Chapitre 11

2.2K 127 40
                                    

7:00

Je me réveille, j'ai très mal dormi. J'ai pensé toute la nuit à ce foutu jeu avec Taehyung.

Je vais me doucher, je prend mon petit déjeuner et je sors de chez moi prendre le bus avec Jimin.

Aujourd'hui je suis inscrit à une activité extra scolaire, c'est l'atelier art ! Une de mes matières préférés. Jimin aussi aime beaucoup l'art mais je sais qu'il ces inscrit dans cette atelier pour pouvoir passé du temp avec moi. Il est mignon.

J'arrive à l'université un peu effrayé et stressé très peu de personne son là. Il n'y a pas beaucoup d'élèves qui ce sont inscrits pour les activités extra scolaire, ils préfèrent tous dormir ou faire je ne sais pas quoi. C'est pour ça que l'université et limite "déserte".

Je marche tranquillement dans les couloirs, je sens des regards ce poser sur moi, pour l'instant personne n'est passé à l'action.

8:30

Je rentre dans la salle d'art m'installe sur une chaise, les élèves rentrent et devinez qui fait parti du groupe ? Taehyung, je préfère l'ignorer, je ne peut pas supporté ce mec.

Le prof nous explique un peu ce qu'on va faire durant cette année. Par exemple s'améliorer dans la précision.

Il nous dit ensuite de dessiné un objet dans cette salle, n'importe quelle objet. Il nous fait cette exercice pour évalué nos compétences.

Je commence à regardé autour de moi et je vois  une sorte d'ampoule suspendue, je commence à dessiné la forme puis ensuite les détails et ainsi de suite.

Le prof passe accoté de moi, il s'arrête net.

-Votre dessin est très bien dessiné en si peu de temp et vous avez une très bonne imagination, quel est votre nom ?

-Je m'appelle Jungkook Monsieur, Jeon Jungkook.

-Écouté moi s'il vous plait.dit-il aux autres élèves.

Le professeur prend mon dessin et le montre aux autres, j'étais un peu gêner je l'avoue je n'aime pas être le centre de l'intention.

-Regardé le dessin de Jungkook il est simple et vite réalisé et il a mis une petite touche de son imagination, j'attend de vous que vous fassiez le même genre de travail

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Regardé le dessin de Jungkook il est simple et vite réalisé et il a mis une petite touche de son imagination, j'attend de vous que vous fassiez le même genre de travail. Vous pouvez reprendre vos occupation. Dit le professeur.

Taehyung lâche un soupire et lève les yeux au ciel.

Les élèves on l'air d'apprécier mon dessin, tous sauf un, Taehyung. Bien évidemment, c'était obliger qu'il intervienne.

11:00

Le cours ce termine, je sens une boule en moi ou devrait je aller maintenant pour éviter de me faire repérer ? Je doit d'abord passé à mon casier pour récupérer mon livre d'histoire.

You and Me |Taekook| Jikook |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant