Chapitre 19

2K 117 26
                                    

Yunhee s'approche de moi et me fous un coup de poing dans mon ventre avant que je ne tombe par terre il enchaine avec cette fois ci un coup de jambe dans mon ventre également.

Je m'écroule par terre suite au coup violent qui viens de m'infliger, j'ai la bouche en sang. La douleurs est immense et refais apparaître mes bleues que j'avais reçu la dernière fois.

-ALLER JUNGKOOK, RELÈVE TOI ON A PAS FINI. C'EST QUE LE DÉBUT. Dit-il

Je me relève et lui inflige un coup de poing au visage, il essuie ensuite son visage et me dit:

-Je suis impressionné Jungkook tu t'es amélioré depuis la dernière fois, mais ça ne suffira pas pour me vaincre. Dit-il avec conviction.

-Espèce de fils de pute, tu comprend toujours pas ce que je t'ai dit, j'ai rien fait à ton frère ! C'est lui qui a essayé de me violé, tu me frappe sans raison valable ! Dit-je avec la bouche en sang.

-Jungkook ferme ta gueule, suite à cette phrase il me frappe encore au ventre. Dit moi que tu ressens de la souffrance.

-Je ne res-ressent r-rien du t-tout.

-Oh tu veux jouer à ça avec moi très bien pas de problème Jungkook on va jouer.

Il attrape mes cheveux et tape le côté de mon visage contre le mur, je ressens le sang qui coule sur le côté de mon visage il enchaine en me donnant un coup de pied dans le ventre encore une fois.

Je m'écroule par terre, la douleur et extrêmement puissante, je n'ai jamais ressentis ça auparavant.

Il m'attrape par le bras et me colle contre le mur, la pression de mon corp active l'eau de la douche.

J'enchaîne à mon tour en lui donnant un coup de pied dans son tibia malgré la difficulté. Il recule en lâchant des petits gémissement de douleurs.

-Aishhh, Jungkook tu vas regretter ce que tu viens de faire. Dit il avec des yeux de fureur.

Ses yeux exprime ce qu'il ressent, à la fois du mépris, de la vengeance, de la tristesse et aussi un côté psychopathe, il a un regard de tueur.

Je me dirige vers la porte des vestiaires pour pouvoir fuir, je glisse par terre suite à l'eau et je me relève le plus vite possible mais il me rattrape sans difficulté, ce mec est 2 fois plus grand que moi et plus baraqué je ne fais pas le poids contre lui.

Il m'attrape et me jette au sol, il enchaine en me donnant des coups de pieds, l'eau de la douche commence à devenir rouge suite aux blessures qui m'inflige.

-ALLEZ JUNGKOOK RELÈVE TOI TU VAUX MIEUX QUE ÇA.

-Yunhee arr-arrête tu vas fi-finir par me t-tué !

-C'est mon but Jungkook mais c'est pas drôle de te tué au bout de 3 minutes, je veut que tu souffre beaucoup plus que ça.

Il me reprend et me colle encore une fois contre le mur, l'eau coule toujours, l'eau est devenue complètement rouge, rouge foncé.

Yunhee est complètement trempé aussi mais il sens moque tous ce qu'il veux maintenant c'est de vengé son frère.

Je saigne de partout, ma vision deviens de plus en plus trouble.

-AH NON JUNGKOOK, C'EST PAS MAINTENANT QUE ÇA CE FINIS, RÉVEILLE TOI.

-Yunhee... st-stop, si tu continue t-tu vas vraiment me t-tué ils vont retrouvé m-mon corp et il vont te retrouvé t-tu sera un meurtrié. Dit-je complètement faible.

-Oh Non Jungkook je ne vais pas arrêter maintenant, je vais te faire souffrir autant de fois que tu as fait souffrir mon frère.Aller vasi bat toi, je t'attend.

Je n'ai aucune force en moi, je ne ressens plus rien dans mon corp, peut être encore le bout de mes doigts mais ça ne vas pas m'aider a me défendre. Ce mec est une machine à glace, il est incroyablement fort.

Suite à mon silence, Yunhee enchaine en me donnant un coup de poing au visage ce qui me laisse une énorme marque violette au niveau de ma joue.

-Jungkook je vais en finir avec toi maintenant, tu peux dire adieu à la vie.

Il recommence a lever le poing vers moi pour me donner un second coup mais à ce moment précis, quelqu'un arrive, la personne stop et attrape Yunhee et lui met un coup de poing au visage. Yunhee s'écroule par terre.

Je m'écroule également par terre face à la douleur. Yunhee ce relève et par en courant en direction de la porte de sortie des vestiaires.

Quelqu'un s'avance vers moi.

-Eh Jungkook, mon dieu tu m'entend ? réveille toi, ne meurt pas! Jungkook répond moi !

Mais qui est cette personne ? Je n'arrive pas à l'identifié ma vision est complètement trouble mais j'ai l'impression de connaître cette voix, elle a changé d'intonation ce n'ai pas la même que d'habitude.

-Mon dieu Jungkook, je suis désolé, tous est de ma faute, mais je ne voulais pas ça. Dit la personne.

Le sang commence à ce répandre par terre et aussi à l'intérieur de moi, Yunhee ma infligé une hémorragie interne.

Je commence à avoir de plus en plus de mal à respiré et à rester éveiller.

-Jungkook, ne t'endors pas reste avec moi, je vais appelé les pompiers je t'en supplie ne me quitte pas.

Ma vision est toujours trouble mais j'ai pu cependant détailler quelque aspect de son visage. Avec le reste de force qu'il me reste je touche son visage avec mes mains, il a la peau douce et il sens bon aussi, mais qui ça peut bien être ?

-C'est bon Jungkook tien encore quelque minute, ils sont sur le chemin.

Ma vision est devenue moins trouble pendant quelque secondes j'ai pu donc identifié la personne.

Mais oui, je sais qui c'est, je le connais mais ce n'ai pas possible... lui ? Comment il a su que j'étais ici ? Comment il ma retrouvé ? Il est si doux avec moi et si protecteur à ce moment précis. Ça ne lui ressemble pas du tous.

You and Me |Taekook| Jikook |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant