Nous sommes samedi, la fameuse soirée va commencé j'ai attendu ça toute la journée, j'avoue que j'étais impatient ! Allez en boîte de nuit c'est génial ! En plus ça sera ma première fois !
Je me prépare avec Hobi et Chim, on va bientôt rejoindre les filles, on va aller les chercher avec la voiture de Hoseok, franchement ca m'étonnerais qu'on arrive à rentrer en voiture...
Hoseok lui va ce jeter au bar pour prendre des verres de vodka accompagné de Jimin, moi je ne suis pas vraiment alcool, depuis l'anniversaire de Emily j'évite un peu...
-Wow Elles sont super lentes qu'es ce qu'elles foutent ? Dit Hoseok.
-J'en sais rien je vais les appeler je sors mon téléphone et commence à chercher le contact de Jina, j'appuie sur appeler mais au même moment je les aperçois sortir de chez elles, je raccroche donc.
-Coucou ! Allé c'est partie pour la soirée!
Dit l'une des filles.On ce dirige à la boîte de nuit, on arrive vers minuit trente, on s'installe sur des canapés et commence à commander notre première tourner d'alcool.
-5 verres de Vodka ! S'il vous plaît ! Dit Hoseok.
Le barman nous ramènent nos verres et nous commençons à boire, quelque minute après on ce dirige sur la piste de danse.
-Et les mecs j'ai vu des filles plutôt mignonne vers le bar alors je vous laisse saluuut~ dit Hoseok en s'éloignant petit à petit de nous.
-Il est un peu déprimé non ? Dit Jimin tous en dansant sur la piste.
-A propos de Marie ? Dit je.
-Oui, il avait l'air de bien l'aimer.
-Je ne pense pas qu'il sois déprimé pour ça, si il a un problème il nous en parlera de toute façon.
-Oui tu as rai- dit Jimin avant d'être coupé
-Les garçons j'ai commandé d'autres verres vous venez ?? Dit Jina
-Ça vous dit on fait action et vérité ? Dit Minwoo
-Oui pourquoi pas dit Jimin.
-Je commence ! Jina ! Action ou vérité ? Dit Minwoo
-Hmm vérité !
-Es ce que tu aime Kim Taehyung ?
-Tu le sais déjà ! Bien sûr que oui que je l'aime ! Je ne laisserais personne y toucher! Dit Jina.
-A mon tour, Jungkook, action ou vérité ?
-Vérité. Dit je
-Aimes tu quelqu'un ?
Je réfléchis quelques secondes puis je répond à sa question.
-J'ai des sentiments pour quelqu'un oui.
-Vraiment ?? Qui ça ?
-Tu pose trop de question, attend le prochain tour.
-Okay...
-Bon Jimin, action ou vérité ? Dit je
-Action.
-Bois mon verre de vodka cul sec.
-Nan Jungkook tes sérieux ??
-Bah oui tu crois je plaisante moi ? Allez dépêche toi. Tu tiens l'alcool de toute façon.
VOUS LISEZ
You and Me |Taekook| Jikook |
FanfictionJeon Jungkook est un garçon de 19 ans il entre dans ça nouvelle université avec son meilleur amis Jimin. Il rencontre les F4, qui sont les F4 ? Ce sont les 4 garçons les plus populaires de l'université . Ça s'annonce mal pour Jungkook car dès son pr...