Je me réveille de cette nuit pleine d'émotions, Je descend prendre mon petit déjeuné Jimin et Hoseok me disent que ce soir les F4 font un barbecue dans le jardin de Taehyung et qu'on est invité.
20:00
On ce dirigent vers la maison de Taehyung, sa maison est wow gigantesque un truc de dingue... on va directement dans le jardin, Namjoon et Yoongi nous accueille.
-Jungkook ! Viens avec moi ! Dit Emily en me prenant le bras.
-Alors Jungkook déjà enleve ta chemise elle va pas du tous avec ton pantalon, je vais te prêter une chemise qui étais à mon père. Dit Emily.
Emily me tend une chemise noir Gucci, attendez quoi ??? GUCCI ???
-Oh t'inquiète pas Emily ! Ce n'ai rien ! Je ne peux pas mettre ça, ca appartient à ton père et en plus c'est une chemise cher je ne veux pas la salir ! Dit je.
-T'inquiète pas Jungkook je te la donne si tu veux, aller tien met ces chaussures et je te met un peu de parfum. Dit Emily.
Je me regarde dans le miroir, la chemise me vas à la perfection faut pas ce mentir sa taille bien mes épaules et mon torse. Après la soirée je rendrais les affaires à Emily !
Je descend après être complètement changé, Taehyung me regarde fixement.
-Wow Jungkook tes trop beau !!! Dit Jimin.
-Haha merci beaucoup Chim. Dit je timidement.
On s'installe autour de la table et on commence a mangé avec d'autres invités. On parle beaucoup, j'ai appris que Hoseok parle a une fille qui s'appelle Marie c'est une française, il la rencontré pendant son voyage à Paris l'année dernière, il ce trouve également que Marie et la meilleure amie de Emily, le monde est si petit...
La soirée ce termine vite je rentre chez Hoseok, Hoseok et Taehyung son parti faire de la pêche ensemble, Taehyung a perdu a un gage haha le pauvre, Hoseok et tellement doué à la pêche et Jimin je suppose qu'il est entrain de boire.
Je me déshabille et met les vêtements à la machine à lavé ainsi que au sèche linge, 1heure après les vêtements son propres et sec, je plie les vêtements et les ramènes vite à Emily avant d'aller me coucher et retourné à Séoul, les vacances ce finissent déjà...
J'entre dans la maison longe les couloirs pour aller dans la chambre de Emily, j'ouvre la porte mais je me stop, Jin et Emily parlent ensemble. Jin et assis sur le lit et Emily et debout devant lui.
-Tu tiens à Jungkook, j'ai raison ? Dit Emily.
-Pourquoi tu t'en soucies ? Dit Jin.
-Tu... l'aimes bien ? Dit Emily.
Il y a quelque secondes de silence avant que Emily reprenne.
-J'ai vu comment vous parlez, rigolez ensembles, pour être honnête, je suis un peu jalouse... Car tu n'ai plus à moi.Dit Emily.
Jin ce lève.
-Qu'est ce que tu veux dire, ont fait pas un beau couple? Dit Jin.
-Jin... Dit Emily.
-Tu dit que je tiens à Jungkook... Dit Jin.
Jin attrape Emily et la pousse sur le lit, ils ce regardent droit dans les yeux.
-Mais en réalité... Je ne tiens qu'à toi. Dit Jin avant d'embrasser Emily.
Je reste figé devant cette scène, mes larmes commencent à coulé sur le long de mes joues, je dépose les affaires devant la porte de Emily et je sors vite de cette maison.
Suite à cette scène qui m'a bouleversé j'ai décidé d'aller me promener au bord de la mer, je me promène en marchant sur le sable fin, le vent est doux, j'essaye de ne pas pensé à ce qui c'est passé, je m'assoie sur le sable et met ma tête dans mes jambes, les larmes ne cesse de coulé.
-Jungkook ? Ça va ? Hoseok viens d'arrivé accompagné de Taehyung.
Je lève la tête et essuie mes yeux discrètement.
-Oui, oui ça va!
-Ta pleuré ? Ta les yeux tous rouges... Dit Hoseok.
-Non t'inquiète pas Hobi, j'ai juste du sable qui ces coincé dans mes yeux haha, qu'est ce que vous faite la ? Dit je.
-Ah! Regarde tous les poissons que j'ai attrapé Hoseok me montre le sceau , Taehyung lui il en a attrapé qu'un haha, je suis mort il a pas réussi à retirer le poisson de l'hameçon.
-Eh arrête c'est super dur ! Dit Taehyung.
Taehyung me regarde fixement pendant quelques secondes.
-Eh Taehyung tu rougie !Dit Hoseok avant de pousser Taehyung dans le sable.
-Eh mais c'est quoi ton problème ? Dit Taehyung.
-Sale coquin ta repensé au baisé de la dernière fois, hein ??
-Eh c'est pas tes affaires okay! Dit Taehyung avant de poussé Hoseok dans le sable également.
-Jungkook dit quelque chose à ton ami malpoli. Dit Taehyung.
-Haha essaye de m'attrapé. Dit Hoseok.
-Ne me sous estime pas...
Les deux ce chamaillent ensemble, j'avoue que c'est dur de l'avoué mais dans cette soirée triste et froide... le garçon que je ne peut pas supporté (Taehyung) ma ramené à la chaleur de la vie.
✂️✂️✂️✂️✂️✂️✂️✂️✂️✂️✂️✂️✂️✂️✂️
Merci beaucoup pour les 3k de lectures 🥺💜
VOUS LISEZ
You and Me |Taekook| Jikook |
FanfictionJeon Jungkook est un garçon de 19 ans il entre dans ça nouvelle université avec son meilleur amis Jimin. Il rencontre les F4, qui sont les F4 ? Ce sont les 4 garçons les plus populaires de l'université . Ça s'annonce mal pour Jungkook car dès son pr...