Chapitre 21

2.2K 122 111
                                    

8:00

Nous sommes le 21 octobre, les vacances viennent de débuté, on a prévue des plans avec les garçons, Hobi nous avais proposé de partir en vacances avec lui à Busan!

Je prend mes plus beaux vêtements et je les dépose dans ma valise, nous restons 1 semaine et demi à Busan donc je dois prévoir beaucoup de vêtements, la valise va t-elle fermer ? Je ne crois pas non... haha

9:17

Je sors de chez moi avec ma valise que j'ai réussis a fermer ! ( j'ai du m'assoir dessus pour la fermer... )

-Eh Jungkook tes en retard la ! On t'attend depuis 15 minutes ! Dépêche ! Plus on arrive vite plus on pourra profité ! Dit Hobi

Je met ma valise dans le coffre de la voiture, Ah! j'ai oublié de vous dire ! Hobi a le permis ! La chance moi je n'ai même pas encore passé mon code...

J'entre dans la voiture, je me met à l'arrière j'ai toute la banquette pour moi tous seul cool j'adore ma vie.

-C'est partie on y va ! Dit Jimin surexcité d'aller à Busan.

Jimin nous met de la musique, il aime les musiques avec des groupes de filles.

-Jimin je parie que tu vas mettre du Twice - Fancy, j'ai raison ? Dit je

-Jungkook tes pas mon meilleur ami pour rien toi. Tu as tous à fait raison.

Fancy you, ohhhhhhh
Nuga meonjeo johahamyeon eottae
Fancy you, ohhhhhhh
...

Cette chanson est plutôt cool mais j'avoue que je préfère le groupe Black pink.

-Vasi Jimin met nous du Black Pink. Dit je

-Attend que la chanson ce finisse.

-Jimin ça fais 6 fois tu nous la met en boucle haha.

-Oui bah Twice c'est les bests elles méritent. #TeamTwice

-Oh Jimin on sais tous les deux que c'est Black Pink les meilleures. #TeamBlackPink

Jimin est moi on a toujours été en désaccord sur ce sujet là, Black Pink ou Twice. Vous préférez quelle groupe vous ? Vous êtes plutôt avec moi ou avec Jimin ?

11:22

Après plusieurs heures en voiture à écouter du Twice mais aussi du Black Pink on fait plaisir à tous le monde hein. Ont arrive enfin à la maison de vacance de Hobi on ce gare au parking et on sors nos valise du coffre.

-Putain mais Hobi ?? Ta maison elle est... ÉNORME ???? Dit Jimin choqué.

-Ah oue ? Tu trouve ? Moi je trouve qu'elle est normal un peu petite d'ailleurs. Dit Hoseok

Nan la il ce fout de notre gueule sa maison et énorme de l'extérieur et on a pas vue l'intérieur encore !

J'ai pris une photo de sa maison à l'extérieur regardez:

On entre dans sa maison est wow mais c'est magnifique, c'est tellement propre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On entre dans sa maison est wow mais c'est magnifique, c'est tellement propre... j'ai même pas les mots je préfère vous montrer:

 j'ai même pas les mots je préfère vous montrer:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On a tous une chambre séparé, je prend donc la chambre que je vous ai montré avec la vue sur le balcon ce n'ai pas la plus belle chambre de la maison mais c'est celle qui est la plus près de la cuisine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On a tous une chambre séparé, je prend donc la chambre que je vous ai montré avec la vue sur le balcon ce n'ai pas la plus belle chambre de la maison mais c'est celle qui est la plus près de la cuisine.( Oui j'ai faim pendant la nuit alors je me lève pour manger ).

-Bon les gars on fait quoi ? Dit Hoseok.

-On va ce manger une glace accoter de la mer ! Dit Jimin.

-Ohhh ouiii excellente idée, c'est partie, on peut y aller à pied la mer c'est juste accoter.

Effectivement la mer et juste a côté on à même pas marcher 5 minutes.

-Bonjour ! Je vais vous prendre une glace à la vanille, fraise dit Jimin et vous les gars ?

-Une glace chocolat/vanille s'il vous plaît. Dit Hoseok

-Moi vanille/fraise aussi. Dit je

Suite à notre commande on s'assoie à une petite table face à la mer.

-Les glaces son trop bonne putain. Dit Jimin.

-Graaaave on est bien là il fait bon et l'air de la mer est agréable. Dit je

On parle de tous et de rien et on décide ensuite d'aller faire du bateau, son bateau et un petit yacht, petit mais très beau !

-Les gars j'arrive pas a démarrer le bateau il a un problème je crois. Dit Hoseok

-Quoi mais pour- Dit je avant d'être coupé

Un énorme klaxon retentit, ce qui nous a fait tous les 3 sursauté de peur.

Un énorme yacht arrive, avec des personnes à l'intérieur. Nan mais attendez dite moi que c'est une blague ? Qu'est ce qui foutent la eux ?

-Attendez me dite pas que c'est les F4 sur le bateau là ?? Dit Jimin.

Je regarde plus attentivement et si c'étais bien eux, les F4 arrivent à Busan en même temp que nous ? Pourquoi ? Qu'est ce qui ont prévue ??

Je baisse ma tête ainsi que celle de Hoseok et de Jimin.

-Cachez vous je veux pas qu'ils nous voient, faite comme si on étais pas là.dit je en me mettant accroupis sur le bateau.

-Putain Jungkook on va pas resté la des heures comme ça. Dit Jimin au bout de 10 minute accroupis dans le bateau.

-Ok euhhh, attendez, hmmm on va faire un truc ! je vais partir en premier et ainsi de suite okay ??Dit je déterminer

-Okay Jungkook comme tu veux... dit Hoseok.

Je sors du bateau tous en étant accroupis, compliqué je l'avoue, j'ai du au moins mettre 5 minutes pour sortir de ce foutue bateau, trop d'escaliers. C'est bon je suis enfin arrivé sur le port, j'ai reuss-

-Dit Jungkook qu'est ce que tu fous ? Dit une voix derrière moi.

Je me retourne en étant toujours accroupis.

-Ah... salut Taehyung... dit je embarrassé.

You and Me |Taekook| Jikook |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant