J'arrive dans l'université tranquillement quand soudain Jimin et Hoseok arrivent essoufflé,
-Jungkoooooooooook !! Dit Jimin
-Quoi ?? Qu'es-ce qui ce passe ?? Dit je
-C'est Taehyung !! Il *reprend son souffle* il va aller habiter à Londres !! Dit Hoseok.
Je ne lâche aucun commentaire, je ne sais même pas quoi répondre, Taehyung va vraiment partir... à Londres ??? Pourquoi ?
Du côté des F4~
-Pourquoi partir à Londres maintenant ? Tu n'a même pas encore passer ton diplômes, tu veux éviter Jin et Jungkook c'est ça ? Dit Yoongi
-Non ce n'ai pas pour les évité, je vais la bas pour revenir meilleur. Dit Taehyung
-Bah oui c'est ça tu vas même pas tenir 2 mois là bas. Dit Namjoon.
-Eh Taehyung ! Dit je, tu vas vraiment à Londres ?
-Oui, ca te pose problème ? Dit Taehyung.
-Jungkook convaincs-le, il n'ai pas encore sure ! Dit Yoongi.
-J'ai fait mon choix. personne peut me dissuader. Je pars demain. Dit Taehyung.
-Demain ? Pourquoi tu ma rien dit ? Dit je.
-Pourquoi je t'aurais prévenue ? Sans moi dans les parages, tu peux enfin sortir avec Jin. Une fois arrivé à Londres, je me trouve un blond, on sortira tous les jours ce promener dans les beaux endroits de Londres, ça seras si romantique.
-D'accord ! Vas-y ! Va t'en ! Je suis content que tu parte ! Je serais mieux sans toi ! Dit je avant de quitter la salle en courant.
Revenons au F4~
C'est le jour J, Taehyung va prendre l'avion,
-Bon bah... Profite bien à Londres ! Dit Yoongi.
-J'espère profiter...si ma sœur est toujours dans les parages avec moi ça va etre compliqué. Dit Taehyung.
-Quoi ! Qu'es ce que je viens d'entendre ?? Dit Hyuna.
-Rien rien !! Dit Taehyung.
-Oui c'est ça. Dit Hyuna.
-Eh Taehyung attend avant de partir je dois te dire quelque chose. Dit Jin en s'approchant de Tae.
-Qu'es ce qu'il lui dit ?? Dit Namjoon.
-J'en sais rien, j'entend pas mieux que toi il lui chuchote. Dit Yoongi.
Le moment est arrivé Taehyung est assis dans son siège pour la destination de Londres, mais il a l'air pensif depuis que Jin lui a parlé.
-Tss Jin... l'enfoiré !! Dit Taehyung.
-Eh Qu'es ce que t'a dit ? Dit Hyuna.
-Eh! Je dois descendre ! Dit Taehyung.
Hyuna attrapé le pull de Taehyung est poursuit:
-Eh ! Je te préviens, reste assis. Ne me fais pas honte.
-Je m'en fou, je dois descendre ! Dit Taehyung.
-Assis toi !!
-Je descend !
-Reste la ! M'oblige pas à être violente !
-Lâche moi !
Suite à cette dispute Hyuna décide de frapper Taehyung d'une manière si spéciale qui le met directement Ko.
Petit resumé du coté de Jungkook~
Je me promène dans la cour de l'université, chaque endroit que je franchis me rappelle les souvenirs avec Taehyung, les couloirs pour notre première rencontre puis la salle des F4, la cafétéria... je ne pense qu'à lui...
Repassons du côté de Taehyung~
-Tiens maman n'est pas là, je n'ai rien à faire ici. Retournons à Séoul. Dit Taehyung.
-Eh ! Non tu reste ici! Qu'est ce qui te prend ? Tu voulais étudier à Londres puis après tu me fait une scène dans l'avion est maintenant tu veux retourner à Séoul ! Tu vas arrêter d'agir comme un enfant et assumer ta responsabilité ! Dit Hyuna.
Quelques jours passent à Londres, Taehyung s'ennuie énormément, il bouge de canapé à canapé de lit à lit de ce promener puis revenir ce reposer, son rituel de vie ce résume a dormir manger ce reposer manger et dormir, c'est une boucle sans fin. (comme moi pendant le confinement :( )
-tss Je m'ennuie trop, j'aurai été à Séoul j'aurais pu embêter Jungkook au moin... mais attend Qu'es ce que je viens de dire là ? Et pourquoi je me parle a moi même?
Flashback:
-Taehyung, il ne C'est rien passé entre Jungkook et moi dans la chambre la dernière fois. Je pense que la vraie personne qu'il aime c'est toi. Dit Jin a Taehyung a l'aéroport
Fin du flashback~
Taehyung n'arrête pas de repensé a ce moment, ça veut dire que il y a une possibilité que Taehyung ne sois pas le seul à aimer? Que Jungkook l'aime aussi mais ne veux pas l'avouer, oui nous nous disons toute et tous qu'il aurais du rester à Séoul et ne pas partir comme un lâche à Londres mais Taehyung est comme ça, il fuis, il fuis les problèmes, il fuis les responsabilités, il fuis car il a peur d'affronter le rejet et la tristesse ou d'autres sentiments compliqué à gérer, je le comprend, je suis un peu dans le même cas que lui. Enfin bref revenons à l'histoire~
Revenons du côté de Jungkook encore !
Ça fais maintenant bientôt 1 mois que Taehyung est partie à Londres, a t-il trouver un copain... ?
Je pense qu'il doit être enfin heureux.
Je n'aurais pas du être aussi méchant avec lui, il m'aimait et je n'ai pas su gérer ses sentiments, mais maintenant la roue tourne, j'ai ce sentiment bizarre en moi... je ne comprend plus rien...
Je m'installe sur le canapé pour regarder une série, j'ai fini Lucifer je n'ai plus rien à regarder maintenant... voyons voir les actualités des nouvelles séries publiés alors: riverdale ? Déjà vu, goblins vu aussi, love alarm aussi, j'ai tous vu enfaite ?
Arhhhh ça m'énerve !
Je m'ennuie trop... j'ai personne à qui parler...
Je vais me faire à manger on va faire simple, pâtes cordon bleue, let's go
Alors je sors les ingrédients, la poêle, huile...
Bon je vais m'être le feu à chau-*driiiinnng*
Hein ? Il est quelle heure ? 22h30 ? Qui viens sonner chez moi à 22h30 ? Peut être Jimin et Hoseok mon envoyé un message, je vais aller vérifier avant d'ouvrir on sais jamais.
Je cherche mon téléphone, le déverrouille puis regarde les messages mais rien, c'est bizarre.
*Driiiiinnng* pour la deuxième fois.
-C'est qui ?? Dit je
Je me dirige vers la porte puis regarde dans le petit trou pour voir mais personne devant, je déverrouille les verrous puis ouvre la porte doucement mais rien il n'y a personne, j'ai rêver ?? Ou sinon c'était peut être la porte de mon voisin?
Je referme doucement la porte quand soudain on la maintient, je regarde qui c'est et aperçois Taehyung.
-Tae-Taehyung ??
VOUS LISEZ
You and Me |Taekook| Jikook |
FanfictionJeon Jungkook est un garçon de 19 ans il entre dans ça nouvelle université avec son meilleur amis Jimin. Il rencontre les F4, qui sont les F4 ? Ce sont les 4 garçons les plus populaires de l'université . Ça s'annonce mal pour Jungkook car dès son pr...