J'hésite encore, devenir stripteaser ? Est-ce vraiment bien ?Je suis bien foutu et plutôt beau gosse je suis sur qu'on me prendra et puis je pourrais profité pour m'amusé un peut ça fait tellement longtemps que je n'ai pas eu de rapport sexuel le dernier c'était mon ex du lycée, Mingi dommage qu'il ai déménagé, Je l'aimais bien heureusement que notre relation étais récente je n'avais pas eu le temps de m'attaché à lui enfin bref,
je vais demandé à Jimin si c'est une bonne idée, à tous les coups il va me dire de faire attention, et de bien me protéger mais bon je vais quand même l'appeller, je prend mon téléphone compose le numéro de Jimin.
-Allo Jimin, oui tu te souviens quand je t'ai dit que j'avais besoin d'un travail pour payé mon loyer, j'ai peut être trouvé un travail mais tu vas me prendre pour un fou...
-Dit moi ne t'inquiète pas, je ne vais pas te juger !
-J'ai essayé tous les magasins accoté de chez moi ils ont tous refusé et j'ai reçus dans ma boîte au lettre un papier qui disais qu'ils recherchaient des jeunes hommes stripteaser... tu pense que c'est une bonne idée ?
Il y a eu un moment de silence pendant au moins 10 seconde puis Jimin coupa ce silence et me dit
-Kook ca pourrait être une option mais juste j'ai deux choses à te dire fait attention et protège toi (je vous l'avez dit je savais qu'il allais me dire ça) les gens son dangereux donc fait gaffe d'accord ? Ça ce situe où ta boîte de nuit ?
-C'est à Gangnam donc déjà c'est un quartier sûr !
-Oui ! appelle les ! je raccroche tu me dit ce qu'ils t'on dit demain.
-T'inquiète pas !
Je raccroche avec Jimin et j'appelle la boîte de nuit pour leur offre d'emploi, je leur dit que je suis intéressé de travailler dans leur boîte de nuit ils ont été très gentil avec moi, ils m'ont dit de passé mercredi après midi pour un entretien, j'ai accepté.
20:30
Wow il est deja 20h30 ? J'ai fait mes devoirs et j'ai regardé un épisode de Lucifer sur Netflix, je suis en retard la saison 4 est sorti et je ne suis qu'à la saison 2 oups, je vais me rattraper !
Je sors une casserole, pour me faire un délicieux petit repas j'ai acheté des nouilles tous à l'heure, C'est tellement bon, j'en ai l'eau à la bouche.
J'ai repensé à cette journée complètement dingue... Ce Kim Taehyung me tape sur les nerfs c'est incroyable comment il m'énerve mais part contre...
Seokjin wow j'ai eu un coup de cœur avec ça bouche incroyablement grosse mon dieu j'aimerai pouvoir les toucher avec les miennes, enfin bref je ne devrais pas pensé à ça pour l'instant, j'espère ne pas devoir affronté Kim Taehyung demain.
Je m'installe sur le canapé avec mes nouilles, j'ouvre mon ordinateur puis je me connecte sur le site de l'université à mon cours de 15h à 16h ils nous ont dit qu'on pouvais s'inscrire à 2 activité extra scolaire donc je choisis piscine et art, ce sont mes deux matières préféré avec la cuisine bien évidemment.
Normalement si l'emploi du temps ne change pas j'ai piscine mercredi matin et art le vendredi matin la classe est composé de plusieurs groupe qui est composé de 10 élèves, c'est plutôt cool d'être en petite comité !
23:00
Je vais aller me coucher mais avant un petit épisode de Lucifer car cette série mon dieu elle est génial je suis complètement tomber amoureux, et puis l'acteur principal Olalala j'ai rien a dire il est parfait!
2:00
Toujours devant les épisodes de Lucifer qui tourne en boucle depuis tous à l'heure je ne m'arrête pas, puis je regarde l'heure et....
QUOI ????? 2 HEURES DU MAT . Je suis dans la merde je me lève dans 5 heures.
J'éteins mon ordinateur, le pose sur la table et je me plonge dans mon lit m'enroulant avec mon gros plaid. J'avais chaud j'étais bien là.
4:30
Impossible de dormir... qu'est-ce qui ce passe ? En plus j'ai mal au dos et à mon épaule gauche.
C'est peut être hier? Quand je suis tombé dans le couloir...en tous cas la douleur me fait extrêmement mal.
pitié que mercredi je n'ai plus de douleurs, j'aimerai pouvoir faire piscine.
VOUS LISEZ
You and Me |Taekook| Jikook |
FanfictionJeon Jungkook est un garçon de 19 ans il entre dans ça nouvelle université avec son meilleur amis Jimin. Il rencontre les F4, qui sont les F4 ? Ce sont les 4 garçons les plus populaires de l'université . Ça s'annonce mal pour Jungkook car dès son pr...