Chapitre 43

926 39 9
                                    

Aujourd'hui nous sommes Lundi, je me prépare et commence à faire le chemin de l'université accompagné de Jimin, Hoseok va nous rejoindre plus tard, il ne c'est pas réveillé ce matin, Qu'es ce qu'il a fait du week end pour etre autant fatiguer ?

Les cours du matins passent à une vitesse folle, nous arrivons à l'heure du déjeuné.

J'aperçois au loin Taehyung qui a l'air tous perdu, remuant son repas avec ses couverts sans le manger.

-Hey Jungkook ! Ça va ?

-Oh Minho ! Ca va et toi ??

-Ça va aussi !

-Je te présente Jimin et Hoseok.

-Enchanté je suis Minho, je travail au seven eleven avec Jungkook.

-Oh moi aussi j'y travaille on ce verra sûrement ! Dit Jimin

-Oui possible ! Dit Minho

-Enfaite, Demain tu as cour d'histoire ? Dit je

-Oui à 14h, toi aussi ?

-Oui ! On ce retrouve demain Minho et Bon appétit !

-Merci toi aussi à plus!

-On y va ? Dit les garçons

-Attendez je dois féliciter Taehyung avant. Dit je

-Féliciter ?? Dit les garçons en coeur.

-Eh Taehyung, je voulais te féliciter pour tes fiançailles.

-Hein ??? Tes fiançailles ?? Dit Jin choqué.

-C'est ça la longue histoire que tu voulais nous dire ?? Dit Yoongi.

-J'y crois pas, impossible, te fiancer ? Non. Dit Namjoon.

-Eh, j'étais même pas au courant, ma mère la décidé seule ! Dit Taehyung.

-Ah oui ? Pourtant tu lui a pris la main et tu est parti en courant avec elle. Dit je

-Elle ? Dit les garçons en chuchotant.

-Tu me prend pour un fou ? M'enfuir avec elle ?? Dit Taehyung.

-J'ai été traîné par ta mère pour assister à ta romance avec Miss Minha. Dit je

-Ahh je peux pas t'expliquer !

-Ne m'explique pas alors, vas parler à ton âme soeur Minha ! Vous avez fui ensemble alors vas lui parler.

-Je me suis tromper je l'ai prise pour toi !

-Comment tu peux te tromper entre une femme et un homme ??

-Je sais pas vous étiez a côté j'ai cru prendre ta main !! Tu est si têtue je t'ai appelé toute la soirée ! Pourquoi tu na pas répondu, j'allais t'expliquer !

-M'expliquer quoi ? Vous formez un couple parfait ! Tu t'es bien moqué de moi ! Si tu aimes les filles pourquoi tu me le dit pas !! Dit je avant de partir.

-Eh ! Jungkook où tu vas ?? Dit Hoseok inquiet.

Quelques minutes plus tard~

You and Me |Taekook| Jikook |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant