Mardi~
Je me dirige vers le toit de l'université où je m'allonge dans un petit coin en regardant le ciel.
Ici c'est le seul endroit où je me sens seul et en paix,
Mes yeux plongé dans le ciel bleu, mes cheveux qui s'agitent avec le vent, je ferme les yeux en essayant de me détendre.
Mais a chaque fois que je ferme les yeux je pense encore à l'expression faciale de la mère de Taehyung ainsi que cette fille, Minha...
-Ahh c'est agaçant, tellement agaçant. Dit je toujours avec les yeux fermés.
-C'est moi qui est agaçant? Me dit Jin en me cachant du soleil.
-Hein ? Mais non ! Je suis même content de te voir. Dit je en me relevant.
-Oh vraiment ? Tu sais au lieu de discuter avec moi, tu devrais parler à Taehyung.
-Je sais pas quoi faire... sa mère me voit comme un obstacle et puis.. sa mère lui a présenter la personne parfaite pour lui. Cette fille l'aime bien aussi.
-Où est passé le Jungkook que je connais ? Après ce qui c'est passé tu ne vois pas que Taehyung tient à toi ? Tu devrais avoir confiance en toi et au sentiment que vous ressentez l'un envers l'autre. Vraiment réfléchis à ça. Dit Jin avant de partir
Il ne comprend pas la pression que j'ai...
Le soir~
Je rentre chez moi tranquillement et vois Taehyung devant chez moi.
-Taehyung ??
-Jungkook ! Ça t'amuse de disparaître ? Tu étais où cet après midi ? Pourquoi tu répond pas au téléphone !
-Pour tous avouer j'étais parti prendre un café avec ta future fiancé.
-Quoi ? Avec cette folle ? Pourquoi ? Qu'es ce qu'elle voulait ?
-Au départ je pensais que c'etais une héritière pourri gâté et arrogante mais enfaite elle est vraiment sympas et attentionné et-
-Pourquoi tu me dit ça, tu veux en venir où ?
-Je veux te dire, que je pense que vous iriez bien ensemble. Ce serais bien... si vous finissiez ensemble. Pourquoi ne pas suivre les conseils de ta mère ? Et essayer de la fréquenter ? Comme ça tous le monde est content. Tu comprend ?
-J'avais tord sur toi. Me dit Taehyung avant de partir.
Je reste figé pendant plusieurs minutes, la pluie commence à tomber mais je reste là au milieu... pendant que mes vêtements, mes cheveux et mon visage ce prend la pluie.
Je savais que j'allais le blesser, je suis idiot, j'en rajoute d'avantage je ne fait que empirer la situation...
Je rentre complètement bourré, je suis aller faire le tour de plein de bar.
-Ah Minha ! Qu'es ce que tu fais devant chez moi ? Je- Ah tu pleure ?? Haha dit je avec un rire nerveux pourquoi tu pleure ??
-Jungkook me dit Minha en me faisant un câlin Taehyung... à accepté de sortir avec moi.
Face à sa phrase je reste figé, Taehyung a accepté de sortir avec elle ??
VOUS LISEZ
You and Me |Taekook| Jikook |
FanficJeon Jungkook est un garçon de 19 ans il entre dans ça nouvelle université avec son meilleur amis Jimin. Il rencontre les F4, qui sont les F4 ? Ce sont les 4 garçons les plus populaires de l'université . Ça s'annonce mal pour Jungkook car dès son pr...