrement desolé.

-Tu as raison la moitié de ce qui m'est arrivé et ta faute, on m'a frappé envoyé des menaces mais en revanche ce qui c'est passé avec Yunhee n'étais pas ta faute, il a eu des problèmes avec moi et son frère c'est une longue histoire. Dit je

-Je suis au courant de ce que Kai ta fais et je sais que ce n'ai pas toi qui a essayé de le violer et que Yunhee et son demi frère et qu'il voulait venger son frère. Dit Taehyung.

Quoi ? Comment il est au courant ? Personne ne savais cette histoire sauf Jimin.

-Ils ont retrouvé Kai il y a 9 jours, il a été arrêté, Kai a avoué qu'il a tenté de te violer 2 fois et son demi frère a aussi été arrêté pour tentative de meurtre.

Mon dieu en 20 jours il c'est passé tellement de chose...

-Dit Taehyung j'ai une question à te posé, comment tu as su que j'étais au vestiaire à ce moment là ?

-Jungkook, je connais ton emplois du temp... je savais que tu réservais la piscine le vendredi après midi. Je suis arrivé à la piscine au moment où j'ai vu Yunhee courir dans cette direction. Je l'ai suivi et j'ai intervenue quand il a tenté de te noyé.

Donc la personne qui m'a posé sur le rebord de la piscine c'était Taehyung...

-Pourquoi tu m'espionne ? Tu allait préparé une autre vengeance c'est ça ? Dit je.

-Non Jungkook pour tous avoué... depuis le début je-Dit Taehyung avant d'être coupé.

La porte s'ouvre en grand et Jin y sors.

-Jungkook enfin ! J'ai eu si peur ! Es ce que ça va ?? Dit il inquiet mais aussi heureux de me retrouver.

-Oh Jin ! Oui je vais bien ! Ne t'inquiète pas je n'ai presque plus de blessure ! Dit je avec un grand sourire je suis heureux de le voir.

Taehyung ce lève et ce dirige vers la porte.

-Attend Taehyung ont a pas finis notre discutions. Dit je.

-Ne t'inquiète pas, je te parlerais une prochaine fois. Dit Taehyung avant de sortir de ma chambre.

Je continue à parler avec Jin, Hobi et Chim nous rejoins, l'infirmière m'a dit que je pourrais sortir une fois que je me sens prêt.

Je pense être prêt. Chim et Hobi prépare mes affaires et Jin lui est allé chercher sa voiture pour nous ramener.

On monte dans la voiture de Jin, il a une très belle Range Rover noir, wow cette voiture est magnifique.

-J'ai raté quoi à l'univ ? Dit je

-Rien de spécial juste des contrôles, on a un nouveau professeur de math, la prof est en arrêt maternité. Ah aussi Taehyung a cassé la gueule de Yunhee, c'etais violent haha. Dit Jimin.

Taehyung et Yunhee ? Vraiment, Taehyung lui a cassé la gueule pour... moi ? A cause de moi ?

-Jimin fallait pas le dire ça haha. Dit Jin en rigolant.

Ont arrive enfin à mon appartement Jimin reste avec moi, Hoseok lui est allé voir ça famille, pendant que j'étais dans le coma il est venue tous les week end et tous les soirs avec Chim  pour venir me voir donc il n'a pas vue ça famille depuis plusieurs semaine.

Je suis enfin chez moi, l'appartement est propre est rangé, Jimin a du passé par ici il n'aime pas le désordre et la saleté alors ça ne m'étonne pas de lui. Merci Chim !

-Dit Jimin, mon père ou ma mère a essayé de me contacter?

-Oui ! J'ai répondu mais comme ils habitent loin ils sont venue quelques fois te rendre visite, enfin surtout ta mère, ton frère et ta sœur, ton père lui en revanche n'ai pas venue une seule fois... désolé Kookie.

Je m'en doutais il ne me parle plus depuis qu'il a appris que j'aimais les hommes et non les femmes.

Quand j'ai dit à ma famille mon orientation sexuelle ma mère la bien pris mais en revanche mon père lui, m'a foutu dehors, depuis ce jour là je ne suis jamais retourner chez moi. J'ai trouvé un appartement à Séoul et j'ai continué mes études.

You and Me |Taekook| Jikook |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant