Chapitre 42

972 38 3
                                    

Je me réveille doucement toujours un peu secoué de ce qui c'est passé hier, mais je me reprend en main et me prépare puis mange mon petit déjeuner.

nous sommes samedi et j'ai trouvé un petit boulot dans un seven eleven avec Jimin mais pas tous les week-end, une fois sur 2 je suis avec lui. Ce week-end non... dommage.

Je me dirige vers mon petit boulot, j'avais déjà fait 1 semaine de stage pour que le patron me test avant de m'engager.

J'arrive sur les lieux je remplace mon collègue, je ne sais pas du tous comment il s'appelle, je viens de le connaître alors on verra plus tard sur son prénom c'est pas très important pour le moment.

Je me change et m'installe en attendant les clients, certain passent et repassent plusieurs fois dans la journée.

12:00

Je me lève après avoir fini d'encaisser une dame puis je vais réchauffer mon plats de nouilles et me réinstalle sur la chaise qui est absolument pas confortable du tous. A la fin de la journée ta mal au cul clairement mais bon, j'ai besoin de ce boulot pour payer mon loyer alors tant pis.

19:00

Mon collègue va arriver vers 22h00 pour prendre la relève, je suis tellement crever.

Je me lève et reprend un plat de nouille, je chauffe l'eau et comme à midi je mange et j'attend les clients.

22:00

Mon collègue a un peu de retard mais il ma prévenu qu'il va arriver dans 10 min alors pas de problème.

Il arrive il me remplace et on ce dit a demain.

Je sors du seven eleven crever comme jamais, je baille sur tous le chemin, mes yeux veulent ce fermer mais non. Je dois marcher seulement 10 min alors ça passe.

Je traverse la grande route et marche le long de la grande avenue, quand soudain une voiture ralentis et s'arrête devant moi.

La vitre de voiture ce baisse et laisse un homme avec des lunettes noir qui me tant une lettre.

-Qui êtes vous ? Dit je intrigué

-Ouvrez et vous comprendrez me dit l'homme

J'ouvre la lettre et vois une carte d'invitation, je la retourne et lis:

M. Jeon Jungkook
vous êtes invité ce soir à 22h30
dans la salle V.I.P de l'hôtel de Gangnam
De la part de l'entreprise Kim

-C'est une mauvaise blague ? Dit je

-Non, ce n'est pas une plaisanterie, veuillez monter dans la voiture je vous prie. Dit l'homme

Je monte dans la voiture et l'homme m'emmène jusqu'à l'hôtel ainsi que la salle V.I.P

J'entre et je vois Taehyung ,sa mère et d'autre personnes assis autour d'une table

-Jungkook Qu'es ce que tu fais la ? Me dit Taehyung

-C'est moi qui lui ai demandé de nous rejoindre, Jungkook est un très bon ami de Taehyung, je veux qu'il sois au courant du mariage de son ami, Jungkook regarde Minha, jolie et talentueuse tu ne trouve pas qu'il font un beau couple ? Tu es heureux pour lui non ?Dit la mère de Taehyung.

You and Me |Taekook| Jikook |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant