Ça fait maintenant 1 semaines que Taehyung et les garçons m'entraîne pour être un homme d'affaire, je n'ai toujours rien compris, je suis sensé être être le fils d'un homme d'affaire très célèbre à paris ?
enfin bref voila, son anniversaire et demain je suis tellement crever, j'ai presque pas dormi j'ai du apprendre tellement de chose, je suis sûr que ça ne vas me servir a rien d'avoir appris tous ça.
Je suis trop fatiguer je vais aller me reposer dans la chambre d'ami, après quelques minutes à me reposer j'entend la porte s'ouvrir.
Je ne fais pas attention, je suis toujours entrain de me reposer, c'est sûrement quelqu'un qui vas chercher quelques chose ici.
-Les gars c'est où votre tru- Dit Taehyung avant de voir que je dors.
Taehyung ce rapproche doucement du lit, et s'assoie dessus avant de parler,
-Jungkook ?
Je ne répond pas, j'ai toujours les yeux fermer.
-Tu sais Jungkook, je suis vraiment content que tu sois à mes coter me dit il avant de me caresser les cheveux.
-Je t'aime tellement... mais ce n'ai qu'un amour à sens unique et je t avoue que ça me fait énormément de mal. Mais t'inquiète pas je vais apprendre à vivre de cette façon. Me dit il avant de ce lever du lit.
-Taehyung attend! Dit je
-Tu ma entendu depuis le début ??? Pourquoi ta fais semblant de dormir? Dit Taehyung.
-Pardon, pardon !! Mais je veux te dire quelque chose moi aussi.
-D'accord...
-Taehyung Je t'apprécie énormément, mais je suis encore perdue dans mes sentiments alors si tu le veux bien laisse moi le temps de me comprendre. Dit je
-Jungkook ne me dit pas de t'attendre, j'allais t'attendre de toute manière sans que tu me le demande. Me dit il avant de me lâcher un sourire et de partir de la chambre.
Je me regarde dans le miroir je suis tous rouge wow, c'est Taehyung qui me fait de l'effet comme ça ?
-Desoler de te déranger j'ai oublié de prendre ça pour les garçons. Dit Taehyung en prenant deux gros livres.
-Jungkook tes adorable avec tes joues rouges. Me dit il avant de partir définitivement de la chambre.
Mais je- Je sais même pas quoi dire, mon cœur bas tellement vite quand je suis avec lui... mais je n'arrête pas de me dire que notre amour est impossible...
Sa mère n'acceptera pas que son fils sorte avec un garçon pauvre sans argent sans pouvoir et puis sortir avec un garçon tous cours. Sa mère n'acceptera pas qu'il sois gay...
Une petite larme coule au long de ma joue.
Non Jungkook ! Ne pleure pas ça ne sers à rien ! Refoule tes sentiments comme tu le fais si bien.
Le lendemain~
C'est le grand jour, la mère de Taehyung vas arrivé, les garçons mon habiller, coiffer.
regardez ils mon pris une photo tellement il mon trouver «beau» je vous la montre,
VOUS LISEZ
You and Me |Taekook| Jikook |
FanfictionJeon Jungkook est un garçon de 19 ans il entre dans ça nouvelle université avec son meilleur amis Jimin. Il rencontre les F4, qui sont les F4 ? Ce sont les 4 garçons les plus populaires de l'université . Ça s'annonce mal pour Jungkook car dès son pr...